Vega56 température trop élevé perte de hashrate

• Bonsoir à tous . Voilà j’expose mon probleme .
    Je possède un rig de 7 vega56 cela fait 2 mois que ça tourne parfaitement bien mais depuis 5 jours le rig bug et une grosse perte de hashrate sur 1 carte .
    J’ai pue remarquer que le hashrate passe de 1950 h à 1700 puis 1500 puis 1400 ainsi de suite jusqu’à faire planter le minage . J’ai remarquer que cette perte de hash ça passe quand la température augmente plus ca augmente plus ça diminue j’ai essayer de configurer la limite température avec wattman à 65 mes quand la carte arrivée très rapidement au 65 degrés la hashrate commence à diminuer jusqu’à faire-valoir buger le minage une personne a déjà eu ça et à réussi à le régler merci beaucoup .

• Hello,
    Quels modèles de Vega ? Les reference design ou les nouveaux ?

Par ailleurs, la température target d’une Vega c’est 75°, je ne sais donc pas pourquoi tu essaies à 65°.
    Sinon, ne pas oublier de nettoyer les radiateurs des cartes avec soit une bombe à air sec soit un compresseur de nettoyage. Je le fais toutes les deux semaines sur mes Vega.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.