Investissement coming soon soon
-
Hola la team,
Compte kraken / changelly réalisé
L’investissement c’est pour très très bientot ,
Jcompte miser sur de l’éther évidemment, xlm et peut être cordano / omysego !
Qu’en pensez vous et si vous avez des crypto à me conseiller pour du court terme ( 1-2 mois max) -
Investi un peu de ton argent dans https://cryptofr.com/topic/9633/un-peu-de-lectures/ et beaucoup de ton temps. Ca te prendra plus que 1 ou 2 mois mais ça peut te servir toute la vie …
-
Alors oui pour moi pour savoir si une crypto a de forte chance de s’envoler il faut s’intéresser à ces objectifs, son historique, sa team, ses valeurs etc etc
MAIs pour le coup de faire des analyses au jours le jours où chaque semaine pour moi ça n’a aucun sens parceque c’est les News qui dirigent la courbe . Un g20 qui souhaite applique des règles sur les crypto boum sa baisse , une Gros whales qui vend boum sa baisse , un piratage c’est la cata etc etc etc etc
Pour Mon sujet , je me suis renseigner sur quelque monnaie mais biensure que j’ai pas eu le temps de toute les observer, c’est pour cela que je vous demande des pistes
-
@planetemars contrairement à ce que tu avances c’est rare que ce soit les news qui influencent le prix : ex : hack de TheDAO qui et un changement dans le fondamentaux (breaking news). Plus de 90% du temps les médias vont t’inventer 1001 raisons pour expliquer des variations dans le prix (car il faut bien qu’ils vivent ces gens là) mais dans les faits ce n’est qu’une question d’offre/demande, les raisons qui poussent chaque acteurs à intervenir sur un marché diffèrent largement d’un individu à un autre.
Hors fondamentaux qui demande un gros travail de recherche, j’ai appris que toutes les informations importantes pour savoir me positionner sont dans le prix ce qui peut être un travail de longue haleine : il m’arrive d’attendre plusieurs mois avant de prendre position; je connais un trader qui a attendu un peu plus de 2 ans avant d’entrer sur LTC … sur quelle informations se base t’on? Le prix, et simplement celui ci car si on attendait la “news”, il serait déjà trop tard …
Non vraiment, la TA ça fonctionne, bien que à mon avis, il vaut mieux ne pas ignorer les fondamentaux et s’y intéresser de près.
Ce n’est pas grave si tu ne connais pas tous les coins, il y en a de trop et la plupart vont mourir (http://deadcoins.com/), autant bien prendre le temps de tout analyser plutôt que de rush la perle rare
-
Yes jsuis d’accord avec toi mais les News y jouent aussi , si demain grosse régulation des crypto tu vas voir comment les courbes vont changer
Apres Le type qui attend 2 ans pour le LTC mdr ça fait beaucoup de temps je trouve
Sinon tu es sur quel crypto ? -
@planetemars tu parles de breaking news != news, chose que tu pourras constater sur le prix bien plus vite qu’en allant lire des le torchons que servent les différents médias.
Oui 2 ans, tu peux toi aussi le voir en regardant les graphiques pourquoi il a fallu attendre si longtemps.
Je ne suis pas agrémenté pour donner des conseils financier, je m’abstiens donc de dire ce que je fais publiquement.