Recherche alternance 2 ans business developer / ingénieur d'affaires / commercial

• -

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez tous très bien 😃 .

Aujourd’hui, je me permets de laisser une petite annonce dans le canal emploi pour vous proposer ma candidature.
    Malheureusement, je me retrouve contraint de devoir faire ce post car après de nombreuses recherches, j’ai constaté qu’il n’y avait aucune offre d’alternance type commerciale dans les cryptomonnaies 😥 .
    Peut-être devriez-vous sauter le pas et tenter l’expérience ? Une entreprise ne peut fonctionner correctement que lorsqu’il existe une synergie entre le domaine technique et le domaine commercial😁 .

Actuellement, je suis en L3 ingénieur d’affaires à Kedge après avoir réalisé un DUT mesures physiques. L’objectif étant de devenir ingénieur d’affaire / business developer / chef de projet dans une entreprise à portée technique.
    Ayant un fort attrait pour l’univers des cryptomonnaies (investissement long terme, NFT, yield farming…), j’aimerais pouvoir réaliser mon master en alternance dans une entreprise de cet univers afin d’approfondir mes connaissances et comprendre de manière plus technique comment la finance de demain sera.

Ainsi, si vous lecteur, recrutez ou connaissez une personne qui pourrait être intéressée par un alternant dans les domaines énoncés dans le titre, n’hésitez pas à me contacter via mon LinkedIn où je suis le plus présent en général (https://www.linkedin.com/in/jonathan-delabarre/) ou par mail: jonathan.delabarre@outlook.fr . Vous pouvez aussi retrouver mon CV en pièce jointe.
    En espérant que quelqu’un recherche un alternant dans ce domaine, je vous souhaite à tous une excellente semaine !

Cordialement,
    Jonathan Delabarre.

P.S: des aides très intéressantes ont été débloquées avec la crise pour les entreprises désirant prendre un alternant 🙂 .
    CV Jonathan Delabarre.png

Log in to reply

A voir également