Bot trading

• Bonjour,

Est-ce qu’un bot peux effectuer ces actions, exemple :
    -Achat de montant x à 9300€ => ordre de vente à 9500€ = x1
    -Achat de montant x1 à 9300€ => ordre de vente à 9500€ = x2 ect…

Quand je parle du montant x, c’est par exemple une partie du portefeuille et non pas la totalité.

Est-ce difficile à mettre en place, quel programme utiliser (php, html, python ou autre)?

Merci pour vos réponses

• @berty42

Bonjour,

Est-ce qu’une voiture peux effectuer ces actions, exemple :

• Passer de 0 km/h => 10 km/h
    • PAsser de 10km/h => 20km/h, etc…

Quand je parle de xkm/h, c’est avec une partie de l’essence du réservoir et non pas la totalité.

Est-ce difficile à conduire, quel marque utiliser (skoda, (html, hum), toyota)?

De rien 😇

Plus sérieusement, oui tu peux faire ce que tu souhaites faire, une rapide recherche sur github te permettra de trouver plusieurs programmes. Après ce que tu recherches à faire peut facilement se créer avec de simples scripts (en python par exemple en utilisant la librairie ccxt disponible sur github).

Bonnes recherches

• Merci pour cette réponse, c’est sympa!
    Je suis allé voir github ccxt mais ça à l’air assez costaud, bon après on a rien sans rien.
    Mes recherches avancent et grâce à cette belle communauté github, j’ai trouvé les commandes à passer pour faire des achats/ventes ect… en PHP. Par contre je n’arrive pas à trouver (une variable ou autre?) qui consiste par exemple à : ordre limite passé, récupérer la somme “x” pour la remettre dans un nouvel ordre.
    Une idée, un lien (ceci en PHP)?
    Merci

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.