[Présentation] Reekod

• Bonjour à tous,

J’ai manqué à tous mes devoirs, je viens donc me présenter.

J’ai participé à une présentation des crypto monnaie en début d’année, lors du congrés microsoft, meme Staya Nadela de passage sur scène en a parlé, entre IOT, IA, Deep learnig, et écologie etc… dans un petit corridor au palais des congrès se tenait une présentation de la blockchain et de ses applications prochaines dans l’industrie. EDF, Bouygues, alsthom, et quelques autres présentaient leurs dev et leur roadmap.

C’est là que j’ai commencé à m’y intéresser, un peu sans plus, avant cela j’en avais entendu parlé mais je fuyais le minage volontairement de peur de tomber dedans ( quel idiot ) simplement car je n’avais pas du tout les moyens de payer une facture EDF… bref

Puis je me suis abonné sur twitter a un compte, puis deux, et puis de fil en aiguilles… forcement je suis tombé dedans, me voici maintenant presque 3 mois que je traine sur le slack, à tel point que j’en avais oublié le forum.

Ce que j’aime dans la crypto, l’anonymat et son potentiel à libérer, à terme, les peuples de la dette.

ReekoD

• Admin

@reekod a dit dans [Présentation] Reekod :

Puis je me suis abonné sur twitter a un compte, puis deux, et puis de fil en aiguilles… forcement je suis tombé dedans, me voici maintenant presque 3 mois que je traine sur le slack, à tel point que j’en avais oublié le forum.

merci d’avoir fait le chemin jusqu’au forum 🙂

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.