Whales of Kraken
-
Bonjour à tous
Des retours sur Whales of Kraken ?
Rentabilité ?Le site est peu informatif…
Merci
-
Je fais un petit up car ce serait intéressant en effet d’avoir des infos.
-
Dans un groupe de pump & dump il y en aura toujours un pour être le dindon de la farce… Je me pose d’ailleurs la question de la légalité de leur petite affaire …
-
@tulsene C’est bien pour cela que j’aimerais des retours par curiosité sur la viabilité du système.
-
@cryptodidacte en regardant rapidement les commentaires j’ai pu voir quelques post qui disaient qu’ils allaient faire un retour dans 1 mois puis … plus rien …
-
@tulsene Ce qui est étrange. Et j’ai cherché mais je n’ai pas réussi à trouver de témoignages.
-
C’est pour ça que rien de tel que d’apprendre à faire plutôt que d’espérer que qu’une fasse pour toi …
-
Une réponse serait tout de même intéressante… j’hésite à placer pas mal dedans mais un minimum d’information est nécessaire
-
@kév Investir ou pas c’est ton choix mais dans tous les cas patiente d’avoir de vrais retours avant d’y aller.
-
Je serai également intéressé sur les retours concernant Whales of Kraken.
Difficile de trouver des retours concret sur le net ! -
@kév a dit dans Whales of Kraken :
Une réponse serait tout de même intéressante… j’hésite à placer pas mal dedans mais un minimum d’information est nécessaire
Bah, tu as fait tes recherches, au lieu de compter sur les autres ?
-
@2nderworld bah ce qu’il y aura de concret un jour ou l’autre c’est :
- possibilité 1 : un bad call qui va mettre tout le monde dans la merde car les gens vont suivre aveuglément les calls sans prendre soin de respecter le principe du money managment,
- 2 : un bon gros front run des familles car dès l’instant ou trop d’argent est entre une entité sur un marché, surtout quand c’est une nébuleuse inexpériementé, il devient alors intéressant d’infiltrer le groupe pour prendre le contre pied, manipuler l’opinion, … et se finit en possibilité 1,
- 3 : un exit scam en utilisant le point 2,
- 4 : un aller simple pour la prison car ça se transforme en P&D et que la régulation est en marche,
- j’ai plus d’idée mais j’en ai certainement oublié.
-
@kév
Ce sont des lieux risqués… DYOR comme on dit dans le milieu et puis il existe de nombreux analystes qui partagent gratuitement leurs prévisions, que tu peux croiser avec tes propres prévisions, les nouvelles du moment, les projets concernés avec lecture des whitepapers, etc. -
-
@nakhom a dit dans Whales of Kraken :
Bah, tu as fait tes recherches, au lieu de compter sur les autres ?
Par ailleurs c’est pas interdit de poser des questions sur un forum, donc pas la peine d’être agressif.
-
@kév la non présence d’informations ne serait elle pas l’information?
-
-
@tulsene Ok je laisse tomber, à priori ce forum ne sert pas à s’informer et à demander des informations en cas de besoin.
:upside-down_face::man_facepalming: Tu dis que tu ne trouves aucun avis réel + sur le site j’ai pu constater de nombreuses personnes qui disaient qu’elles allaient donner leur avis au bout d’un mois mais ne l’ont pas fait. J’en conclue donc que la non présence d’informations est l’information. De plus tu as feins d’ignorer mes mises en garde sur ce type de groupes, j’en déduis donc que ce n’est pas le type de réponse que tu souhaites entendre et considères donc ce forum comme ne servant à rien, libre à toi.
-
Salut Kév, c’est vrai qu’il n’y a que très peu d’infos à ce sujet sur le net. Sur le site de crypto analyse, il y a beaucoup de commentaires qui datent du mois de janvier (section whales of kraken), puis quasi plus rien. Ca sent mauvais. Du coup j’ai posé la question à Hasheur directement pour savoir si c’était réellement rentable. Il m’a répondu que les bénéfices se situaient entre 10% et 30%. Si c’est le cas c’est beaucoup mais j’avoue que le manque de retour d’abonnés me laisse perplexe.
Pour ma part j’ai testé l’abonnement du journal du coin, qui eux visent environ 20% de bénef et pour l’instant j’ai un trade gagnant, 2 perdants (depuis une semaine et demi) donc c’est pas dingue du tout.
A suivre donc…
@nakhom ça ne sert à rien ce genre de réponse -
@johnnycadillac35 Merci pour ta réponse constructive. Je suis septique également. Je vais attendre des retours réels sur les mois de Janvier à mars qui correspondent plus à une catastrophe de mon côté (enfin je pense que c’est général vu la baisse), donc à voir les résultats du groupe sur cette période…
:winking_face: