J'ai cédé à l'appel du pied de Wigl
-
Je n’avais pas vu qu’il y avait un menu concernant les ICO avec une alerte rouge que je peux comprendre.
Je viens de céder à la publicité de ma principale plateforme d’exchange française Feel-Mining. Au début, j’ai cru que Feel-Mining m’envoyait vers son partenaire Wigl pour me faire profiter d’une belle opportunité. Pourquoi pas ?Mais en creusant un peu plus (c’est bien de creuser), j’ai découvert que Wigl appartient à Feel-Mining .
Bon, j’ai investi en Token de Wigl, qui vivra verra. J’espère que je serai du bon côté du pourcentage des ICO qui se sont cassés la figure. Feel Mining tient la route c’est ce qui m’a décidé d’investir un peu et puis le tarif est alléchant même si il y a une entrée minimum à effectué.
-
Ahhh les ico’z…
Que de souvenirs…pas vraiment les meilleurs pour moi !Je vais jeter un coup d’oeil juste par curiosité sur ce qu’ils offrent en échange de capitaux tout frais et ce qu’ils comptent en faire ( s’ils l’expliquent ) des capitaux tout frais.
Je ne suis pas chez eux mais ils offrent sûrement aussi des avantages ?!
-
@Herc a dit dans J'ai cédé à l'appel du pied de Wigl :
Ahhh les ico’z…
:face_with_tears_of_joy: :folded_hands_medium-light_skin_tone: :call_me_hand_medium-light_skin_tone: :vulcan_salute_medium-light_skin_tone: :left-facing_fist_medium-light_skin_tone: :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto a dit dans J'ai cédé à l'appel du pied de Wigl :
@Herc a dit dans J'ai cédé à l'appel du pied de Wigl :
Ahhh les ico’z…
:face_with_tears_of_joy: :folded_hands_medium-light_skin_tone: :call_me_hand_medium-light_skin_tone: :vulcan_salute_medium-light_skin_tone: :left-facing_fist_medium-light_skin_tone: :smiling_face_with_sunglasses:
Nous sommes tous passés par là
-
https://www.youtube.com/watch?v=NQPJGWrB8sQ
Ps: Cite moi une ico française qui à marcher depuis le début des (scam) ico?
Tout les investisseurs ont finit ruinés…:angry_face_with_horns:
Désolé Hasher rien contre Feel mining mais phuk les Ico quoi…
:smiling_face_with_sunglasses: -
Je m’en doutais j’ai toujours un train de retard. Vous étiez tous passez par là !
Et moi je débarque alléché par le discours que si j’en prend dans la phase pre-sale maintenant, j’aurai les tokens $Wigl à 0.05€ alors que ça sera introduit à 0.10€ sur la plateforme Uniswap. Et effectivement, comme vous le savez ce genre d’opération se monte aussi sur un système d’incitation au parrainage, de partage sur les réseaux sociaux etc… (d’où mon nouveau lien de signature), viendez, viendez :face_savouring_delicious_food:
Donc, moi le novice j’ai malgré tout foncé pour en être. Et je me dis bêtement qui vivra, verra. J’en ai 10.000 mais reste à savoir 10.000 de quoi ?
-
J’ai pris récemment l’habitude de me servir de l’IA pour gagner du temps dans la rédaction de mes articles de blogue, donc je commence à être habitué avec l’IA conversationnelle même si je préfère discuter avec vous, donc je lui ai posé la question sur mon nouvel investissement en ICO de chez Wigl.
Ma première question a été celle-ci lorsque j’ai lu que les ICO françaises ont toutes ou presque mis la clé sous la porte.
“Parlez moi des ICO françaises et de leurs diverses réussites ou échecs”
Réponse de l’IA :
"Les Initial Coin Offerings (ICO) sont un nouveau mode de financement qui a connu un développement significatif en 2017 et 2018, avant de fléchir en 20191. Ces opérations de levées de fonds sont effectuées à travers une technologie de registre distribué et donnent lieu à une émission de jetons ou tokens1.
En France, les ICO semblent constituer une alternative utile pour les entreprises nouvelles ou innovantes1. Cependant, malgré les avantages, il existe des risques liés à ce type d’investissement1. Pour assurer la protection des consommateurs, la France a mis en place un encadrement incitatif, le visa optionnel des émissions de jetons délivré par l’Autorité des marchés financiers (AMF)1.
Selon une étude, le taux d’échec des ICO est de 59%2. Cela inclut les ICO qui n’ont pas réussi à lever les fonds espérés, celles qui ont échoué par la suite en raison de leur nature frauduleuse ou du manque d’intérêt des investisseurs, et celles qui n’ont pas atteint une taille critique et sont tombées dans l’oubli2.
Il est important de noter que le succès d’une ICO dépend de plusieurs facteurs, dont le rating de l’ICO, le pays d’émission, et la taille de la société2. Les ICO réalisées aux États-Unis ou en Slovénie ont davantage de chances de réussir2. Cependant, la taille de la société qui réalise son ICO n’est pas en soi un critère de succès2.J’ai tenté une deuxième question concernant cette fois mon investissement :
“Pouvez-vous me dire si l’ICO de la société FellMining lancé sous le nom de WIgl a des chances de réussir car Feel Mining la société mère semble solide ?”
Réponse :
“Feel Mining, la société mère de Wigl, est en effet une entreprise solide et reconnue dans le secteur des cryptomonnaies12345. Fondée en 2018, elle propose une plateforme d’investissement dans le domaine des actifs numériques4. Elle est enregistrée comme PSAN auprès de l’AMF (Autorité des Marchés Financiers)1.
Quant à l’ICO de Wigl, il est difficile de prédire avec certitude si elle réussira ou non. Cependant, il y a plusieurs points positifs à noter :
Wigl est développé par Feel Mining, une entreprise solide et respectée67.
Wigl vise à devenir une porte d’entrée simplifiée vers le secteur des cryptomonnaies, principalement sous la forme d’un service de paiement euros/crypto accessible via une application mobile67.
Wigl est la première solution française d’investissements et de paiements en cryptos ou en euros, dont la société est enregistrée comme PSAN auprès de l’AMF6.
Cependant, il est important de noter que le succès d’une ICO dépend de nombreux facteurs et il y a toujours un risque associé à ce type d’investissement. Il est donc recommandé de faire ses propres recherches et de consulter un conseiller financier avant de prendre une décision d’investissement.”Ensuite il me reste leur livre blanc que tout le monde peut lire.
Alors, oui l’IA peut aussi faire partie de la boule de cristal lorsqu’on hésite à prendre une décision.
-
Dis donc, en général ça se pratique avec un wallet non custodial une ico, pour être sûr de gérer l’adresse de réception comme on veut !
Et comme tu parles d’uniswap, qui est un dex…
Ils doivent en parler dans leur descriptif avec le WP.En réfléchissant, je me demande si mes achats de tickets pour $meme ne sont pas une sorte d’ico
Pas mal la réponse de l’IA
-
@Herc a dit dans J'ai cédé à l'appel du pied de Wigl :
Dis donc, en général ça se pratique avec un wallet non custodial une ico, pour être sûr de gérer l’adresse de réception comme on veut !
Et comme tu parles d’uniswap, qui est un dex…
Ils doivent en parler dans leur descriptif avec le WP.Tu viens de passer dans la décentralisation, jette un œil à uniswap et ses principes.
-
@Herc Pas pour moi la création d’un Wallet car mon compte est lié avec mon compte FeelMining. Et c’est tant mieux au vu de la complexité de création d’un Wallet ERC20 pour moi.
Toute leur stratégie est expliqué dans leur grand livre blanc, Uniswap, je ne connais pas plus que ça, la décentralisation non plus, tout ce que je demande c’est que mes jetons fassent des petits.
Voici le lien complet du livre blanc que je ne trouve sur mon compte Wigl que par ce que je suis client chez eux : (j’espère que j’ai le droit de le partager), perso, je pense que oui. Alors, bonne lecture, et il fait plus de 50 pages (de tête)
-
Merci pour le wp, toujours intéressant à étudier.
Ça ressemble beaucoup à crypto.com et tout ces trucs.
Sinon vesting de 24 mois pour la private sale, c’est toujours bien pour éviter des soucis.
Par contre, ils insistent bien sur uniswap, je ne sais pas combien de temps tes jetons sont bloqués et si ton objectif est de hodl sur moyen/ long terme.
Mais si tu comptes vendre une partie pour rembourser ton investissement initial et garder le reste, alors il va te falloir un vrai wallet et étudier uniswap -
Oui @Herc pour le vrai Wallet mais j’ai encore un peu de temps. Et oui à nouveau pour mon intention de hold sur long terme.
Quand à étudier uniswap c’est la chose que j’aime le moins faire, mais pourquoi pas.Le PDF de leur plan d’action c’était pour que vous puissiez lire ce que vous voulez, c’est écrit gros, c’est bien fait et ça peut toujours servir.
-
WIGL le journal du coin en parle mieux que moi
https://journalducoin.com/actualites/wigle-paiement-crypto-ico/