Ai-je fait une bétise?



  • Bonjour,

    J’ai tenté de transférer 0.005 XMR vers mon Wallet (Freewallet) de Minergate et je ne vois rien apparaître.
    Sur la page transfert de Minergate, on nous demande d’indiquer le montant, une adresse email et le code de vérification pour le transfert.

    Lorsque je regarde mon historique de transaction, le transfert est “en attente”.
    Ce qui m’interpelle c’est que Minergate demande une adresse email pour tranferer.
    Pourquoi n’est-ce pas l’adresse de mon wallet?

    Merci pour vos réponses.

    ![0_1519815483146_Capture1.PNG](Envoi en cours 100%)


  • Modérateur

    Bonjour, @magique,
    Ton image n’est pas passée. Assure toi qu’elle ne dépasse pas 1Mo. Au besoin, réduit là en jpeg.



  • Elle ne fait que 10.9 ko mais ne veut pas passer 😞

    J’ai modifié le format .png en .jpg mais ça ne fonctionne pas…

    ![0_1519817819233_Capture11.jpg](Envoi en cours 100%)



  • @magique … raccourci un peu le nom du fichier … on sait jamais, c’est pas logique, mais on sait jamais…


 

A voir également