cryptaur

• 😶 😶 BON…

http://cryptaur.com/home

Toujours dans les SCAM a 100% selon nos chères modo, ou on vas pouvoir commencer a en discuter sérieusement ou au moins sereinement ?? ou faudra t il attendre 6 mois de plus ??

Genre de l’équipe qui s’étoffe, ou de leur feuille de route ou voir même de leur whitepapers soyons fou …

• Ça sent le scam

• Admin

@silages très bien, argumente donc. Avec du concret stp.

• Hormis une boule de cristal avec un compte à 7 chiffres?

Bas je sais pas je demande votre avis, l’équipe c’est Étoffé ils investissent donc largement dans le dev blockchaine, ils ont intégré une partie de l’équipe de PROVER qui semble plutôt être une bonne techno qui est entrain d’être reconnu juridiquement (l’histoire de l’authentification de vidéo) si je dit pas de bétise. Ils mettent en avant le fondateur BURIACK et sa société vison qui encore une fois est une boite qui fait dans 100M€ de CA, on adossent pas une société solide a un projet douteux ou en vus d’une escroquerie selon moi. Ils essayent de communiquer au mieux sur l’avancement des choses (mail régulier quand tu as prit part a l’ICO) et en russie sa commence a pas mal en parler sur la toile. Le Whitepapaer a été revu même si c’est pas encore un truc de dingue je l’admet.

Et leurs “légionnaires” qui soutiennent le projet sont des personnes qui ont également une certaine notoriété dans leurs pays respectif ainsi qu’un certain sérieux. Cette ensemble d’élément me semble suffisamment intéressant pour passé outre le ou les MLM présent pour aller creusé un peu, d’ou ma demande de renseignement par des gens plus expérimenté d’aller creuser un peu plus, notemment au sujet de la présente équipe et d’essayer de comprendre un peu plus le projet derrière tout sa. en mettant de côté 5 min la probabilité que ce soit un scam (sa ont l’as bien intégré)

Merci par avance de ta patience 😬

• @silages a dit dans cryptaur :

d’ou ma demande de renseignement par des gens plus expérimenté d’aller creuser un peu plus, notemment au sujet de la présente équipe et d’essayer de comprendre un peu plus le projet derrière tout sa. en mettant de côté 5 min la probabilité que ce soit un scam (sa ont l’as bien intégré)

Ta demande est assez ambigu finalement, car tu demande des renseignements sur un sujet ou certaines personnes expérimenter comme tu dis, t’on dit qu’il s’agissait d’un scam , seulement tu ne veux pas l’entendre…

Que faire ? Dis nous ce que tu veux entendre et peut être que certain te ferons plaisir.

• j’ai dit “compétent” sa sous entend un minimum d’investigation, pas de s’arrêté au premier nom qui va te perturber. et décidé que les neebies ne sont des crétins ignorant tomber de la dernière pluie, je trouve sa particulièrement arrogant d’enterrer un projet en l’espace de … 3 minute. même pour un ingé qui probablement fait un bon billet ces 3 dernières années sur les crypto…

Bref pas de soucis jbais aller chercher des gens compétent ET intélligent ailleurs, je te laisse te masturber sur ton profil…

Merci de tes 3 précieuses minute que tu m’aura accordé lol

• Tiens un peu d’aide pour ta recherche : ExpertFinanceCryptaurNoScam.com
    Tu ne sera pas contredit labas .

@silages a dit dans cryptaur :

Merci de tes 3 précieuses minute que tu m’aura accordé lol

C’est toujours un plaisir de discuter avec des personnes qui ne vois que dans un seul sens. C’est rapide. Même pas 3 minutes(Ce post inclus)

• Je te retourne le compliment

• Admin

@silages a dit dans cryptaur :

ou de leur feuille de route ou voir même de leur whitepapers

leur whitepaper ? tu veux parler du torchon où il n’y a pas un poil de technique ou d’information ?

La feuille de route, je suis aussi capable de te la faire. Demain je te fais une ICO pour aller sur Mars, et on ira en 2019, promis 🙂

• oui je suis d’accord ffmad, leur whitepaper est pas glorieux, je l’est dit. mais pour le reste de mon argumentaire?

• Bonjour j’ai investi 1 ether que j’ai acheté sur Coinbase et que j’ai jetté dans cette ico(cryptaur) manque de pot pour moi je ne connaissais pas votre page qui avertissait que c’est un scam donc je pert 750 net tant pis pour moi ! 😭

• Admin

@jeanneymar a dit dans cryptaur :

Bonjour j’ai investi 1 ether que j’ai acheté sur Coinbase et que j’ai jetté dans cette ico(cryptaur) manque de pot pour moi je ne connaissais pas votre page qui avertissait que c’est un scam donc je pert 750 net tant pis pour moi ! 😭

Dommage. Au moins tu aura appris pour la suite qu’il faut faire des recherches avant d’investir 😉

• Encore un qu’on entendra dans 2ans chercher son disque dur dans une décharge 😂😂

Oui je persiste et signe concernant cryptaur 😝

• @silages
    Non c’est foutu ont l’a dans le pète

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.