Présentation

• -

Bonjour à tous;
    Je m’appelle Comolam, j’habite au Canada, je suis tout à faire nouveau dans le monde des Cryptomonnaies, c’est depuis 22 jours que je suis inscris sur une plateforme hébergé en Angleterre, je crois "https://g-c.trade/ , le 05 déc. 2022, par curiosité et le conseil d’un ami, avec 236$ US et les formalité d’usage ( pièce d’identité, photo faciale, autre renseignement personnel etc…), mais depuis, cette date, mon gestionnaire personnel, me demande d’investir 4 mille Euros, dans un projet de gaz, je l’es dit, t’attendre d’abord, de me familiariser avec le marché, étant novice dans le domaine, je ne peux pas, prendre un tel risque, mais il ne fallait pas pour l’énervé, elle me menace de clôturer mon compte, si je n’invertis pas dans le projet qu’elle me propose, elle m’appelle 3 à 4 fois par semaine, donc je commence à m’interroger sur sa crédibilité et son professionnaliste, petit à petit, un doute s’installe chez moi!

J’aimerais avoir votre avis.

1- Est-ce que, c’est normal, qu’un (e) gestionnaire personnel ferme un compte (crypto.com) d’un client sans son avis?

2-Est-ce que, il est obligatoire d’investir dans un projet, même si nous n’avons pas envie, le jour même de l’ouverture de mon compte (soit 05 déc.)?

3-Comment faire, pour me libérer de ce gestionnaire, me met bcp de pression, je n’ai plus conscience en elle ? Depuis, le jour mon inscription, le 05 déc., à ce jour de 27 déc. 2022, mon compte m’a apporté, un petit profit de 31$ (22 jours) avec une mise de départ de 236$ pour ouverture du compte, j’ai actuellement 267$, en fin, c’est elle qui gère personnellement, mon compte, les mots de passes de la plateforme, mon compte crypto.com, et me dis, ce que je dois acheter ou pas! Je vous remercie par avance de votre aide, et je suis très ravi de faire partir de cette communauté! Merci à vous

• -

bonjour,

au vue de l’histoire, et du seul avis de trustpilot disponible

Capture d’écran 2022-12-28 072251.png