Présentation

• -

Bonjour à tous;
    Je m’appelle Comolam, j’habite au Canada, je suis tout à faire nouveau dans le monde des Cryptomonnaies, c’est depuis 22 jours que je suis inscris sur une plateforme hébergé en Angleterre, je crois "https://g-c.trade/ , le 05 déc. 2022, par curiosité et le conseil d’un ami, avec 236$ US et les formalité d’usage ( pièce d’identité, photo faciale, autre renseignement personnel etc…), mais depuis, cette date, mon gestionnaire personnel, me demande d’investir 4 mille Euros, dans un projet de gaz, je l’es dit, t’attendre d’abord, de me familiariser avec le marché, étant novice dans le domaine, je ne peux pas, prendre un tel risque, mais il ne fallait pas pour l’énervé, elle me menace de clôturer mon compte, si je n’invertis pas dans le projet qu’elle me propose, elle m’appelle 3 à 4 fois par semaine, donc je commence à m’interroger sur sa crédibilité et son professionnaliste, petit à petit, un doute s’installe chez moi!

J’aimerais avoir votre avis.

1- Est-ce que, c’est normal, qu’un (e) gestionnaire personnel ferme un compte (crypto.com) d’un client sans son avis?

2-Est-ce que, il est obligatoire d’investir dans un projet, même si nous n’avons pas envie, le jour même de l’ouverture de mon compte (soit 05 déc.)?

3-Comment faire, pour me libérer de ce gestionnaire, me met bcp de pression, je n’ai plus conscience en elle ? Depuis, le jour mon inscription, le 05 déc., à ce jour de 27 déc. 2022, mon compte m’a apporté, un petit profit de 31$ (22 jours) avec une mise de départ de 236$ pour ouverture du compte, j’ai actuellement 267$, en fin, c’est elle qui gère personnellement, mon compte, les mots de passes de la plateforme, mon compte crypto.com, et me dis, ce que je dois acheter ou pas! Je vous remercie par avance de votre aide, et je suis très ravi de faire partir de cette communauté! Merci à vous

• -

bonjour,

au vue de l’histoire, et du seul avis de trustpilot disponible

Capture d’écran 2022-12-28 072251.png

Je conseillerai de récupéré de ton coté les accès a tes comptes, changer les mots de passe.

une personne gère ton compte avec ID et MDP ? te réclame de l’argent a l’inscription? et maintenant 4K ?
    mon avis: ne les verse surtout pas… dit a la personne que tu attends deja de recevoir les fruits du 1er investissement avant d’en faire un 2eme (et depuis quand un conseillé financier s’énerve et menace comme ca?

je ne suis pas pro, je laisse d’autre répondre, mais dans l’immédiat: ne paye pas!! pas payé = pas perdu (mieux vaut loupé ce train, y’en aura d’autre, et jouer la prudence 😉 )

C 2 Replies
  • -

Hello.
    Récupére tout ce que tu peux en vidant ton compte crypto.com et en le fermant. Si j ai bien comprit ton gestionnaire à accès à cela et peut faire ce qu il veut sous ton nom ce n est pas bon du tout. Ouvre ensuite un nouveau compte sur crypto.com et bye bye ce pseudo gestionnaire pourrit.

C 1 Reply
  • -

• -

@Cryptophagia; Merci tu conseil, il se trouve que, j’ai essayé de changer mon mot passe sur la plateforme et celui de Crypto.com, je n’ai pas puis, je me demande aussi, en fermant mon compte, est-ce qu’il sera possible pour moi d’ouvrir un autre compte sur une autre plateforme, et comment récupérer ma mise pour inscription 237$

• -

@El-Bibi-10 ; Merci tu conseil, il se trouve que, j’ai essayé de changer mon mot passe sur la plateforme et celui de Crypto.com, je n’ai pas puis, je me demande aussi, en fermant mon compte, est-ce qu’il sera possible pour moi d’ouvrir un autre compte sur une autre plateforme, et comment récupérer ma mise pour inscription 237$

• -

https://fr.scamdoc.com/view/1176838

merde

Essaye de récupérer qq chose et oublie …!

El-Bibi-10 1 Reply
  • -

@waza nop ne pas oublier. Il faut impérativement faire fermer le compte chez crypto.com qui est à son nom. Il faut faire attention car le compte peut être utilisé et tout ce qui serra fait serra en son nom…

Log in to reply