Activité de cryptomonnaies -> société



  • Bonjour,

    La présentation CryptoFR du 04/03/2015 m’a spécialement intéressé. De ce fait, je souhaite monter une activité commerciale qui repose sur cette matière, à travers une sté proposant des solutions informatiques ou plus globales, ou des prestations dans ce domaine. J’ai une sté et je suis prêt à envisager l’incorporation de cette activité dans ma structure, ou la création d’une nouvelle sté. C’est plus l’aspect business qui m’intéresse que le socle technique auquel je ne peux me consacrer. Je serai ravi de pouvoir échanger sur ledit aspect sans attendre le prochain meetup CryptoFR. Les personnes intéressées peuvent me joindre grâce aux coordonnées ci-dessous.

    Je suis à votre disposition pour vous fournir tout renseignement complémentaire.

    Meilleures salutations.

    Gilles Berkovitch
    Gérant
    Invant
    1, rue Pierre Brossolette
    92400 Courbevoie
    France
    gilles.berkovitch@invant.com
    Tel : +33 (0) 1 47 88 43 35
    Mobile : +33 (0) 6 07 35 97 23
    Skype : gilles.berkovitch
    http://www.invant.com



  • @ADMIN_INVANT Bonjour Gilles,

    Quel aspects souhaiteriez vous développer dans votre structure ?



  • @ffmad

    Merci de l’intérêt que vous portez à mon message.
    Pour vous répondre, il s’agit d’identifier 1) ce qui peut être vendu et 2) à qui ça peut l’être. Je ne gloserai pas sur l’ordre de ces propositions qui est le même que celui de la poule et de l’œuf. Chacun les verra selon son penchant, technique ou commercial. De toutes façons, ils doivent être repris pas le marketing dans les couples produit-marché. Aujourd’hui, je cherche des associés avec qui bâtir une ou des offres et les proposer. Ce peut être :

    • un ou des logiciels, dans ce cas le projet serait une sté d’édition de logiciels,
    • une distribution d’un logiciel, façon Red hat avec Linux, ou de plusieurs,
    • l’intégration de progiciels déjà existants,
    • des prestations autour de ce qui précède,
    • autre.

    Tout dépend des échanges que j’aurai avec les possibles ou futurs associés. Je serai aussi ravi de converser aussi avec des spécialistes de ce domaine qui ne souhaitent pas s’associer à ce stade.
    Bien entendu, je peux envoyer des détails sur ma vision, mes compétences et mon parcours.
    En espérant avoir été plus clair,
    Meilleures salutations.



  • Je vous ai envoye un mail sur votre addresse, cher voisin :)



  • Merci. Bien lu.



  • @ADMIN_INVANT j’ai déplacé ce sujet dans la catégorie “Emploi” plutôt que “Développement” (qui est une partie technique)



  • @ffmad

    Pourquoi pas. Je pense que ce serait mieux de laisser un mot à ce propos dans la catégorie Développement où le fil de messages était, sinon le lecteur, comme un mien correspondant et moi hier soir, ne sauront pas a priori où il a atterri. Par ailleurs, ce n’est en effet pas un sujet technique mais ce n’est pas une offre d’emploi ni de stage non plus. En revanche, c’est lié à la notion de start-up francophones, sous-titre des projets francophones.

    Meilleures salutations.


Se connecter pour répondre