Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Miner
  3. Systèmes d'exploitation
  4. Merci HiveOs

Merci HiveOs

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Systèmes d'exploitation
1 Messages 1 Publieurs 997 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • KarpaminingK Hors-ligne
    KarpaminingK Hors-ligne
    Karpamining
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à tous et félicitations pour l’excellent travail de divulgation sur le système HiveOs.
    Je lis d’Italie car il n’y a pas de nouvelles sur HiveOs ici.
    J’ai installé HiveOs sur mes 2 plates-formes artisanales. 1 support de montage 6 Sapphire RX580 8 Go pour 181 Mh / s, 1 rig dispose d’un mix de cartes Nvidia de 3 Go pour 119Mh / s.
    Les Rigs sont très stables et j’aime beaucoup HiveOs. Dernièrement, j’ai géré les plates-formes qui se trouvent à Capraia Isola (petite île près de la Corse) de Livourne avec un téléphone mobile ou un ordinateur portable. J’ai également chargé le bios de certaines cartes à distance.
    Je n’avais jamais fait d’exploitation minière auparavant et la rencontre avec HiveOs était très importante pour le succès de l’entreprise
    Dernièrement, j’ai entendu parler d’un mineur appelé Phoenix. J’ai lu que le coût des frais est de 0,65% et que vous pouvez également gagner en puissance de hachage. Vous savez si Phoenix existe pour Linux et si vous pouvez l’intégrer sur HiveOs.
    Merci à tous et bon mining.

Pendant la ruée vers l'or du klondike, les seuls à gagner régulièrement étaient les vendeurs de pelles et de tamis.

1 réponse Dernière réponse
    0

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes