temps transfert cryptos de kraken à bittrex
-
@ffmad a dit dans temps transfert cryptos de kraken à bittrex :
@Marco a dit dans temps transfert cryptos de kraken à bittrex :
6246745b3cadc4dc34ec60d6bcb582e09a541608ec4cc3d71f14bb1457ca47b9
https://stellarchain.io/tx/6246745b3cadc4dc34ec60d6bcb582e09a541608ec4cc3d71f14bb1457ca47b9
ton adresse bittrex, c’est GB6YPGW5JFMMP2QB2USQ33EUWTXVL4ZT5ITUNCY3YKVWOJPP57CANOF3 ?
@ffmad oui
-
@Marco en même temps, il semble n’y en avoir qu’une. Donc Bittrex l’a bien reçu, il y a rien à signaler en plus ?
-
@ffmad a dit dans temps transfert cryptos de kraken à bittrex :
@Marco en même temps, il semble n’y en avoir qu’une. Donc Bittrex l’a bien reçu, il y a rien à signaler en plus ?
sur bittrex je vois pas mes lumen en tout cas
-
ça craint quand même de voir disparaitre ces cryptos en passant de Kraken a Bittrex, c’est pas rassurant de s’inscrire chez Bittrex dont le support n’est pas réactif dans un cas comme celui la.
J’espère que tu vas t’en sortir, tiens nous au courant…
-
Bonsoir,
Je déterre ce sujet qui m’intéresse.@Marco peux tu nous informer de l’évolution de ton problème ?
Et y a t’il d’autre personnes qui ont eu déjà ce genre de problèmes entre Kraken et Bittrex ?
Merci.
-
ca s’est résolu après plusieurs semaines
-
Il faut souvent prévenir le support de bittrex pour des transactions comme ça. Pareil pour moi et une transaction de betcoin a bittrex, il faut leurs confirmer que les fond sont bien a nous… N’oublié pas : bittrex ne demande pas de carte d’id ect… Ils doivent de se fait justifier chaque transaction louche ou signé louche.
-
Merci à vous deux.
-
J’ai toujours entendu dire qu’il ne fallait jamais transférer ses cryptos d’une plateforme à l’autre. Il faut d’abord les rapatrier sur un Wallet puis les envoyer sur l’autre plateforme.
Je n’ai jamais approfondi la raison de cette limitation. -
Intéressant.
Si quelqu’un à une réponse, bienvenue !