Creation d'une crypto francaise
-
Bonjour à tous,
Je serais intéressé par une crypto francaise. j’étais tombé sur le franc coin qui est apparemment une arnaque.
Dommage je trouve que le projet avec un intérêt.Du coup j’ouvre ce sujet pour voir si d’autres personnes sont intéressé et pour en discuter.
-
@mattiew - Pourquoi “française” ?
-
C’est quoi cette idée de merde de crypto française ?
C’est international la crypto bordel
-
@mattiew Paypite c est une crypto française
-
En quoi est ce qu’une crypto est nécessairement international?
De nombreuses monnaies locales existent et elles servent un but et un objectif légitime qui n’est pas réellement remis en cause.
Pourquoi ne pas se servir des nouveaux outils que nous offre l’évolution technologique pour poursuivre sous une autre forme ces buts? -
@mattiew tu as raison, une crypto française ne veut pas non plus dire que les autres ne peuvent pas l utiliser, sans faire de la pub à paypite mais je suis content d’investir sur une crypto faite par des Français (bien sûr avec un projet auquel je crois) et de plus qui ont un bureau en bas de “chez” moi comparées aux milliers d’autres, ceci est discutable mais on ne peut pas nier non plus l’intérêt d’une telle “proximité” surtout pour les novices , ( je sens que je vais irriter certains :grinning_face_with_smiling_eyes: )
-
@drapostyle-drapostyle a dit dans Creation d’une crypto francaise :
sans faire de la pub à paypite
Ah ! Raté…
on ne peut pas nier non plus l’intérêt d’une telle “proximité” surtout pour les novices
N’importe quoi… Aucun rapport…