[Evolution] Le forum 2.0 : donnez votre avis !
-
@ffmad super rien à dire !
c’est beau est c’est gratuit
Je sais message pourris -
-
Bonjour,
Bravo d’avoir organisé ou mis en œuvre ce forum. Voici quelques remarques ou commentaires :
- la page d’accueil (http://www.cryptofr.com) est vraiment moche : (la ou les couleurs, les fontes de caractères durs ?),
- ce serait bien que les vignettes de l’éditeur de texte montrassent des bulles disant à quoi elles servent quand on les survole avec le curseur, comme le font celles du haut de page du forum,
- quand à l’usage de l’anglais, il est à réduire le plus possible ici car c’est un forum francophone, me semble-t-il. Si l’anglais est le graal pour certains, c’est bien leur droit mais ils se sentiront plus à leur aise dans les forums anglophones qui sont sûrement excellents aussi,
- je préfèrerais que les contributions fussent horodatées plutôt que d’avoir l’indication “il y a environ tant de mois ou tant de jours”.
Bon samedi.
-
@ADMIN_INVANT a dit :
- je préfèrerais que les contributions fussent horodatées plutôt que d’avoir l’indication “il y a environ tant de mois ou tant de jours”.
+1
-
-
Mieux encore qu’avant, plus pro’ !
-
Hello,
Pourrait-on envisager de créer un topic “simple” (ou sur le slack) qui pourrait répertorier simplement… les nouvelles versions des softs (en particulier les wallets) au fur et à mesure des updates…
Parce que ça me prend finalement pas mal de temps de vérifier régulièrement si il y a des nouvelles versions de Electrum, Multibit, Copay, Jaxx, Mist, OpenBazaar, etc… et je dois pas être le seul…
EDIT : bon, ben finalement je me suis organisé pour recevoir tout simplement les updates des releases à partir de Github… -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Crypto_King le dernière édition par
@Crypto_King ben fait le topic dans Ethereum en répertoriant tout çà, et les gens mettront à jour
-
@Crypto_King c’est vrai que c’est un problème et l’entretiens d’une liste serait un bon taff pour un bot (si jamais tu te sens de le faire…)
Sinon, tu peux d’ores et déjà à titre personnel te créer un compte github et mettre en watchlist tous les projets qui te concernent (electrum, …) ce qui te préviendra de toute modification du code
-
@Tulsene a dit dans [Evolution] Le forum 2.0 : donnez votre avis ! :
@Crypto_King c’est vrai que c’est un problème et l’entretiens d’une liste serait un bon taff pour un bot (si jamais tu te sens de le faire…)
Sinon, tu peux d’ores et déjà à titre personnel te créer un compte github et mettre en watchlist tous les projets qui te concernent (electrum, …) ce qui te préviendra de toute modification du code
Merci du conseil… c’est une très bonne idée… pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple…