[WIN] Problème démarrage avec claymore
-
Bonjour a tous
J’ ai un soucis au démarrage claymore quand je lance start.bat ( voila ce contient mon fichier .bat )
setx GPU_FORCE_64BIT_PTR 0
setx GPU_MAX_HEAP_SIZE 100
setx GPU_USE_SYNC_OBJECTS 1
setx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100
setx GPU_SINGLE_ALLOC_PERCENT 100
EthDcrMiner64.exe -epool eth-eu2.nanopool.org:9999 -ewal mon adresse.worker/[email protected] -epsw x -mode 1 -ftime 10Une fois lance j’ai cette erreur voila un screen
Merci d avance
6 X GPU RX550 SAPPHIRE PULSE 4 GO -
@ben13 salut essai avec ca
si tu a win defender antivirus ajoute le au fichier exclusion si non il va te suprimé des fichers de clyamore
setx GPU_FORCE_64BIT_PTR 0
setx GPU_SINGLE_ALLOC_PERCENT 100EthDcrMiner64.exe -epool eth-eu1.nanopool.org:9999 -ewal ton wallet/nomrig/[email protected] -mode 1 -ttli 80
-
salut hdmm
Déjà merci pour ton aide j’ai essayer ce que tu m’a proposer cela fonctionne pas
J’ai bien rajoute -ttli 80 dans mon fichier bat
-
Déjà passe en Windows 10 ou EthOS .
Je pense un problème de blocage firewall ou antivirus effectivement.
Regarde si il y a pas un blocage au niveau de sa déjà . -
Tu mine de l’ether ?
-
salut esque win a reconue tes 6 gpu dans ton screen ya 2 gpu
-
Bonjour, teste avec la version 11.4, la 11.5 est pas top je trouve, tu peux voir sur Bitcointalk, pas mal trouvait qu’il y avait plus de rejet (stale share), j’ai également constaté la meme , je suis repassé en 11.4 pour le moment et elle fonctionne mieux.
Teste peu etre avec moins de carte si ca te fais la meme -
Tu peux aussi tester:
Clic droit sur EthDcrMiner64.exe > propriétés> Compatibilité> [] Executer ce programme en tant qu’administrateur.mais effectivement ton miner ne voit que 2 cartes. As-tu bien installé les drivers AMD. De préférence la V17.30
-
Salut hdmm
c’est normale j 'ai brancher que 2 GPU pour tester .
Mes 2 GPU sont bien reconnu dans le gestionnaire .Du coup je vais essayer la version 11.4 ce que propose raniva
Si cela fonctionne pas je vais passer sur Windows 10 ce que propose totocheEn tout merci pour votre aide
-
@chris-chain oui j ai bien installer les pilote avec le cd fourni
-
@totoche yes
-
C’est pas le pilote avec le CD fournis qu’il faut.
http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/123550/fr -
@totoche Alors a quoi sert il ? Le cd fourni a bien les pilotes pour ton gpu .
ET de plus c’est du AMD SAPPHIRE RX 550 4 GO
NIVIDIA et AMD c’est deux chose différente -
J’ai toujours le problème si vous avez des solution je suis preneur.
GPU
AMD SAPPHIRE RX 550 4 GO
WINDOWS 10 PRO 64 BITS -
Je pense que ce que voulais dire @totoche c’est que les CD ont des drivers trop anciens en général, autant se rendre sur le net et prendre le dernier chez AMD
Apres je sais que la RX560 mine, est ce que la RX 550 le peu …aucune idée -
@ben13
Ahha oui merde j’ai pas fait attention je croyais NVIDIA Mdr en plus je suis aussi sur AMD.
Et oui les driver sont trop ancien exactement.
De plus chez AMD le pilote fournis sur ton CD n’est pas le bon pilote pour miner sur Blockchain.
Le pilote s’appelle Radeon Software Crimson ReLive Edition Beta for Blockchain Compute Driver for Windows 10 32-bit
Tu le choppe https://support.amd.com/en-us/kb-articles/Pages/Radeon-Software-Crimson-ReLive-Edition-Beta-for-Blockchain-Compute-Release-Notes.aspx
Juste je crois qu’on ne peut plus miner d’eth en 3GO . -
D’ailleurs vu que tu parle de 2 choses différente entre NVIDA et AMD, je crois je dit bien je crois que setx GPU_FORCE_64BIT_PTR 0
setx GPU_SINGLE_ALLOC_PERCENT 100 c’est des réglages pour NVIDIA.
En tout cas moi il n’y sont pas dans Claymore -
@totoche Se sont des réglages pour AMD justement, NVIDIA ne dispose pas de réglages de ce genre par des informations que tu set au niveau du système.
-
@totoche je te conseille les derniers drivers, ils sont optimiser et ont les outils pour régler tes cartes.les driver AMD ont pas mal évolue vers le mining ces derniers mois.
-
Bonjour a tous
GPU Sapphire Radeon RX 550 PULSE, 4 Go
Alors hier je suis parti de zéro
J’ai installer Windows 10 PRO 64 bits + Maj ensuite j’ai mis le CD driver fourni la version AMDest 17.7.2 . J’autorise application ETHDCRMINER64.EXE dans le pare feu Windows .
Jusqu’ a tout ce passe bien je commence a miner et mes GPU sont reconnu 4096 MB ( 4 GO ).
Je laisse tournée toute la nuit est ce matin je vais voir si cela fonctionne encore et la plus la fenêtre ou sont afficher tes share et MH/s à disparu .Je relance le ficher start.bat est la la même erreur ETHDCRMINER64.EXE à cesser de fonctionner de plus mes GPU sont reconnu en 3072 MB ( 3GO )
Voir la Screenshots ( j’ai entourer en rouge )
Mes GPU sont Sapphire Radeon RX 550 PULSE, 4 Go
Si je viens vers vous c’est que j’ai fait plusieurs rechercher avec google et sur certains forum , essayer pleins de tuto avec ce problème rien n’a résolu le problème.
Voila j’espère avoir était clair sans rien avoir oublier .
Merci d’avance pour votre aide .