Problème config rig minage
-
Mdr @nakhom oui comme quoi des fois c’est peut etre juste un faux contact ou petit caprice électronique …
Je peux en acheter un oui mais tu es sur que ca fonctionnera si je passe en direct par la carte mère ? -
@chris-invest - Ben non, mais déjà, on va voir ce qu’il se passe, et regarder dans le BIOS si la sortie principale est sur la CM, ou le PCIe…
-
ah ok donc on pourra configurer la sortie principale en PCIe ?
-
@chris-invest - Oui, et de toutes façons, c’est toujours un bon truc à regarder, le BIOS, mais si tu avais de l’affichage avant, c’est loin de garantir que ça va fonctionner ensuite…
-
Ok merci de ton aide, je vais aller acheter ça demain matin alors et je reviens vers toi car j’aurai très certainement besoin d’aide à nouveau
-
@chris-invest - Oui oui, n’hésite pas, après, il y a de bien meilleurs techniciens sur le forum, mais si je peux t’aider, ce sera avec plaisir…
-
Je ne crois pas avoir lu la question mais (c’est très très bête ce que je vais demander hein !) :
la CG est bien reliée à l’alimentation via tous les connecteurs ? (je pense aux connecteurs 6 broches)Ne surtout pas croire que je prends untel ou untel pour un *%$#é"ù?!