Dilemme sur l'upgrade de mon RIG !

• Salut à tous ,
    Je vous explique mon dilemme, je reçois le 15 mars 6 CG MSI ARMOR 8 GB à 280€ pièce, actuellement je possède 2 Saphirre Pulse 8 GB que j’ai acheté 390€ pièce il ya un mois.

Mon problème c’est qu’avec ma conf. actuelle je ne peux pas aller au-delà de 6 CG ( Z270-APRO + Alim 1200w).

J’ai la possibilité de renvoyer mes 2 Pulse, jusqu’à lundi.

À votre avis :
    Je renvoie les 2 PULSE ?
    J’annule 2 ARMOR ?
    ou je me monte un autre rig ?

Merci d’avance de vos conseils.

• @maccoin

Bonsoir,

A ta place, je renverrai les 2 pulse parce qu’à ce prix, tu n’es pas prés de les amortir !

En plus que 2 CG sur un nouveau rig, pas rentable vu le coût, CM, proco, mémoires, alim,…

• @thierrysud Merci du conseil,
    En plus j’ai un pote qui part demain en chine à Beijing ! il va regarder pour me rapporter des cartes s’il en trouve à des bons prix 🙂 d’ailleurs si vous connaissez des plans sur place ? Je suis preneur.

Bon week

• La loooose, Amazon vient de m’annuler ma commande !! 😤 😭 j’ai plus cas attendre un bon plan… dur dur de miner !!

• @maccoin

Regarde bien la rentabilité des cryptos, vu la dégringolade des cours, ce n’est plus l’eldorado d’y il a quelques mois… vas sur whattomine. Ça va te faire réfléchir. Seule consolation, le prix des CG baissent doucement et il n’y a presque plus de rupture.
    Je crains que ce soit le début de la fin du minage…

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.