(vigilance) Exploration des fonds marins

• -

onjour,
    J’espère ne pas vous déranger avec mon post:
    Il ne s’agit pas d’une annonce publicitaire, juste je veux vous partager mon projet. Egalement vous montrer toutes les possibilités que les cryptomonnaies peuvent offrir pour faire avancer notre société.
    Je me présente brièvement :
    Je suis étudiant en Mesures Physiques à Limoges
    Je suis passionnée par le monde marin ( exploration de fonds marins, navigation, etc…)
    J’ai un projet qui me tient énormément à cœur.
    Il faut avant tout savoir que l’on connaît mieux la lune que le fond de nos océans et pourtant ceux-ci sont sur notre planète. ( il me semble que l’on connaît seulement 7% des fonds marins)
    J’ai créé un token ( comme une crypto monnaie) qui a pour but de financer l’exploration des fonds marins.
    Ce token se nomme UNDE et il est disponible sur la plateforme d’échange Waves (waves exchange)
    Le but de mon projet est d’augmenter la valeur de ma cryptomonnaie.
    Pour ajouter de la valeur à mon token, il faut que des personnes l’achètent et l’échangent entre elles.
    80 % de la valeur de la cryptomonnaie sera envoyé à l’Ifremer (institut français de recherche pour l’exploration de la mer). Les 20% restants servent à couvrir les frais de transaction entre chaque échange).
    J’ai déjà contacté L’Ifremer pour les démarches.
    ,
    Et c’est maintenant que votre aide pourrait être précieuse, en achetant ma cryptomonnaie (voir mon site en lien ) et également en parlant de mon projet dans votre entourage.
    Il n’y as aucune obligation d’achat, juste une demande d’aide 🙂
    Le lien de mon site est le suivant https://underseatoken.wixsite.com/my-site sur ce site, j’explique comment utiliser la plateforme où est situé ma cryptomonnaie.
    J’explique également comment m’aider dans mon projet
    Je tiendrais ce post à jour pour suivre ensemble l’évolution du projet

• -

Bonjour! La découverte de trésors engloutis est-elle au programme? Ou de gisements de métaux précieux comme ceux que l’on peut voir dans les fumeurs noir?
    Sera-t-il possible de participer physiquement a l’exploration sous-marine plus tard?

S 1 Reply
  • -

@Chuck-LeLimier
    Pour commencer, merci d’avoir prit le temps de prendre connaissance de mon projet.

Le projet sert à découvrir les fonds-marins , cela passe par les trésors engloutis ( on peut penser au Titanic). Mais cela concerne aussi la découverte de nouveaux matériaux, de nouvelles espèces vivantes qui se trouvent dans les fonds marins.

Les modalités concernant le suivi des explorations marines restent encore à définir avec l’Ifremer. Mais il est tout à fait envisageable de pouvoir participer à ces explorations à l’avenir.

En attendant vous pouvez toujours participer au projet en investissant dans la cryptomonnaie ^^ ( voir mon site internet)

Cordialement
    Bonne soirée à vous

• -

Merci pour votre réponse, c’est un projet interessant^^

• -

Up svp ^^

Chuck LeLimier 1 Reply
  • -

@simon1212 Peux-tu nous transmettre la réponse de l’ifremer stp?

S 1 Reply
  • -

Je vous transmet la réponse dès que j’ai un retour de leur part

Chuck LeLimier 1 Reply
  • -

@simon1212 Alors je crois que c’est mieux de présenter ton projet une fois qu’il seront au courant et qu’ils auront accepté d’y participer… il va se passer quoi avec l’argent investi si ils refusent?

Herc 1 Reply
  • -

@Chuck-LeLimier le “problème” est plutôt d’ordre éco.
    En fait, il n’y a pas de tokenomic, acheter puis trader un token pour faire un don à l’Ifremer.
    Ok, mais dans ce cas je préfère directement leur donner et pouvoir le soustraire de mes impôts.
    La je vais trader un token sans réel valeur éco.
    Rien de méchant dans ma remarque @simon1212 😉

Herc 1 Reply
  • -

Par exemple, récupérer des “images” de l’Ifremer assez rare et pouvoir les mint sous forme nft…
    Enfin quelque chose qui permet de soutenir un modèle éco.

• -

Heuuuuu…

d748fa9e-b93c-407f-9f68-79bedb3ad572-image.png

• -

@Chuck-LeLimier aïe…

@simon1212 quelle personnes as tu contacté ?
    Tu es passé par un vpn au minimum si tu voulais nous arnaquer car sinon attention au réveil à 6h du mat !!
    Tshuss 🤟

Chuck LeLimier 1 Reply
  • -

@Herc On a peut-être été trop rapide, si l’info est pas encore passée chez eux… C’est tout de même un coin sur la plateforme waves^^

Herc 1 Reply
  • -

@Chuck-LeLimier rapide de quoi ? Dans ce cas
    @simon1212 va nous répondre, nous expliquer qui il a contacté… No problem !!
    Et si c’est sérieux, il faut qu’il comprenne d’emblée que l’on parle argent et il y a beaucoup d’arnaques.
    Il n’a donc aucune raison de mal le prendre si ces dires sont véridiques.
    Juste venir répondre 🤷

Chuck LeLimier 1 Reply
  • -

@Herc J’aime bien trouver des multicomptes… C’est amusant^^
    Je n’aime pas mettre en doute la parole d’autres personnes… Je suis trop gentil pour ça… Mais c’est vrai que quand il s’agit d’argent, certains sont pret a tout pour prendre celui des autres. Donc, puisqu’ici, on joue dans la cour des grands, Il faudra bien le faire quand même.
    Puis lelimier, c’est pas pour rien non plus… Faut peut-être que j’apprenne a aimer ça aussi, ça pourrait me rendre plus efficace^^
    Après c’est sûr qu’on attend une réponse maintenant.

Gloire et honneur pour cryptofr!

militaire

Herc 1 Reply
  • -

@Chuck-LeLimier je crois qu’on va l’attendre longtemps sa réponse…
    J’attends le prochain post, avec comme sujet : “je crée ma crypto pour sauver les pangolins”

Mais Lelimier à 👀

😁

Chuck LeLimier 1 Reply
  • -

@Herc De mon côté j’ai encore énormément de choses a apprendre pour m’occuper des arnaques, vous, ça fait un moment que vous faites ça très bien^^
    Je vais continuer la lecture, pour voir les outils a ma disposition^^

Herc 1 Reply
  • -

@Chuck-LeLimier Mais j’ai rien fait !!
    T’as fait tout le taf, contacter l’Ifremer.

“Vaut mieux d’adresser au bon dieu qu’à ses saints !!”
    Et on a notre réponse…
    👍

• -

Faudrait passer ça en section vigilance arnaque… Maybe @Ava77 @florian2 svp ? 👮🏾♂ 😎

@Chuck-LeLimier bien vu le mail a l 'Ifremer… 🕵🏻 🔝

“Quand c’est flou c’est qu’il y a un loup !”

• -

Ah bin merci @Herc et @Happycrypto Du coup j’attends le prochain avec impatience, c’est vrai que pour être sûr a 100% autant contacter directement les institutions visées, et donc, un grand merci a eux pour leur réponse rapide surtout^^

Je vais remettre en route le vieux pc avec la machine virtuelle du coup, ça peut être dangereux pour moi…

J’ai déjà mail et compte fb prêt pour ce genre de situation^^

El-Bibi-10 1 Reply
Log in to reply

A voir également