options de Claymore
-
@chris-chain oui je comprends tout à fait je demandais plus parce que ça m’aurait bien tenté d’en maîtriser les commandes, parce que j’adore bosser ligne de commande. Après windows c’est vrai que je suis pas fan pour un tel type de maintenance, déjà pour mon rig de 13 GPU windos ne peut pas le gérer.
Mais je testerai bien un de ces 4 sur un rig de 6 afin de bien comprendre comment ça fonctionne dans les détails parce qu’effectivement avec HiveOs j’avoue que je galère moins pour la gestion de mes rigs et pour l’OC @impassenet est là pour m’épauler.
En tout cas ça me motive pour creuser un peu plus ! -
Pour claymore l’ensemble des commandes sont la:
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1433925.0Mais comme dit @chris-chain certaines ne sont pas fonctionnelles sous linux.
-
Bonjour
j’aurrais une question a vous posez, je viens de me mettre dans le minage de cryptomonnaie avec claymore et je voudrais savoir quand la cryto miner,
et envoiyées sur notre wallet merci. -
@drissomip
Quand? tout le temps.
laquel ? Le daggerhashimoto est l’algo de ETH et c’est le plus rentable à mon avis.
Quand transférer dans son wallet: Cela dépend des pools, tu peux avoir des minimum et des fois des frais de transfert, il faut donc rentabiliser les frais, mais il ne faut pas non plus laisser le fruit de son labeur sur les pools. Si je prends l’exemple de NiceHash, il se sont fait hacké en décembre 2017 et n’ont rembourser les mineurs qu’à hauteur de 60% pour l’instant. -
@chris-chain combien de Go il me faut pour installer windows sur une clé USB ?
Je veux bien tester un rig sous windows en suivant tes tutos. -
@chuck Windows 10 SEUL fait a peu pres 25 Go , une 64 Go devrait faire l’affaire.
-
-
Une installation neuve de Win10 prend 20 à 25 Go si on désactive la restauration du système.
@Le_ChouX , il ne faut pas oublié que windows crée un fichier Swap equivalent à la quantité de mémoire installé sur la machine !
-
@chris-chain oui et j’en tien compte. Tu fais bien de faire rappel
-
Un Windows 10 entreprise, LTSB (je ne connais pas la différence entre les 2) est peut être préférable, plus light, possibilité de stopper les mises à jour…
-
@fino
Oui, c’est un sacré boxon de stopper les MAJ. Je travaille avec une mouture 1511 sur laquelle on peut vraiment bloquer les mises à jours ( via le service windows update). Sur les version postérieurs, microsoft a cacher un système de mise à jour dans d’autres options (surement dans windows defender) qui fait les MAJ, même si le service est désactivé. -
@chris-chain Je n’ai pas eu de soucis pour stoper les MAJ sur la 1709.
-
@le_choux
Moi non plus, jusqu’à ce qu’au bout d’un mois ou deux, je surprenne un de mes rig de redémarrer et de perdre une heure ou deux d’installation de MAJ. Même mon PC de bureau m’a fait le coup! -
@le_choux Moi j’ai eu un peu de répit pendant 1 mois en désactivant "optimisation de livraison " et " service de transfert intelligent " dans services.msc mais comme par magie, les récurrentes maj sont revenues.
-
Ce que j’ai fait. Désactiver les MAJ avec GPEDIT.msc (Configuration Ordinateur/Modèles d’administration/Composants Windows/Windows Update) Désactiver la GPO suivante :
Puis désactiver toutes les tâches planifiées dans les dossiers UpdateOrchestrator & WindowsUpdate:
That’s all.
-
@le_choux GPEDIT.msc n’est pas présent dans ma version WIN10 1511 famille :worried_face: mais dans le planificateur de tâches, j’ai tout désactivé dans “windows update” et “update orchestrator”. Je verrais bien le résultat, si il faut je supprimerai les déclencheurs.
-
@fino
Fais cette modification dans le registre alors:HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\AU
Key: NoAutoUpdate
Type: DWORD
Value: 1 -
@le_choux Là je bloque un peu, je suis bien dans l’éditeur de registre, mais je fais quoi ?
-
@fino A droite tu fais clique droit ajouter une nouvelle clef DWORD qui a pour nom NoAutoUpdate dans laquelle tu mettra la valeur 1
-
@le_choux C’est good :winking_face: , merci pour ta patience, je verrai la suite si ses MAJ maudites reviennent.