Problème de transaction

• -

Bonjour à la communauté,

J’ai eu un problème en essayant de retirer des jetons solana de metamask.

J’ai initié le retrait sur mon porte-monnaie metamask depuis Crypto.com, le retrait a été exécuté.

Cela fait maintenant 3 jours et je n’ai toujours pas reçu les solana sur metamask, pourtant la transaction a été confirmée et envoyée.

Merci pour votre aide …

Bender 1 Reply
  • -

@Lekeuf
    Hello,
    Les SOL que tu recherches sont sur quel blockchain, Cronos ou Solana ? (ça dépend du réseau que tu as choisi en faisant le retrait)

Si c’est via Cronos tu pourras retrouver tes tokens. A faire dans ce cas-là :
    1/ Vérifier que tu vois bien les SOL sur l’explorateur de BC cronoscan.com en recherchant ton @publique metamask
    2/ Pour voir tes SOL sur Metamask : configurer le réseau Cronos sur Metamask + basculer dessus + rajouter l’adresse du token SOL sur Cronos
    3/ Pour utiliser tes SOL sur la BC Cronos, il te faudra un peu de CRO sur le compte en question pour payer les fees

L 1 Reply
  • -

@Bender a dit dans Problème de transaction :

@Lekeuf
    Hello,
    Les SOL que tu recherches sont sur quel blockchain, Cronos ou Solana ? (ça dépend du réseau que tu as choisi en faisant le retrait)

Si c’est via Cronos tu pourras retrouver tes tokens. A faire dans ce cas-là :
    1/ Vérifier que tu vois bien les SOL sur l’explorateur de BC cronoscan.com en recherchant ton @publique metamask
    2/ Pour voir tes SOL sur Metamask : configurer le réseau Cronos sur Metamask + basculer dessus + rajouter l’adresse du token SOL sur Cronos
    3/ Pour utiliser tes SOL sur la BC Cronos, il te faudra un peu de CRO sur le compte en question pour payer les fees

Hi @Bender
    Sur Cronos 👈

Reçu 5/5 tes conseils. Je te remercie ☺

• -

Hello tous le monde !

J’avais aussi rencontré ce genre de problème, mais c’était de Binance à Metamask à Solana. J’ai donc demandé sur google comment faire. Résultat : Je suis tombé sur ce site https://nouvellecrypto.com/guides-et-conseils/ qui m’a livré quelques astuces efficaces.

Je suis allé sur le site du portefeuille et j’ai cherché Solana, puis j’ai cliqué sur retire le jeton. Le panneau pour retirer la crypto-monnaie apparaît et puis j’ai ouvert mon portefeuille et j’ai cliqué sur le haut, où il est dit Compte principal. L’adresse de mon portefeuille est apparue et je suis allé sur Binance et j’ai collé l’adresse. Bref, j’ai effectué 3 fois les procédures, et c’est la 3ème fois que ça a marché. Je vous conseille de réessayer, car il se peut que le problème soit dû à une erreur dans l’adresse ou autre.

Log in to reply