nouveau driver blockchain chez AMD
-
Radeon software Adrenalin Edition 18.3.4 est la nouvelle distribution des drivers AMD prenant en charge le travail de minage sur les plateforme Windows 7 et Windows 10, en 32 et 64 bits.
Pilote AMD V17.50.33.05
Préconisé pour les cartes RX4xx, RX5xx, RX3xx, VEGA et d’autres modèles antérieurs.AMD Indique, dans la publication de cette mise à jour:
Problèmes résolus:
Certaines charges de travail blockchain peuvent rencontrer des performances inférieures à celles attendues par rapport aux versions précédentes de Radeon Software.problèmes connus !
Un blocage aléatoire du système peut se produire après des périodes d’utilisation prolongées sur des configurations système utilisant 12 GPU pour les charges de travail de calcul.Je m’en vais faire quelques tests pour vous faire le retour.
-
Merci pour l’info Chris, je teste cette nouvelle distribution ce week-end sans y manquer de vous en informer.
-
Quelqu’un a testé?
-
@chassdo
Je n’ai pas vu de différence avec le 15.30 -
est ce que n’importe quelle version de windows 10 est compatible avec ce driver ou faut t-il la dernière ? tous mes miners tournent sur des version custom de windows LSTB 2016 et BC driver
-
@chris-chain a dit dans nouveau driver blockchain chez AMD :
@chassdo
Je n’ai pas vu de différence avec le 15.30@chris-chain a dit dans nouveau driver blockchain chez AMD :
@chassdo
Je n’ai pas vu de différence avec le 15.30Sur quelles cartes ? Je vais tester mais suis sous l’eau la … Après mon rig tourne comme une horloge alors si y’a pas de gain de perf…
-
@tagani
J’ai essentiellement de la RX580 et quelques 460 et 560.
Je n’ai pas remarqué de gain de perf, ni de stabilité. -
@chris-chain ok merci je vais donc laisser en l’état pour le moment car mon rig est hyper stable ce serait dommage… quand j’aurai le temps je me pencherai sur le sujet plus avant… Je vais faire évoluer mon environnement de minage mais je n’ai pas encore décidé quoi faire.
-
@tagani Sur les 2 rig que j’ai testé, ça n’a pas déstabilisé les systèmes.
-
J’ai testé et je n’ai vu aucune différence si ce n’est un Hash légèrement moins stable que mon ancien pilote.
Du coup, j’ai remit l’ancien que je trouve très stable et linéaire.