DieuOrabaiS présentation.
-
Bonjour ou bonsoir!
Je m’appelle a la campagne et j’ai 39 ans.
Je suis un bon bourrin^^ (et je paye très cher l’électricité)Je suis agent de securité depuis 2000 et j’ai découvert le monde des cryptos il y a 2 ans environ.
J’ai commencé tout en bas de l’échelle avec les faucets coinpot, cointiply etc.
Comme j’avais beaucoup de temps libre, j’ai beaucoup cliqué xd! Puis je suis tombé sur minergate… Mouais, c’est toujours un début dans le minage quand même^^ Mais heureusement j’ai très vite découvert nicehash et krakenPour en venir petit a petit a avoir 24 5700 xt qui tournent depuis septembre. Coup de bol, je suis rentré la-dedans au bon moment!
Ma passion, c’est le hardware et l’informatique en général. Je sais démonter et remonter un ordinateur depuis que j’ai 12 ans, j’ai commencé sur ms-dos 5 et geoworks ensemble qui était le concurrent de windows sur un ibm 80286 cadencé a 12.5 mhz et 640 ko de mémoire vive avec un disque dur de 20 mo, la bête de course! mdrJ’ai déjà pratiqué les forums dans le passé et j’y ai passé de très bons moments. Pour ceux qui connaissent ogame, j’avais fondé une alliance qui a compté jusqu’a 120 membres (la B.S.G) dans l’uni 50, sur cappela et 1 ou deux autres que j’ai oublié…
Je n’y joue plus depuis un moment…Donc voilà, content d’être parmi vous et j’espère qu’on s’amusera bien tous et qu’on sera riche très vite mdr! Si vous avez des questions n’hésitez pas, j’ai monté mon camp ici^^
/DieuOrabaiS
-
@DieuOrabaiS salut et bienvenue ,
Ton pseudo m’a bien fait rire
Sinon pour être riche, c’est le bon endroit !!On compte quelques experts, et on rigole bien.
Passes sur le post blabla trading à l’occasion, on y trouve des stratégies parfois… détonantes !!
🤟
-
-
@Herc Merci pour ton acceuil (même avec l’aide de google je ne sais toujours pas comment l’écrire alors désolé si ca fait mal aux yeux^^) j’ai beaucoup de lecture a rattraper et surtout de choses a apprendre! En votre compagnie ca devrait aller!
-
@ehpotsirk hi! And thank you!
Oui, ca fait ça Et surtout ca chauffe bien la maison, pas de chauffage conventionnel cet hiver^^
Accessoirement j’ai pu dire au revoir au silence aussi mais bon, si c’est pour fabriquer de l’argent, la chaleur et le bruit sont très supportables mdr -
@DieuOrabaiS Alors tout d’abord, bienvenue.
Ensuite, fais attention, avec ta photo de profil, j’en connais un qui va avoir peur de t’aborder…^^ (Il se reconnaitra… )
-
@Galatheae Un tout grand merci a toi!
Faut pas s’inquiéter avec ma photo de profil, c’est une opposante chinoise que je soutiens c’est tout… Puis je me suis dit que c’était bien plus agréable de voir son visage a elle que ma sale tronche a moi^^
-
@DieuOrabaiS Tiens j’ai eu la même réflexion quand j’ai choisi mon image de profil…
P.S : Sauf que moi c’est purement esthétique.^^
-
J’ai pensé la même chose que toi @Galatheae
Dommage que @DieuOrabaiS n’est pas laissé le doute sur la photo de profil !! -
@Herc Mais c’est juste que j’en ai marre de me faire draguer par des mecs… Alors je préfère être clair depuis le début hihihi^^ Et je te mets un rire qui te laisse douter, comme ça tout le monde est content lol
-
@DieuOrabaiS Dommage…
Mais je suis presque sûr que la photo sucitera des réactions…
-
@Herc C’est sûr que je me sens un peu tranquille ici mais je mettrais probablement pas cette photos sur tinder xd
-
Ce message a été supprimé !
-
@DieuOrabaiS a dit dans DieuOrabaiS présentation. :
Vous n’allez jamais le croire! J’ai retrouvé et l’adresse du forum utilisé pour ma grande période ogame et mes accès^^ Holala la nostalgie! Je l’avais transformé pour une autre alliance d’un autre jeu entre temps mais tous les sujets et messages sont là!
Si certains d’entre vous pratiquent l’archéologie du net, je vous donne le lien :
https://battlestargalactica.1fr1.net/
Vous frotterez bien vos pieds en entrant svp, la femme de ménage n’est pas prète de repasser^^ -
Je suis retombé sur une vieille présentation a moi d’il y a 12 ans il faut croire vu mon âge^^
Je jouais pas mal en ligne a l’époque comme je travaillais de nuit! Oh bordel, quel plaisir de retrouver tout ça! je vous la mets (sans mauvais jeux de mots) Vous allez voir l’évolution! mdrEt bien voilà, je m’appelle , j’ai 28 ans et je travaille en tant que convoyeur de fonds. Avant j’etais agent de securité de nuit et n’ayant pas grand chose a faire la pluspart du temps, j’étais donc connecté en permanence sur mes differents centres d’interet sur internet.
Tout d’abord, l’origine de mon pseudo: Quand ma soeur était petite, elle ne savait pas dire et m’appellait yaya. En grandissant ça a évolué en zaza et mes amis m’ont appellé comme ça aussi. Plus tard, il a été changé en aziz pour faire un peu moins tapette. Voilà, ça fait environs 15 ans que l’on m’appelle comme ça maintenant.
Sur Ogame, je jouais principalement sur l’univers 50 ou j’étais classé 400ème environs. Je jouais également sur les univers 40, 53 et 54 ou je me situais au alentour de la 1000ème place. Je gère également le nouveau forum et l’ancien de l’alliance B.S.G dans l’univers 50 qui est classée 10 ème. J’exerce également la fonction d’administrateur ingame pour la mère et la wing.
Depuis peu j’ai refondé la B.S.G sur l’univers kappella.
Sur tribalwars, je jouais sur le monde speed, ou j’etais classé a peut près 200 ème et ou je gère ce forum. (pas le choix pour vous, j’y suis administrateur, donc…) Mon compte était en someil jusqu’a il y a peu, vous avez remarqué? Je suis également sur le monde 9 ou je joue avec un collègue de travail et le monde 11.
Sur Ikariam, je joue principalement sur le monde gamma ou je suis top 100 dans l’alliance post-mortem classée première. J’ai également des comptes sur les mondes alpha, delta, epsilon et eta.
Sur Dinogaia, mon dino s’appelle Ogamekiller et je suis connecté tout les jours pour son développement.
Sur les royaumes renaissants, je cultive du blé, du blé.
J’ai également une copine visible dans le trombinoscope et suis en congé 14 jours par mois au moins ce que fait que je suis connecté tout les jours vu que ma copine travaille aussi.
Pour moi, j’habite une petite maison dans la région d en et aime beaucoup faire des promenade en voiture dans les chemins de champs avec mon chien. (visible aussi dans le trombi) J’ai pleins de potes et sort les voir tout les soirs quand je ne travaille pas.
Coté musique j’aime bien la variété des années 80, la techno, le hardcore, pour les artistes que je préfère, il y a mylène farmer, passi, iam, michel sardou, charle aznavour ect.
Je collectionne les disque vinyle des années 80 et début 90 avec une préférence pour les picture-disc. J’en ai déja quelques-un mais en bon état, ils sont rare et ce qui est rare est cher! Mes préferés sont ceux de mylène, aznavour, gainsbourg, serge lama, …
C’est a peu près tout ce que je peux vous dire pour le moment. J’espère que mon cv vous a plu!
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à DieuOrabaiS le dernière édition par
@Chuck-Nolife a dit dans DieuOrabaiS présentation. :
J’ai déjà pratiqué les forums dans le passé et j’y ai passé de très bons moments. Pour ceux qui connaissent ogame, j’avais fondé une alliance qui a compté jusqu’a 120 membres (la B.S.G) dans l’uni 50, sur cappela et 1 ou deux autres que j’ai oublié…
Je n’y joue plus depuis un moment…Ah j’avais pas vu ça ^^
J’ai été joueur d’ogame pendant des années (et ça me reprend de temps à autre, mais j’arrête vite vu ce que ça prends comme temps)
Commencé sur l’uni 4 en 2005, puis bcp d’autres.
L’uni 50 j’y ai joué chez les Red Templars si je me souviens bien
-
@ffmad Ca fait plaisir de te lire^^ Sur l’uni 50 j’étais dans la B.S.G battlestargalactica. Tu as peut-être du bien te gaver sur le dos de notre alliance, on était tous des mineurs xd
Donc en fait, je mine depuis bien plus longtemps que je le croyais^^ -
Super présentation
24 5700XT ça doit bien ramoner ! Si tu as un plan pour en chopper, j’en recherche encore 3 ^^
Mon dieu, j’ai joué quasiment 10 ans à Ogame ! Univers 14 puis 10 après la fusion, avec comme toi grosse alliance forum ect ! Que de souvenir
-
@remid13 a dit dans DieuOrabaiS présentation. :
Mon dieu, j’ai joué quasiment 10 ans à Ogame ! Univers 14 puis 10 après la fusion, avec comme toi grosse alliance forum ect ! Que de souvenir
et que de temps perdu à checker les flottes :anguished_face:
-
Oui, pour les flottes c’est clair! Comme quoi qu’on fait quand même tout pour se rajouter des soucis au quotidien!
J’étais surtout un gros mineur bunker mais a la longue il s’est avéré que ce n’était pas une bonne idée… J’avais ça en défense sur ma planète mère :
je ne retrouve plus mes posts, ca date, mais ca se comptait en centaine de milliers pour chaque type de def…
Donc, pas la bonne idée car si le top 1 voulait passer, il balançait des milliers d’étoiles de la mort et il n’était possible de rien faire…
J’avais aussi une belle petite flotte a un moment! J’ai vite compris qu’une flotte avait surtout pour vocation de se faire recycler un jour^^ Le temps de trajet pour la ghoster qui ne collait pas toujours avec les heures de connection… En fin de compte, si tu dois te lever la nuit pour pas perdre ta flotte, ta vie irl en prend un fameux coup…