L'Arnaque du HONEYPOT

• -

Le 21 Aout 2021 l’équipe de Mini Basketball réalise un record, un demi million de dollars en seulement quelques minutes !

Pourtant c’est l’une des arnaques les plus simples et peu couteuses : le HoneyPot.

Un HoneyPot c’est une Cryptomonnaie que l’on peut acheter mais pas revendre, seul le créateur du Token en a la possibilité, une arnaque qui peut être mise en place en seulement quelques minutes et qui peut rapporter des dizaines de milliers de dollars à son créateur.

Ce qu’il faut : quelques centaines de dollars pour le marketing (plus il y de monde, plus l’arnaque est lucrative)

Créer des réseaux sociaux

Créer un Token avec un Script particulier de type HoneyPot (bloquant la revente du Token a tout le monde sauf au(x) développeur(s))

Simple, efficace, effrayant, à la porté d’un enfant. Probablement une des arnaques les plus puissantes que j’ai jamais vu :ouch:

Si vous voulez en savoir plus sur le sujet je vous invite à regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_o0A8oFG7mQ&t=8s&ab_channel=HoneyPotContract

• -

J’ai encore assisté hier à un honeypot, très mal fait, 13k en 10m. Un logo fait sur paint, un site web éclaté, des réseaux lamentablement pauvre… bref. 13k en 10mn.

Log in to reply