J'ai emprunté 30000 euros pour me lancer dans le minage mais j'apprends que eth ca sera bientôt fini, quelles sont mes options?
-
@florian2 De ce que j’ai compris, il s’est vu accordé un prêt pour l’achat de matériel informatique uniquement, donc impossible d’utiliser ses 30k pour acheter autre chose que ce qui était prévu dans le contrat de prêt
Maintenant, je rejoins certains, c’est quand même bien risky de prendre un prêt pour mining tout en étant débutant, +1 pour ta paire de cojones :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@16HEURES30
La chance qu’ont les mineurs durant ce bullrun c’est surtout la prévision du prix d’ETH à l’avenir : Déjà qu’ils seront hyper rentables sur le minage, en plus derrière ils vont faire x4 dans les 2 ans sur le prix donc clairement c’est rentable.Bien sûr tout cela dans le cas où tout se passe comme prévu pour Ethereum et sans crise entre deux.
En vrai, cette prise de risque me semble folle, c’est comme conduire une porsche et demander “comment fonctionne le passage de vitesse du coup ?”
-
@florian2 Je pense qu’on lui a clairement tous dit la même chose … Son “projet” ressemble + à un coup de tête parceque “bla bla bla les crypto c’est de l’argent facile”. C’est à la mode quoi
-
Je rejoint florian, a partir du moment ou “l’argent n’est pas un probleme” pas de probleme de risque de perte autant trader et comme ça pas de probleme d’ETH 2.0 au contraire il pourra stacker avec un rendement brut de 7%
-
content d’apprendre que l’argent n’est pas un souci (meme si je l’avais deviner: ben ouaip on ne fais pas des projet a 200K et des crédit pour du meteriel informatique sans apport ou sans garantie …sinon moi je vais a ma banque dès demain ) vu comment tu as calculer le hashrate ton banquier a du se dire “j’y comprend rien mais on s’en fou c’est un bon client” ca c’est un bon point deja …