Probleme consommation de mon rig
-
@moise Pour des cartes amd , il te faut PolarisBiosEditor pour modif le bios et AtiWinFlash pour flash le bios.
-
Bon ba y’a du mieux!
On est passé sur 2 alimentations au lieu de 3 et non seulement toutes mes cartes graphiques sont plus stable en mh’s puisqu’elles sont toutes a 31 mh’s, mais en plus on consomme moins, on est maintenant a 1380 w max au lieu de 1450 w.
Donc avancé non négligeable, pour le coup, je pense qu’une seule grosse alimentation serait encore plus judicieux. -
@jele merci
-
@jele 1380w c’est énorme pour 8 CG
Je te conseille les service de @impassenet qui fait des bios parfait pour pas cher avec une consommation (un undervolt pour être plus précis) moindre.Moi j’ai 1150w pour 12 GPU alors tu peut encore réduire beaucoup
-
@diskjockeyed a dit dans Probleme consommation de mon rig :
@jele 1380w c’est énorme pour 8 CG
Je te conseille les service de @impassenet qui fait des bios parfait pour pas cher avec une consommation (un undervolt pour être plus précis) moindre.Moi j’ai 1150w pour 12 GPU alors tu peut encore réduire beaucoup
Oui c’est beaucoup 1380 même pour 8 cartes…
-
-
Quand vous dites 1150 watts pour 12 gpu vous prenez lensemble de la machine???
-
Bien le bonjour !
@DiskJockeyED
Merci pour ces réponses!
En effet, ça fait beaucoup 1380w, et on est la pour ça, car la consommation est importante mine de rien.
Bien qu’a 256 mh’s (au plus haut), on s’y retrouve mais si y’a moyen de baisser encore plus, alors… why not
Merci d’avoir préconisé @impassenet , je vais lui envoyé un petit message -
Un indicateur pratique pour se faire une idée du rendement électrique de son rig est le nombre de Mh/Watt. Dans ce cas ça ressort à 5,40 Mh/W, il y a une bonne marge d’amélioration.
Avec un rig de 3 CG ( 3 RX 570) seulement, je suis en dessous de 4,70 Mh/W que je compte logiquement améliorer en rajoutant une autre CG. -
@thierrysud a dit dans Probleme consommation de mon rig :
que je compte logiquement améliore
ah ouai ce n’est point bête du tout ce calcul !
Merci mon cher !