Le bitcoin va-t-il détruire la planète ?
-
Texte de Lionel Dricot co-rédigé avec Mathieu Jamar et publié aujourd’hui sur ploum.net sous licence CC-By BE. Vous n’avez pas pu manquer les nombreux articles qui comparent la consommation énergétique du réseau Bitcoin à celui de différents pays. Et tous d’insister sur la catastrophe écologique qu’est le Bitcoin. Si le Bitcoin consomme autant d’électricité que le Maroc, c’est … Continuer la lecture de Le bitcoin va-t-il détruire la planète ? Source: Bitcoin.fr
-
Je ne pense pas que le bitcoin soit dangereux que çà pour détruire la planète, sauf si l’on parle de destruction dans le sens positif ! Je ne sais donc si tu voudrais plutôt savoir si le bitcoin suscitera encore plus d’intérêt dans les années à venir ? Personnellement, je pense que cette monnaie numérique sera utilisée par plus de la moitié de la population d’ici peu. Elle est plus sûre et plus fiable que les banques. Elle prône l’anonymat et offre une excellente sécurité grâce à la technologie blockchain. C’est pour cette raison que je la trade sur Cryptavenir que je juge assez professionnelle et sérieuse.
-
@vincent1 a dit dans Le bitcoin va-t-il détruire la planète ? :
Je ne pense pas que le bitcoin soit dangereux que çà pour détruire la planète, sauf si l’on parle de destruction dans le sens positif ! Je ne sais donc si tu voudrais plutôt savoir si le bitcoin suscitera encore plus d’intérêt dans les années à venir ? Personnellement, je pense que cette monnaie numérique sera utilisée par plus de la moitié de la population d’ici peu. Elle est plus sûre et plus fiable que les banques. Elle prône l’anonymat et offre une excellente sécurité grâce à la technologie blockchain. C’est pour cette raison que je la trade sur Cryptavenir que je juge assez professionnelle et sérieuse.
ATTENTION ARNAQUE !
Site créé en 2017 et ils ont des “récompenses” de 2015 …
-
Non, car des solutions sont en cours de test et/ou prévues