Lexyon

• Bon, bah wala, j’avais dit que je le ferai, donc je le fais.

J’suis dans l’coin de Toulouse pour le moment car je suis étudiante en 5ème année d’école d’ingé en Environnement (spécialité forêt). Ouais, je sais, rien à voir avec le monde des cryptos. J’suis ici en tant qu’observatrice extérieure, pour le moment.
    Ce sont des sujets d’avenir qui m’intéressent et me permettent d’essayer d’anticiper le futur de l’économie des différentes filières.

• @Lexyon a dit :

Bon, bah wala, j’avais dit que je le ferai, donc je le fais.

J’suis dans l’coin de Toulouse pour le moment car je suis étudiante en 5ème année d’école d’ingé en Environnement (spécialité forêt). Ouais, je sais,rien à voir avec le monde des cryptos. J’suis ici en tant qu’observatrice extérieure, pour le moment.
    Ce sont des sujets d’avenir qui m’intéressent et me permettent d’essayer d’anticiper le futur de l’économie des différentes filières.

Bienvenue !

je pense qu’on est quasi tous dans ce cas là, c’est l’intérêt de ce genre de technologie :)

tu te prépares à être bûcheronne ? :trollface:

• @ffmad Oui, voilà, les bûcheronnes are the new SEXY ! ^^
    En fait, j’aimerai faire une thèse derrière pour devenir Dcteur, puis peut être professeur pour faire de la recherche et / ou de l’enseignement :)

• @Lexyon tu veux enseigner la coupe du bois ? ^^

Plus sérieusement ce serait de la recherche dans quoi ? :)

• @ffmad J’aimerai m’axer plus écologie - biologie. Par exemple, “Comment dépolluer un terrain affecté par des métaux lourds grâce aux plantes ?”.
    Parceque les plantes et les animaux (la nature en général quoi), c’est méga BADASS.

• @Lexyon a dit :

Parceque les plantes et les animaux (la nature en général quoi), c’est méga BADASS.

Carrément ! :)

Se connecter pour répondre