[Cloud Mining][ICO]Ice Rock Mining (dernière semaine de pré-ventes)



  • Salut tout le monde,
    Je viens de tomber (par hasard sur Youtube) sur cette ICO. Le projet date de septembre 2017 pour être opérationnel en juillet 2018.

    Une dernière pré-vente est disponible, comprenant un bonus de 35% de l’investissement jusqu’à ce soir (13 mars), dégressif jusqu’au 25 mai.

    Ice Rock Mining prévoit d’exploiter un ancien bunker soviétique, creusé à même les montagnes du Kazakhstan, en y installant les matériel nécessaire au minage de Bitcoins.
    Ils annoncent de bons rendements, de par les faibles coûts d’exploitation ainsi que par l’optimisation des investissements.

    D’après eux : 1000$ investis = ROI en 4 mois, et 3950$ de gains net au bout d’un an… en gros environ 200% par mois 🙂

    Je ne sais pas si vous connaissez, ou si vous avec des infos à son sujet… leur site et leurs informations semblent vraies et “honnêtes”.

    Ils demandent d’acheter 100 ROCK2 minimum (81€) en BTC, ETH ou encore par virement bancaire (€ ou $)

    Bref je me suis inscrit et vous laisse les liens de l’ICO :

    Referral : https://icerockmining.io?stcref=1e710ddb-99fb-4180-b99c-688b1ce15582 (merci si vous suivez 😉 )

    Non referral : https://icerockmining.io

    Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCxQCi2z51-LU9vgiBeuuGLg/

    Je vous tiens au courant si j’en apprends d’avantage…



  • @juxx en me basant sur les informations que tu as partagé j’ai fais le calcul suivant : pour 1000$ empruntés à une banque, remboursés en 4 mois et demi (très cher les intérêts… mais c’est pour l’exemple), 3800$ de gains au bout d’un an pour leur pomme et personne d’autre.

    Quel est donc l’intérêt de donner sa poule aux oeufs d’or?

    Le projet à t’il vraiment besoin d’un nouveau token pour fonctionner? N’est ce pas une façon de lever des fonds sans avoir aucune obligations légales auprès des investisseurs?



  • Alors, j’ai passé pas mal de temps à chercher des infos, ou plutôt à trier et me documenter car on trouve beaucoup d’informations plus ou moins rassurantes 🙂

    *"Le jeton ROCK2 est créé pour calculer la part de l’investissement dans ICO. Il vous aidera à obtenir des devises minées via un contrat intelligent. Il est basé sur le protocole Ethereum ERC20.

    À ce jour, IRM propose deux voies d’investissement. Premièrement, est le contrat minier standard à la mine BTC, ETH, LTC et Dash ainsi que les futures Altcoins. L’autre est un rachat de jeton.

    Le rachat de Token est prévu pour le 1er février 2018. IRM rend cela possible en utilisant 80% de ses bénéfices pour rembourser ces investisseurs à court terme."*
    (dixit dias.kurmanov https://bitcointalk.org/index.php?topic=2781356.0)

    J’ai également trouvé un rapport intéressant d’une personne ne semblant pas avoir de lien particulier avec IceRock : https://icoforensicreports.tumblr.com/post/170698385383/forensic-analysis-of-ice-rock-mining-2nd-ico

    Leur objectif à court terme est d’exploiter 5000 Anteminer S9 (environ 13 M$ tout compris) soit la vente de tokens espérée, plus les frais marketing et les premiers investissements (3,3 M$ en grande majorité issus de la vente de la première ICO fin 2017).

    Leur première vente de Tokens ROCK a permis l’exploitation direct de crypto, cette première phase de minage permet le remboursement des premiers financements (80%) et le développement (20%). Les premiers Tokens sont ensuite rachetés (ou échangés en ROCK2) aux premiers acheteurs entre 2 et 4 fois leur pris d’achat.

    Je ne vois rien de particulièrement louche au final, à voir du coup fin octobre si j’ai rentabiliser mon investissement.

    Pour les personnes intéressées par de l’affiliation :
    "Vous pouvez vous inscrire sur notre site Web et après l’inscription, vous serez en mesure d’obtenir votre lien de parrainage pour obtenir des bonus. Vous obtiendrez 5% de l’investisseur qui a utilisé votre lien de parrainage. "

    Mon lien d’affiliation est disponible ici

    Si vous avez d’autres informations n’hésitez pas à partager 😉


  • Bitcoiner

    Je suis toute de même surpris par la rentabilité annoncée… cela a tout du scam !



  • @juxx

    Un projet qui remonte à plus de 6 mois… Quelles étaient les simulations à l’époque ? Ça se complique sérieusement vu le cours du BTC et l’augmentation de la difficulté…


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.