Problème Rx580 écran bleu après flash.
-
Bonjour,
Voilà petit problème au niveau d’une carte grapique RX580 4 g hynix .
Suite à un flash une erreur ce produit.
J’en ai flasher 4 tous allais bien et la 5ème ne va plus du tout .
L’ ordinateur m’affiche un écran bleu erreur système et redémarre aussi tôt en boucle.
Aucun moyen d’accéder a windows avec cette carte brancher.
Je l’ai grillé ?
Si vous avez des réponse je suis preneur.
Merci par avance. -
@totoche
Tu arrives pas a avoir windows avec la carte branché? Même en branchant ton ecran sur la carte graphique interne a la carte mère?Il faut lui remettre son bios d’origine.
-
Ma technique si elle marche serait:
Essayer un démarrage en mode sans échec avec écran sur CG intégrée et supprimer la CG “PCIEx” du gestionnaire de périph.
Puis redémarrer le PC écran sur CG “PCIEx”. Pour voir si le BSOD ne vient pas du driver. Si c’est le cas, windows détectera à nouveau ta CG et va remettre les pilotes automatiquement. A ce niveau, il ne faut surtout pas redémarrer. Si windows à remis les drivers, tu peux à nouveau gérer le bios de la carte graph. -
Hello !
Ducoup j’ai remis ma carte graphique d’origine.
Enfaite celle qui et defectueuse et la RX570 . Ducoup j’ai plus que 21 mh sur celle ci et aucun moyen de la flash je trouve pas de bon bios dans Anorak.tech .Du coup j’ai utiliser la technique de @chris-chain qui à très bien marché.
J’aime toujours autant ce forum.Du coup j’ai toujours 31 mh/s sur les Rx580 mais la Rx570 doit être défectueuse elle marche pas flasher.
Merci à vous.
-
D’ailleurs si je ne me trompe pas c’est @impassenet le roi des flash rom
-
@totoche
Contactes moi par message et envois moi ton bios je regarderai cette semaine. RX570 ça tourne pas mal en plus. -
T’es super merci c’est gentils à toi.
Je t’envoie sa merci . -
[0_1520189452376_bios570-Origine.rom](Envoi en cours 100%)