Bien programmé son After burner Bios
-
Bonjour,
J’ai 6 GPU Radeon RX580 Nitro + 8G sous Carte mère : MSI Z270-A PRO Socket 1151 - Chipset Z270 Kabylake. Sous windows 10 proSur mon after burner j’ai la configuration suivante :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/1/1519599988-print.jpgEt je mine à 180 Mh/s soit par GPU 30 Mhs
Je recherche à avoir même production 30 ou 31 ou 32 avec même température en ce moment 50- 52°C mais avec une consommation à 800 - 890 W
Quel qu’un aurai des conseilles car il plante dans la journée avec cette configue actuel et consomme trop.
Merci d’avance de votre aide
-
Bonjour
Si tu regardes la conso global effectivement ca peu paraitre haut par rapport a ce que l’on voit sur le forum mais on se trompe pas mal sur la vrai conso global et juste la les interface
Moi si je regarde sur Hiveos , je suis a 372 pour 4 cartes.Je viens de mettre un onduleur, et haut surprise je vois que je tourne a presque 600W, pourtant juste une clé USB de branché , rien d’autre.
Apres je passe par HiveOS, certains cartes quand je change le Vcore de 950 a 900 je passe de 130w a 80W pour 30/31 mh/s -
OK merci, mais moi ca arrete pas de plante donc chiant m arrete ma production jusqu a que je le vois et relance … donc pas stable, pour ca je sais pas si quelqu un a le meme matériel que moi pour me guider par rapport a ca programmation pour surement plus me rapproché
-
@raniva a dit dans Bien programmé son After burner Bios :
Bonjour
Si tu regardes la conso global effectivement ca peu paraitre haut par rapport a ce que l’on voit sur le forum mais on se trompe pas mal sur la vrai conso global et juste la les interface
Moi si je regarde sur Hiveos , je suis a 372 pour 4 cartes.Je viens de mettre un onduleur, et haut surprise je vois que je tourne a presque 600W, pourtant juste une clé USB de branché , rien d’autre.
Apres je passe par HiveOS, certains cartes quand je change le Vcore de 950 a 900 je passe de 130w a 80W pour 30/31 mh/sLa conso indiqué par HiveOS est juste la conso calculé via les drivers amd ou nvidia donc ça ne prends pas en compte le PWR pris par les risers.
-
Ok merci,
Mais qu est ce que vous me conseille de mettre comme paramètre car dans la nuit me retrouve que le pc n a pas suivis et a plante, donc ma programmation n’ai pas super. -
Bonjour
Pourquoi utiliser after burner alors que whatman, l’utilitaire de Radeon est plus précis et complet ?
J’ai 3 RX 570 que j’ai pu régler pour avoir entre 28,5 et 30 mh/s, la nitro + étant légèrement meilleure.
Pour la conso, je me fie au whatmetre. C’est plus réaliste et précis. Ca donne des chiffres plus importants mais comme je l’expliquais récemment, il faut savoir que 600 w de lu ce n’est que 550 environ , même en gold, qui alimentent le rig.