La Blockchain va-t-elle faire évoluer l'intelligence artificielle ?
-
@Cryptodidacte :
tout comme l’électronique, les architectures GPU … il existe un lien entre tout. Mais faire l’amalgame entre les technologies dites ‘disruptives’ dans un maelstrom marketing ça me gonfle.
Surtout que le Big data par exemple, souvent ça revient à trouver des corrélations entre indicateurs. Ce qui en mathématiques reviens plus ou moins à trouver des vecteurs propres d’une matrice … Whaou super avancée technologique ! (ok je troll un peu)Mais dire que tu utilises un algo de data mining pour réduire les dimensions du problèmes … Ca a plus de gueule d’un coup.
-
@raoullevert Oui c’est sûr que pour beaucoup le Big data se résume à de la Business Intelligence je suis d’accord.
C’est juste que je trouvais le raccourci rapide au vu des interactions possibles (et à venir) entre les deux mondes.
Merci pour ton retour ! -
@Cryptodidacte
Ca parait un peu violent comme réponse, mais j’ai trop de respect pour le vrai journalisme. Voir des micro blogs sans intérêt faire baisser le rapport signal/bruit … ça me gonfle.
La réduction de la pensée soit prétexte de vulgarisation me file la gerbe aussi .Bref. Je suis vieux.
-
tu n’es pas vieux, tu es censé !
Ouvrir un blog n’est pas chose aisée aujourd’hui. Il faut trouver des niches inexplorées, et s’approprier le domaine pour écrire des articles a valeur ajoutée.
Cela a toujours été le cas, et le restera. La on a un gars qui mélange les mots clefs sans en comprendre vraiment les significations et les implications. On est du niveau de Science et Avenir. Des articles aux titres accrocheurs, mais sans fond réels. -
@raoullevert lol
J’aime bien le «argumentation foireuses» du que moment tes arguments font réagir d’autres, je ne vais pas relever le pic ou devrais-je dire autres choses dans ce cas . -
@raoullevert
Désolé faute de frappe :J’aime bien le : «argumentation foireuses» mais du moment que tes arguments en font réagir d’autres, je ne vais pas relever le pic ou devrais-je dire autres choses dans ce cas .
Merci
-
@bash a dit dans La Blockchain va-t-elle faire évoluer l’intelligence artificielle ? :
«argumentation foireuses» mais du moment que tes arguments en font réagir d’autres, je ne vais pas relever le pic ou devrais-je dire autres choses dans ce cas .
Fait toi plaisir, il n’y a pas de censure ici ! Fait preuve de pédagogie ! Expose tes arguments, fait avancer le débat ! Quitte à bouffer de la place inutilement dans sur ce forum (et gratuitement), développe !
J’ai exprimé mon opinion quand à ton post (proche du zéro absolu niveau contenu), qui reflète assez bien ce qu’on trouve sur ton site (le néant). Ton argumentation jusqu’à présent me donne raison, non ?
-
Lol
Merci -
-
Ce message a été supprimé !
-
@raoullevert
Personne parle d’intelligence mais plutôt d’avoir était plus efficace dans un domaine bien particulier, diagnostic plus précis, découverte de nouvelles molécules…
Il faut tout de même reconnaître son efficacité. -
@bash a dit dans La Blockchain va-t-elle faire évoluer l’intelligence artificielle ? :
Ce n’est que récemment que les développeurs de système d’intelligence artificielle ont finalement été en mesure de créer des systèmes intelligents qui ressemblent vraiment à l’intelligence humaine grâce notamment aux avancées dans le Big Data
Mea Culpa, j’avais mal lu alors … Personne ne parle d’intelligence alors !
-
@bash je t’ai déjà repris (gentiment) sur un article récemment. Ici tu es face à un public exigeant. Alors tu nous fais plaisir tu respectes tes lecteurs et tu ponds des articles moins putaclics et mieux rédigés stp. Il est pas interdit de réfléchir un peu sur ce qu’on raconte quand on prétend informer ou lancer un débat.
Et puis utilise un correcteur orthographique parce que à ce niveau là c’est quasi insultant.