Staking ETH avec Ledger

• -

Bonjour,
    J’ai vu dernièrement qu’on pourrait faire du staking ETH avec sa Ledger et sans avoir 32ETH.
    Ça fonctionnerait grâce a un partenariat avec Lido.
    Vous avez essayé?
    Du coup les ETH ne restent pas sur la Ledger?

Merci pour votre aide!

• Modérateur -

Hello @Alex-F ,

Les ETH partent d’après ce que je comprends.
    Y’a un fee pour l’envoi également et le rendement annuel est de 5,4%.

La seule chose qui me dérange, c’est le petit bandeau quand tu passes par Lido depuis ledger live qui te dit : “nous ne pouvons être tenu responsable en cas de pertes de vos cryptos”.
    En gros, allez y, on a un partenaire, par contre, démerdez vous si y’a un problème ahah

Mais bon c’est comme binance et autres. Y’a toujours un risque infime.

• Monero -

Jai fait du lending debut d’année sur ledger avec des usdt je me suis manger autant de frais que j’ai pu récupérer et pareil pour sortir de memoire donc j’ai fait zéro benef en gros ou alors très peu , trop de fee sur eth voila le gros hic! Mieux vos stack sur elrond par exemple…Egld

ehpotsirk 1 Reply
  • -

@Oliver-Twist même expérience, j’ai envoyé des usdt en lending avec ledger, des frais de ouf, j’ai laissé le temps de me rembourser. EGLD moi aussi j’y crois, surtout avec le lancement de Maiar qui est imminent, mais je vois bien plus loin, bien plus loin 🤪 😂 😂 😂

• -

Merci pour vos retours!

florian2 1 Reply
  • Modérateur -

@Alex-F
    Comme d’habitude, faut toujours des grosses valeurs pour que ce soit rentable. Et également, accepter de laisser son argent pendant X mois alors qu’on est dans une période où à tout moment on aurait le besoin de retirer est assez critique pour moi.

waza 1 Reply
  • -

@florian2

Moi, je les préfère sur ma clé, ils sont à l’abri et ne rapportent rien même pas des embrouilles avec le fisc …!

A poil et heureux, tout simplement.

florian2 1 Reply
  • Modérateur -

@waza Vivement dans 10 ans, quand on sera les seniors riche de ce forum ahah

Log in to reply