Commencez le mining gratuitement !

  • Banned -

    On a tous eu envie de miner du Bitcoin ou autres crypto-monnaies, mais est-ce encore profitable ?? et on s’est tous demandé quelle est la meilleur solution à adopter : s’offrir/construire un rig de minage ou se payer un contrat de cloud mining ???

    Avant de trouver la solution qui vous va le mieux, vous pouvez vous offrir un contrat de cloud mining gratuit que vous alimenterez avec des cryptos que vous gagnerez sur des faucets.

    Voici donc un guide très simple que j’ai développé après avoir essayé différentes solutions et qui va vous permettre de vous constituer un contrat de cloud mining gratuitement !

    Je le partage et vu que c’est gratuit, c’est forcément rentable ! j’espère que ça vous permettra de vous lancer !

    Étape 1:

    • Créez un wallet CoinPot sur : https://coinpot.co/
      Coinpot sera le wallet utilisé pour réceptionner les Bitcoins et autres cryptos que vous aurez obtenu gratuitement avec les faucets ci-dessous.

    • Ensuite créez un compte Eobot gratuit ici : https://www.eobot.com/new.aspx?referid=1685887
      Eobot est un des sites de cloud mining les plus fiable, il est opérationnel depuis 2013 et va vous permettre de gagner quotidiennement des crypto-monnaies ainsi que de la puissance de calcul à ajouter à votre contrat de minage !

    • Allez dans Products -> Faucet, remplissez le captcha et vous recevrez gratuitement une petite quantité de crypto-monnaies ou de puissance de calcul !
      Faites cela tous les jours et cela augmentera progressivement
      Étape 2:

    • Connectez-vous simplement aux sites suivant en utilisant la même adresse email que sur CoinPot et toutes les cryptos que vous obtiendrez seront instantanément envoyées à votre wallet CoinPot !

    BitFun : http://bitfun.co/?ref=E72B000A3024

    Bonus Bitcoin : http://bonusbitcoin.co/?ref=85949D659844

    Moon Bitcoin : http://moonbit.co.in/?ref=2e078a30dc12

    Moon Doge : http://moondoge.co.in/?ref=e2598132dbf5

    Moon Litecoin : http://moonliteco.in/?ref=e23d6663aaa2

    Moon Dash : http://moondash.co.in/?ref=A04E250145EE

    Moon Cash : http://moonb.ch/?ref=D0B4894A19D3

    Sachez que si vous y allez quotidiennement vous recevrez des primes de fidélité !

    À ce stade vous êtes donc en possession d’un wallet qui récupère automatiquement ce que vous chopez sur ces faucets, ainsi que d’un contrat gratuit de cloud mining !

    D’ici quelques jours/semaines vous aurez assez de fonds sur votre wallet CoinPot pour les transférer sur Eobot afin d’augmenter votre puissance de calcul et votre rendement.

    Étape 3:

    • Allez sur Eobot, cliquez sur “Deposit” et générez une adresse Bitcoin, Doge, Litecoin etc…

    Étape 4:

    • Sur CoinPot, cliquez par exemple sur “withdraw Dogecoin”, rentrez le montant, l’adresse de dépôt Eobot et votre de mot de passe.
      Pour exemple le montant minimum du retrait de Dogecoins est de 50, vous les obtiendrez en quelques jours, selon la fréquence de collecte.

    Dans les 24 heures, les coins devraient être sur votre compte Eobot.

    Étape 5:

    • Sur Eobot, cliquez sur “Exchange” et échangez vos cryptos contre un contrat “cloud SHA-256 4.0” pour augmenter votre puissance de minage !
      La stratégie est d’augmenter d’abord sa puissance de calcul, répétez le processus jusqu’à avoir au moins 10 Gh/s, plus votre puissance sera grande plus vous obtiendrez de crypto-monnaies !

    Il y a une autre façon d’obtenir des crypto-monnaies gratuitement pour les envoyer sur Eobot !

    • Inscrivez-vous sur ces deux sites en utilisant vos adresses Bitcoin et Dogecoin obtenues sur Eobot

    Freebitco : https://freebitco.in/?r=11537502

    Freedogeco : http://freedoge.co.in/?r=1736662

    2 sites très facile à utiliser, toutes les heures vous pouvez obtenir des cryptos en remplissant un captcha.

    Si vous avez besoin d’un wallet pour réceptionner vos coins, vous pouvez utiliser le Qoinpro wallet : https://goo.gl/1YeKcS
    Non seulement il prend en charge beaucoup de cryptos mais en plus vous recevez chaque jour un pourcentage de toutes vos cryptos gratuitement !

    J’espère que cela vous aidera à démarrer dans l’univers du cloud mining et des crypto-monnaies !

    😉

    _

    _

    _

    http://bitfun.co http://bonusbitcoin.co http://moonbit.co.in http://moondoge.co.in
    http://moonliteco.in http://moondash.co.in http://moonb.ch https://freebitco.in/?r=11537502 http://freedoge.co.in/?r=1736662

    Mr Dolrag Ava77 2 Replies
  • -

    Merci pour ce partage !. 👍🏻 👍🏻

  • -

    @cryptobigg

    Merci d’indiquer qu’il s’agit de liens referral^^

    cryptobigg 1 Reply
  • Banned -

    @mr-dolarg

    Merci à toi de l’avoir signifier !

  • -

    salut @cryptobigg

    depuis quelques temps je racle les fonds de tiroirs sur les sites moon et coinpot pour centraliser tout ça … j’ai pas lourd 0.00013 BTC … tu penses que ça peu valoir le coup de transférer sur EOBOT et fraire du cloud mining ? Est ce qu’avec si peu je peux prendre un contrat ?

    ça a pas l’air terrible niveau rendement … même si c’est pour passer le temps !! hehe

    Au plaisir de te lire …

    Cryptodidacte cryptobigg 2 Replies
  • -

    @mozzarello Je ne veux pas dire de bêtise mais avec 0.00013 BTC tu risques de ne même pas avoir assez pour payer les frais d’envoi de ton BTC sur EOBOT je crois …

    MOZZARELLO 1 Reply
  • -

    @lecryptoblog a dit dans Commencez le mining gratuitement ! :

    @mozzarello Je ne veux pas dire de bêtise mais avec 0.00013 BTC tu risques de ne même pas avoir assez pour payer les frais d’envoi de ton BTC sur EOBOT je crois …

    depuis COINPOT ils ont baissé le minimum à 0.0001 btc donc c’est bon, et y a pas de fees …a moins que c’est moi qui dise une connerie … car c’est NO FEES vers bitcoin core wallet alors je sais pas ce que ça donne vers EOBOT ???

    Cryptodidacte 1 Reply
  • -

    @mozzarello alors oublie mon message ! 🙂 et je répondrais pas sur l’aspect EOBOT et cloud mining je n’y connais rien 😂

  • Banned -

    salut @mozzarello

    Tkt tu peux envoyer tes BTC sur eobot je pense que y’aura au pire 1ou 2% de fee 😉

    Le circuit coinpot/eobot est une bonne tactique parce que tu peux miner pleins de différentes cryptos sur eobot, donc c’est une bonne idée, pour la rentabilité ça dépend du cours de ce que tu mines, mais je me suis construit mon Gh/s comme ça !

    Hashflare n’est plus rentable depuis leurs contrats d’un an au moins avec eobot les contrats durent 5 ans (sauf pour les résidents américains). Donc pense à la valeur qu’aura la crypto que tu mines en 2023 😉

  • Etherian -

    Je faisais exactement la même technique auparavant. Faites vos calcul de rentabilité les gars. Si tu mets 100000 satochis dans du GHs, vérifie combien de temps il te faut pour les miner derrière sachant que la difficulté augmente au fil du temps… Le faucet interne même en le faisant quotidiennement ne couvre même pas l’augmentation de la difficulté. J’avais calculé, ça fait environ 2ans sur EOBOT si tu veux récupéré tes satoshi investi dans le GHS car ils ont des fee sur le minage ultra élevés de l’ordre des 30%, ce qui signifie que tu ne récupère que 70% des revenus de ton minage. Le reste va dans leur poche.

    En bref… Le seul revenu de coinpot et des faucets moon est largement plus rentable qu’Eobot.

    cryptobigg 1 Reply
  • Modérateur -

    @cryptobigg il te manque les liens sans referal obligatoire sur le forum 😊
    merci d’afficher les liens sans referal pour chaque lien referal partagé

    edit : merci d’avoir modif

    cryptobigg 1 Reply
  • Banned -

    @ava77 pas de soucis !

  • Banned -

    @eos je comprends ce que tu veux dire mais EObot te permet de miner des coins pendant 5 ans ! Une fois que tu as atteint une certaine puissance de calcul ça mine pour toi pendant 5 ans ! Tu n’est alors plus obligé d’être devant ton ordi à faire des faucets !

  • Etherian -

    Sauf que tu ne prend pas en compte l’augmentation de la difficulté au cours des 5 prochaines années … Autrement dis, même si tu réinvesti ton minage dans de la puissance de calcul, si ça ne couvre pas l’augmentation de la difficulté, dans 5ans tu ne sera pas plus avancé qu’aujourd’hui.

    Deuxièmement, c’est un contrat de 5ans a condition que ça soit toujours rentable pour eux. S’il estiment que leur contrat n’est plus rentable à un moment donné, ils se réserve le droit de couper les contrats n’importe quand.

    cryptobigg 1 Reply
  • Banned -

    @eos je crois que tu te trompes

    c’est Genesis mining qui stop les contrats, chez eobot les contrats vont au bout et je n’ai pas vu de cas concernant le bitcoin ou eobot stop les contrats…

Log in to reply