Top 3 des réelles compagnies de Minage de crypto monnaies (affiliation)
-
Bonjour à tous, étant donné le nombre de fausses compagnies de Cloud Mining et le fait que 95% de celles-ci soient des arnaques je crée ce Post afin d’orienter les personnes nouvelles à ce domaine, directement dans la(ou une des) bonne voie.
Pour résumer, les Cloud Mining vous proposent d’acheter de la puissance de minage, sous la forme d’un contract. Vous pouvez trouver beaucoup de calculateurs de profit, en fonction de la monnaie minée sur internet.
Si vous souhaitez miner des crypto monnaies à long terme alors je vous conseille fortement de vous diriger vers l’une des 3 compagnies suivantes, car ce sont, à ma connaissance, quasiment les seules à avoir réellement du matériel et des fermes de minage. Elles ont aussi chacune au moins 3 ans d’ancienneté, et ont largement fait leur preuves en terme de rentabilité.
→ En première place
Hashflare, un service de Cloud Mining vieux de plus de 3 ans. Ils possèdent des Data Center réparties dans plusieurs pays, par exemple en Islande.Lien Hashflare.io (lien d’affiliation)
Les différents contracts proposés :
En SHA-256, vous pouvez acheter au minimum 10 GH/s au prix de 1.50$ (contrat 1an). Gain en bitcoin, frais de maintenance, prélevé dans les gains, à 0.004$ par 10 GH/s tous les 24h.
En Scrypt, vous pouvez acheter au minimum 1 MH/s au prix de 7.50$ (contrat 1an). Gain en bitcoin, frais de maintenance à 0.01$ par 1 MH/s prélevé tous les 24h dans les gains.
En ETHASH, vous pouvez acheter au minimum 100 KH/s au prix de 2.20$ (contrat d’1 an). Gain en Ethereum, pas de frais de maintenance.
En DASH Vous pouvez acheter au minimum 1 MH/s au prix de 3.20$ (contrat d’1 an). Gain en DASH , pas de frais de maintenance.
En ZCASH Vous pouvez acheter au minimum 1 MH/s au prix de 2.00$ (contrat d’1 an). Gain en ZEC, pas de frais de maintenance.
→ En deuxième place
Cryptomining FARM, un service de Cloud Mining vieux de plus de 3 ans. Ils possèdent des Data Center principalement réparties en Islande.Lien : cryptomining.farm (lien d’affiliation)
Ils ne proposent que des contracts pour miner du Bitcoin :
Pour 3 mois, 0.62$ pour 10 GH/s
Pour 6 mois, 0.95$ pour 10 GH/s
Pour 1 an, 1.25$ pour 10 GH/s
Pour 3 ans, 1.65$ pour 10 GH/s
Pour 15 ans, 1.95$ pour 10 GH/s
A vie, 9$ pour 10 GH/s→ En troisième place
Genesis-mining, un service de Cloud Mining vieux de 4 ans. Ils possèdent 3 Data Center réparties en Islande.Lien : genesis-mining.com (lien d’affiliation)
Les différents contracts proposés :
En Monero Vous pouvez acheter au minimum 10 H/s au prix de 8.30$ (contrat de 2 ans). Gain en Monero, pas de frais de maintenance.
Vous pouvez trouver des milliers de preuves de payement et des avis sur leur légitimité pour chacun de ces 3 sites sur Youtube, des forums, facebook et autres.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me demander je me ferais un plaisir de vous aider, ou vous donner plus de détails.
-
@suckmydeep Salut, je m’interesse depuis peu au crypto donc du coup je me renseigne !
Tu notes ce que cela coute, mais qu’est-ce que cela rapporte ?
Est-ce plus interessant d’investir 100 dollard en louant ou en investissant ces memes 100 dollards dans une crypto sur coinbase par exemple?
Merci d’avance pour ta réponse ou vos avis. -
@freddy0172 Bonjour, il n’est jamais facile de savoir si l’un est préférable à l’autre. Cela peut dépendre de ce que tu crois qu’il va se passer dans le futur, mais également de ta façon de calculer parfois…Pour t’aider à mesure le R.O.I de ton minage tu as le Site Coinwarz : https://www.coinwarz.com/calculators/bitcoin-mining-calculator
En espérant t’avoir aidé.
-
@bitcoinalex
Comme je debute, ce n’est pas tres clair ^^ -
alors pour ma part
j’ai voulu tester, j’ai acheter un petit contrat dash…
genre: j’ai payé 6/7€
et quand on regarde à l’année,
ca va m’apporté…1€30 si ma mèmoire est bonne…
j’ai du rater un truc, c’est pas possible… -
@freddy0172
Si par exemple tu achètes un contrat sur --> Hashflare ou bien --> Genesis Mining et que tu calcules un ROI sur le minage du bitcoin de X2 en 1 an - c’est un exemple ici - c’est génial ! Sauf que si tu penses que le bitcoin va faire X5 dans l’année, et que ça se passe. Tu aurais mieux fait d’acheter du bitcoin…Ma stratégie est la diversification. Personne n’a de boule de cristal, donc je mine principalement du bitcoin sur Hasflare et Genesis Mining.
Si tu décides de t’y inscrire tu peux utiliser mes lien affiliés
- Hashflare : https://www.genesis-mining.com/a/1873319
- Genesis Mining : https://www.genesis-mining.com/a/1873319 avec le code B4pwHu tu auras 3% de remise sur tes achats.Si tu utilises mes liens affiliés ça ne me rendra pas millionnaire, mais ça me paiera un café
-
@freddy0172 Salut, je ne note pas ce que cela rapporte car ça change tous les jours (En plus ou en moins, pas forcément en moins) et cela dépend de la difficulté de la crypto monnaie (dépend du nombre d’unités de crypto monnaie non découverts).
Pour avoir une estimation assez proche il faut utiliser un calculateur :
Bitcoin https://www.coinwarz.com/calculators/bitcoin-mining-calculator (Il y a pas mal d’autres crypto dessus)
Par exemple moi j’ai investi quand le bitcoin était à 3000 euros, et mon revenu quotidien en Bitcoin n’a quasiment pas changé donc je gagne 5 fois plus vite. -
@bitcoinalex Merci pour les réponses que tu as fourni je n’avais pas vu avant d’envoyer les miennes ^^
-
@spyrom Tu aurais du regarder la rentabilité avant d’investir car il y a des contracts qui ne sont pas rentables à long terme. Le bitcoin, et l’etherum sont assez interessants actuellement.
-
A tous ceux qui vont lire ce message , je vous conseil de calculer la rentabilité de ce genre de site. Ils sont TOUS à éviter , il n’apporte en rien une sécurité, et il est préférable soit d’investir directement dans différentes monnaie pour diversifier et profiter de la tendance actuelle soit ( comme c’est mon cas) investir dans un mineur. Electricité comprise le cout d’un mineur sera inférieur à celui du cloud mining pour la même puissance. De plus en cas de problème ( effondrement des cours ou même problème personnel) le matériel acheté pourra être revendu ( avec une décote evidement).
-
@carlosmonaco je suis d’accord il faut se méfier car même si ils payent certains contracts vous font perdre de l’argent, c’est pour ça qu’il faut se renseigner avant.
Pour ceux qui n’ont pas la possibilité d’investir dans du matériel ça peut être une alternative interessante.
-
Pour ceux la je conseil directement d’investir dans la monnaie il n’y a vraiment aucun intérêt à utiliser le cloud mining, sauf évidement pour les propriétaires de ces sites évidement
-
Après je suis toujours ouvert à une démonstration par le calcul de la rentabilité d’un site de cloud mining
-
Moi par exemple j’ai investi 200€ il y a 3-4 mois sur hashflare au debut je devais gagner 1000€ a l’année environ et maintenant on est sur du 4600€ à l’année donc oui plutot interessant
-
Pareil sur cryptomining farm j’ai acheté pour 100€ sur un contract de 3 mois et en un mois et demi j’ai mon ROI
-
Non je retire ce que j’ai dis j’ai fais un rapide calcul sur l’un des site que tu as donné Hashflare.io pour une puissance de 180 MH sur ETHASH accessible avec moins de 2000€ de matériel , ils nous facturent cela 3960 $ !!! sur 1 ans . Ce qui signifie en comptant une durée de vie de notre matériel de 2 ans . Environ 6700 € au cours actuel sur deux ans VS 2000 euros pour son propre RIG ( je considère nul le prix du matériel dans les deux ans en considérant que cela couvre le prix de l’électricité). C’est vraiment une grosse ARNAQUE !
-
Après évidement que si tu as investi il y a trois mois le rendement à du augmenter vu les cours actuels. Quel puissance à tu acheté pour 200€ et sur quel algo?
-
( à titre personnel j’ai deux RIG à 8000€ les deux qui me rapporte actuellement 2500€ par mois , et j’ai fais l’erreur de vendre au fur et a mesure jusque la sinon il serait déja remboursé en moins de 3 mois)
-
@carlosmonaco C’est rentable donc rien d’une arnaque…
Je compte investir aussi dans du materiel juste après noel.
Le bitcoin ne risque pas de rester à ce niveau…
-
Evidement en ce moment les cryto c’est le jackpot donc ça reste rentable même en te faisant avoir , c’est une façon de voir les choses en effet