Miner avec une NVIDIA GeForce GTX 960, c'est possible ?
-
Bonjour, je souhaitais tester le minage voir ce que ça donnait, mais avec mon PC de bureau “de base”, car je ne souhaite pas me monter un PC spécialement pour ça.
J’ai une NVIDIA GeForce GTX 960 (en attendant ma 1050Ti), vous pensez que je peux faire quelque chose avec ça… :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
J’ai regardé sur WhatToMine, mais je n’ai pas vraiment l’impression !Je précise que je ne souhaite pas forcément miner des grosses cryptos, juste des petites ça me ferait déjà plaisir.
-
Salut,
Tu peux sans problèmes miner quelques cryptos avec ta gtx 960, j’ai commencé avec ça il y a un an, quand je me suis intéressé aux cryptomonnaies avant d’investir dans du vrai matériel , ça m’a permit de me familiariser avec les différents logiciels de minage et leur paramètres ainsi que de comprendre comment cela fonctionnait, mais n’espère pas être rentable avec une carte comme celle la , ça va surement te coûter plus cher en courant que ce que ça va te rapporter, sinon tu peux toujours partir sur du cryptonight , çà ne fera pas trop chauffer ta carte comparé à d’autres algos et même si tu mines quelques fractions, tu seras peut être gagnant dans plusieurs mois si tu es patient et que tu mises sur les bonnes
Il est aussi intéressant de se renseigner sur les nouvelles cryptos fraîchement débarquée, pour être dans les premiers à la miné ( les premières heures) car la difficulté est très basse et même avec de l’ancien matos on peut parfois faire un billetBon courage dans tes recherches , tu manqueras pas d’infos dans ce forum à ce sujet.