Comment le sentez vous?
-
Oui, je me le demande ! Parce que là, ça pue. Je suis arrivé à moins d’un euro par carte graphique/jour. J’avoue que je me sens pas très bien.
-
Je pense que c’est le risque, la crypto est un peu en stand bye, le G20 devrait etre un indicateur, je pense que ca va stagner au moins jusqu’a cette date.Je pense que plein de mineur au début on miné dans le vent.Juste a croire au concept de la crypto, perso je l’ai fais avec cette idée car le gain reste faible si on vient de commencer (fin 2017 debut 2018)
-
On ne peut que recommander à ceux qui veulent se lancer dans l’aventure du minage de bien réfléchir et surtout de ne pas investir des sommes trop importantes en matériel !
Cryptos qui chutent et cartes graphiques à des prix fous, la rentabilité n’est plus qu’un rêve utopique…
Je me console en constatant que tant qu’il fait froid mon rig sert de chauffage et le coût électrique est presque nul… mais quand les beaux jours reviendront, j’espère ne pas avoir plus de la moitié des revenus du minage qui parte à l’EDF. Je ne sais pas ce que je ferais… -
moi j’obtient 180 mhs avec mes patatte !
-
Ce n’est qu’une mauvaise passe temporaire
Des éléments t’elle que le G20 , raprise du marché chinois apres la fin du nouvel an chinois , le tant que Binance ce remette de leurs émotion et les média qui apres avoir fait pasé le BTC pour le futur , le redémonte a nouveau…etc…La santé de la crypto est bof mais cela va repartir , d’apres mon avis
-
@raniva Petite correction : pour le moment le marché ne stagne pas mais il est carrément en chute libre. Cela met quand même en évidence quelques questions quant à la résilience des crypto-monnaies. Il ne faut pas se leurrer, le retour sur investissement pour les mineurs n’est pas le même entre un bitcoin à 20.000 dollars et un autre à moins de 8.000. Même Ether a décroché. Donc j’avoue être assez sceptique pour l’avenir et quoi qu’il en soit la pseudo remontée n’est pas pour demain…
-
Perso, je suis sur mes réserves, les RIG tournent, mais la renta n’est pas belle à voir. Je pense que le marché reprendra au printemps. J’ai ralenti mes investissements pour avoir plus de réserve. Mais restons optimistes. Quand on voit toute la machine législative qui se met en route, on se dit que ce n’est qu’un commencement.
Le boum de fin 2017, n’était qu’un vague, nous ne devons pas la prendre comme repère, c’était un phénomène exceptionnel qui nous à montrer les possibilités des crypto-actifs ! (Z’avez vu, j’utilise le terme officiel BDF NF). -
@chris-chain Exact , gardez le cap , cest meme mieu car la diffuculté de minage va stagné voir reculer car les gens on peut d’investir entre les prix du matos et la non rentabilité , la faut rien laché et quand on au printemps ca va repartir on pourra tout changé et bien se frotter les mains :money-mouth_face:
-
@diskjockeyed Pensez printemps… Tien… Ca me rappelle quelqu’un. :face_with_tears_of_joy:
L’électricité me coûte 40% de ce que ça me rapporte actuellement… J’en doute pas que ça va remonter, sinon j’aurai déjà stoppé les machines. Temps que je ne paye pas pour miner, ça va. Faudrait pas en arriver là.
-
Une chose m’étonne, c’est que le prix des cartes graphiques n’a pas l’air de fléchir malgré la dégringolade des cryptos. Peut-être une certaine inertie pour que ça bouge ?
Ou alors il y a encore de nouveaux mineurs qui pensent faire fortune :money-mouth_face: ! Je leur souhaite bon courage… -
@thierrysud Ce qui est surprenant c’est que dans certains pays les prix baissent mais pas chez nous…
-
Exactement, suffit de voir le bon coin russe il y a deux mois pour comprendre qu’on était déjà dans une tendance baissière. Perso j’ai tout liquidé et heureusement. Sans compter que de nouvelles cartes vont faire leur apparition côté nvidia pour définitivement tuer le marché.
La législation va finir par rajouter un coup de massue. On parle même pas des Asic cryptonight qui font déjà un beau carnage… -
@sousoucoin2 a dit dans Comment le sentez vous? :
Exactement, suffit de voir le bon coin russe il y a deux mois pour comprendre qu’on était déjà dans une tendance baissière. Perso j’ai tout liquidé et heureusement. Sans compter que de nouvelles cartes vont faire leur apparition côté nvidia pour définitivement tuer le marché.
La législation va finir par rajouter un coup de massue. On parle même pas des Asic cryptonight qui font déjà un beau carnage…Pour le asics a part ETN ils vont pas pouvoir miner grand chose…
-
C’est ce que je pensais aussi, mais apparement d’aprés kalyst bitmain/Antminer and co ont déjà prévu une modification du bios.
-
@sousoucoin2 a dit dans Comment le sentez vous? :
C’est ce que je pensais aussi, mais apparement d’aprés kalyst bitmain/Antminer and co ont déjà prévu une modification du bios.
J’ai pas suivi vais aller regarder.