(vigilance) Exploration des fonds marins

• -

onjour,
    J’espère ne pas vous déranger avec mon post:
    Il ne s’agit pas d’une annonce publicitaire, juste je veux vous partager mon projet. Egalement vous montrer toutes les possibilités que les cryptomonnaies peuvent offrir pour faire avancer notre société.
    Je me présente brièvement :
    Je suis étudiant en Mesures Physiques à Limoges
    Je suis passionnée par le monde marin ( exploration de fonds marins, navigation, etc…)
    J’ai un projet qui me tient énormément à cœur.
    Il faut avant tout savoir que l’on connaît mieux la lune que le fond de nos océans et pourtant ceux-ci sont sur notre planète. ( il me semble que l’on connaît seulement 7% des fonds marins)
    J’ai créé un token ( comme une crypto monnaie) qui a pour but de financer l’exploration des fonds marins.
    Ce token se nomme UNDE et il est disponible sur la plateforme d’échange Waves (waves exchange)
    Le but de mon projet est d’augmenter la valeur de ma cryptomonnaie.
    Pour ajouter de la valeur à mon token, il faut que des personnes l’achètent et l’échangent entre elles.
    80 % de la valeur de la cryptomonnaie sera envoyé à l’Ifremer (institut français de recherche pour l’exploration de la mer). Les 20% restants servent à couvrir les frais de transaction entre chaque échange).
    J’ai déjà contacté L’Ifremer pour les démarches.
    ,
    Et c’est maintenant que votre aide pourrait être précieuse, en achetant ma cryptomonnaie (voir mon site en lien ) et également en parlant de mon projet dans votre entourage.
    Il n’y as aucune obligation d’achat, juste une demande d’aide 🙂
    Le lien de mon site est le suivant https://underseatoken.wixsite.com/my-site sur ce site, j’explique comment utiliser la plateforme où est situé ma cryptomonnaie.
    J’explique également comment m’aider dans mon projet
    Je tiendrais ce post à jour pour suivre ensemble l’évolution du projet

• -