Presearch



  • Petite méthode pour gagner 2 euros par jour, sans rien faire de spécial, mis à part faire des recherches internet…

    Je ne vous parle pas du projet de Presearch en détail. Presearch est une crypto-monnaie qui va servir pour la publicité entre autre du moteur de recherche Presearch, qui souhaite mettre fin à une ère dans laquelle Google contrôle 77% de toute les recherches, par la création de ce même moteur de recherche à vocation communautaire.

    Cette crypto-monnaie voit son cours actuel à 0.25€ l’unité, sa valeur augmentera peut-être si le projet prend de l’ampleur (volatilité des crypto-monnaies)… Inscrivez-vous sur ce lien (pas avec votre mail principal), et vous recevrez l’accès à la bêta de Presearch quelques heures/jours plus tard dans votre boîte mail : https://www.presearch.org/register . Il n’y a pas d’affiliation.

    Vous pouvez faire ces recherches d’un coup ou petit à petit dans la journée. Vous recevez 0.25PRE par recherche, avec une limite de 8PRE par jour (Si vous allez trop vite, vous aurez besoin de plusieurs recherches pour obtenir les 0.25PRE).

    Ensuite vous n’avez plus qu’à accumuler jusqu’à qu’ils sortent la version finale(fin de la béta) pour ensuite les envoyer sur des plateformes d’échanges pour transformer ça en Bitcoin ou euros.

    N’hésitez pas à me poser vos questions.



  • @vinceltc

    Merci ^^

    Effectivement ça semble intéressant, par contre à voir le cours quand tous sera débloqué…



  • On devrait bientôt savoir, d’après le fondateur (Colin Pape) sur telegram, les withdraws devraient être débloqués dans quelques mois (Q2 2018).



  • Les withdraws sont maintenant possible (avec un système pour éviter les abus).
    Presearch a aussi ajouté un système de parrainage 25 tokens par affilié (ici : https://presearch.org/account/referrals), j’en profite donc pour mettre le mien : https://presearch.org/signup?rid=113067 😉 (le lien sans affiliation est dans le 1er post de @VinceLTC )

    Sans surprise, avec l’activation des withdraws, la valeur des tokens a bien fondu (0,022 € aujourd’hui). Mais ca reste un moyen de ce faire quelques BTC en les échangeant sur des plateforme de trading (elles sont nombreuse à les accepter).



  • D’après les infos que j’ai eu sur le telegram de la communauté Presearch, l’interface d’achat de publicité devrait être en ligne à la rentrée (sept. 2019). Comme les tokens PRE ne peuvent être utilisés que pour acheter des publicités, il y a des chances pour que sa valeur augmente à ce moment.

    A suive…


 

A voir également