[EXCHANGE] Poloniex

• Bitcoiner

Bonjour à tous et toutes !

Aujourd’hui je vais vous parlez de Poloniex.

Poloniex-New-Logo-Exchange-300x751.png

Poloniex est une plateforme d’échange de crypto-monnaies en tout genre possédant au minimum un block explorer, un site, un seul genesis block et enfin un porte-monnaie compilé. Donc des monnaies théoriquement sérieuses.
    Par défaut sur cette plateforme, toutes les monnaies sont échangeable contre des bitcoins. Mais certaines sont aussi échangeable contre des moneros ou bien même des dollars ( C’est en vérité un bien ayant une valeur d’un dollar / unité )

Poloniex est une plateforme sécurisée, simple d’utilisation, possédant des graphiques et des fonctionnalités intéressantes comme la possibilité de placer des “stop-limit order”, une page dédié à des giveways réserver aux membres, une API efficace, et pour finir l’incontournable “Troll Box”.
    Sans titre.png
    Si vous souhaitez compléter cette description envoyez moi un message privée.
    BTC : 1DPF6SBTWUZKqy3giUF2QrFp5TFfjtat6H

BTC : 1BWZ3FE6VQqsfMwUp7uwcu6GQ2BeeNQJRi | NXT : Seccour

0

• J’ai des soucies avec Poloniex, je n’arrive pas à créditer mon compte en Bitcoin ou Ether.
    Pourtant mes envoies sont correctes, qu’elle sont les recours ?

J’ai envoyé des ethers le 6 décembre et toujours rien sur mon compte !

• Bitcoiner

@Hildor T’es sûr que tu avais envoyé à la bonne adresse ? Et depuis le 6 décembre tu n’as pas essayer de les contacter ? O_o

BTC : 1BWZ3FE6VQqsfMwUp7uwcu6GQ2BeeNQJRi | NXT : Seccour

0

• Contacte le support tout simplement: https://poloniex.freshdesk.com/support/home

Tu peux vérifier depuis la liste de tes dépôts/retraits la bonne marche de tes opérations.
    Si tu as l’identifiant de ta transaction, tu peux vérifier sur un explorateur de blocs.

• Oui, les adresses sont bonnes,
    Les transactions d’Ether sont bien dans la blockchain
    Par contre les bitcoins que j’ai envoyé de coinomat ne sont pas dans la blockchain
    Dans ma liste des dépôts je n’ai rien depuis le 6 décembre.

Les sommes sont minimes, mes c’est quand même très énervant.

Je viens d’envoyer une réclamation sur Poloniex

• @Hildor a dit :

Oui, les adresses sont bonnes,
    Les transactions d’Ether sont bien dans la blockchain
    Par contre les bitcoins que j’ai envoyé de coinomat ne sont pas dans la blockchain
    Dans ma liste des dépôts je n’ai rien depuis le 6 décembre.

Les sommes sont minimes, mes c’est quand même très énervant.

Je viens d’envoyer une réclamation sur Poloniex

pour Ether j’ai déjà eu des problèmes avec Kraken moi, il avait fallut que je les contacte pour qu’ils mettent la balance à jour

• J’ai eu une réponse de Poloniex, en faite le montant minimum est de 1 Eth et je n’avais envoyer que 0,6
    Ils seront crédités quand j’aurais dépassé cette somme.

Pour coinomat, c’est surement dû au fait de compte incomplet.
    En faite j’ai 2 comptes, 1 avec mon adresse email et un autre avec le token NXT.
    J’ai demandé que l’on puisse les fusionner, mais je n’ai pas encore de réponse.

• Coinomat m’a bien envoyé mes BTC avec quelques jours de retard,
    mais bon c’était le week-end.

• heureux que çà se finisse bien :)

Se connecter pour répondre