Sigiln une crypto pour le crowdfunding



  • Sigil est une nouvelle cryptomonnaie qui est sortie officiellement le 7 janvier 2018. Elle repose sur un algorithme double (neoscrypt et sha256d). Nous allons voir ses spécificités techniques, découvrir comment la miner et proposer quelques conseils.

    Retrouvez la feuille de route (whitepaper) détaillée du projet ici : http://sigilplatform.com/wp-content/uploads/2018/01/Sigil_WhitePaper.pdf. Pour résumer le projet : il propose un jumelage algorithmique unique, entre le meilleur de PoW (neoscrypt) et le meilleur du PoS (sha256d). Le but de Sigil est le développement d’une plateforme de crowdunfing sans frais, dont le SGL sera la monnaie d’échange. La plateforme s’appellera Sigil Go. Cette nouvelle monnaie proposera par la suite l’atomic swap, soit la possibilité d’échanger le Sigil contre une autre cryptomonnaie directement via les blockchains, sans passer par des plateformes d’échange et donc éviter les frais !

    text alternatif

    Coté technique
    Nom : Sigil (SGL)
    Algorithme (PoW/PoS): Neoscrypt/Sha-256d
    Durée d’un bloc (PoW/PoS) : 1.5 minutes/3 minutes
    Récompense d’un bloc (PoW/PoS) : 25 SGL/25 SGL
    Unités circulantes / Unités totales : 2,600,000/50,000,000
    Calcul de difficulté : Orbitcoin Super Shield (OSS)
    P2P Port: 39654, RPC Port: 39655
    Pré-minage : 5%
    text alternatif
    Obtenir des Sigil avec les bountys
    Les bountys ou concours, vous permettent de récupérer quelques Sigil facilement et gratuitement. Voici la liste complète des concours disponibles : http://sigilplatform.com/wp-content/uploads/2018/01/Sigil_Bounty.pdf. Vous retrouverez des concours faciles à faire comme rejoindre le canal slack officiel de Sigil, le concours Twitter etc …
    text alternatif
    Les liens


 

A voir également

  • 2
  • 2
  • 6
  • 2
  • 4