Achat vente automatique avec un BOT
-
@chris.chain a dit dans Achat vente automatique avec un BOT :
regarde ça:
https://cryptofr.com/topic/4948/trading-bot-automatiser-crypto-php-100-homemade
Oui mais cela concerne l’acquisition d’un bot et ce n’est pas ça qui m’intéresse
Ce qui m’intéresse c’est ça :
@Thierry a dit dans Achat vente automatique avec un BOT :
Quel est votre retour d’expérience sur vos bénéfices avec un bot ? (pas sur la performance du BOT, mais sur le retour financier)
-
Les bots sur bittrex ça devient franchement lourd ^^
-
Personne ?
-
@Ava77 a dit dans Achat vente automatique avec un BOT :
Les bots sur bittrex ça devient franchement lourd ^^
La limite des 500K sur Bittrex est due justement pour contrer l’activité des bots. Mais peine perdue, bien sur.
-
@Anémol Ouep je sais bien… je crois que le pire c’est les faux ordre d’achat annulé juste après (botgroup) … Bref j’en dirais pas plus ^^
-
Je ne pense pas que Bittrex puisse enrailler le trading avec des Bots.
Il y en aura de plus en plus, c’est une évolution normale pour ceux qui souhaite optimiser leurs bénéfices.
Ces derniers jours on voit bien les fluctuations des cryptos qui passe de +20% à -20% en moins d’une heure, on ne peut faire ça que avec des bots…
Mais je n’ai toujours pas trouvé un utilisateur de Bot qui peut nous confirmer qu’il a optimisé ses gains, et gagner plus d’argent grâce à un Bot. -
Les tracés en zig-zag sur des points pivots très précis sont effectivement une preuve que les bots sont sur le marché … sans parler des manipulations de cours sur les cryptos avec une faible valorisation !
-
Sans régulations sur l’usage des Bots, les spéculations avec les Bots vont être de pire en pire, et les petits comme nous seront toujours les didons de la farce parce qu’un ne peut pas être aussi réactif qu’on robot, et ça décrédibilise complétement l’intérêt des cryptos.
-
Même sur les marchés réglementés, on estime que 60% des ordres et 30% des transactions proviennent des bots (trading haute fréquence)
-
@gefinance
Finalement les gouvernements ont peut être trouvé un moyen de faire mourir les cryptos sans avoir besoin de les interdire
Les bots vont se charger de tout ça… -
Hello,
Pour ma part j’utilise le Gunbot depuis quelques mois après avoir lu les témoignages sur le topic de lancement ((https://bitcointalk.org/index.php?topic=1715214.0), et le résultat est plutôt satisfaisant.
Du coup je me suis pas mal investi dans la communauté, il y a un groupe Telegram très actif, j’ai fait la traduction en français du tutoriel de base et je suis récemment devenu revendeur officiel de licences, n’hésitez pas à me demander si vous voulez plus d’infos.
Pour répondre à propos des bots à haute fréquence, les plateformes d’échanges essaient tout de même de limiter ça, tout d’abord avec les frais de transactions qui empêchent le trading sur des trop petites variations (à moins de vouloir trader à perte), et surtout en limitant le nombre d’appels. En effet les bots utilisent l’API des plateformes comme Poloniex ou Bittrex pour analyser le marché et effectuer les transactions, et si celle-ci est trop sollicitée, c’est le ban IP instant!), et le résultat est plutôt satisfaisant.
Du coup je me suis pas mal investi dans la communauté, il y a un groupe Telegram très actif, j’ai fait la traduction en français du tutoriel de base et je suis récemment devenu revendeur officiel de licences, n’hésitez pas à me demander si vous voulez plus d’infos.
Pour répondre à propos des bots à haute fréquence, les plateformes d’échanges essaient tout de même de limiter ça, tout d’abord avec les frais de transactions qui empêchent le trading sur des trop petites variations (à moins de vouloir trader à perte), et surtout en limitant le nombre d’appels. En effet les bots utilisent l’API des plateformes comme Poloniex ou Bittrex pour analyser le marché et effectuer les transactions, et si celle-ci est trop sollicitée, c’est le ban IP instant!