La révolution pi !

• -

Bonjour la communauté,

Je souhaiterais partager avec vous un bon plan crypto monnaie type Bitcoin qui pourrait vous faire gagner de l’argent dans le futur sans débourser un euro et en utilisant uniquement votre smartphone et/ou votre PC pour miner les coins: Le Pi.

Pi est une nouvelle monnaie numérique développée par un groupe de doctorants de Stanford. Pendant un temps limité, vous pouvez rejoindre la version bêta pour gagner des Pi et aider à développer le réseau.

La core team de Pi Network a décidé de suivre une nouvelle tendance, c’est de proposer des jetons (Pi) gratuitement. Pour accroître vos gains, il vous suffit de partager votre code d’invitation afin de faire connaître l’application et faire sa promotion. Dans tous les cas, personne ne vous oblige à faire cela.

Si vous n’avez pas de code d’invitation, vous ne pourrez pas accéder à l’application Pi Network, c’est pourquoi je vous partage mon code d’invitation Zlatanez.

Une fois l’application Pi installée à partir du Play store ou App store. Vous allez créer un compte avec un code d’invitation (Zlatanez). Enfin, il vous suffira de vous connecter 1 fois toutes les 24 heures sur l’application et cliquer sur l’éclair pour signaler que vous êtes toujours actif sur la plateforme et miner vos Pi automatiquement.

Un chat en français est disponible dans l’application ou j’y suis régulièrement sous le pseudo Benjade et je suis disponible pour vous aider à commencer à générer plus de Pi. N’hésitez donc pas à venir dans le chat.

Télécharger l’application inscrivez-vous avec le code d’invitation Zlatanez

A bientôt dans le chat et au plaisir de vous aider !

• -

bonjour,
    juste une question pour enlever tout doute:
    si je decide de la téléchargé sans parrainage et que je ne fasse pas non plus de parrainage (donc en gros je la joue solo du debut a la fin) je peu quand même générer des pi et les encaissé?

• -

malheureusement tu es obligé de mettre un code de parrainage au début. Ensuite tu peux partager le tiens pour gagner plus de pi.

• -

donc tu est obligé d’etre parrainé mais pas de parrainé …

Mais du coup y’a des perdants dans l’histoire … mais du coup si je ne peux parrainé personne je ne toucherai pas 100% de mon minage… je suis lésé…
    Car si en prennant ton parrainage tu touche + c’est qu’une partie de mon minage te reviens … a moins que pi ne créé des Pi supplémentaire?

===============
    Je viens d’allez jeter un oeil a quelques article et d’autre aussi le pense… ca semble etre une pyramide bien trop connue (non pas kéops !!!) 😃

les avis sont très partagé … pour moi non merci mais depuis le temps elle n’est toujours pas décrite comme étant une pyramide de ponzi de manière certaine donc y’a peu etre quelque chose derrière en effet … perso je verrai plus tard et merci du coup pour le partage.

• -

Laisse tomber pi on la ban du forum…On a déjà fait le tour du sujet…

En gros ca te pique tes données qui vont aux Usa et on sait même pas si ce truc existera un jour… Par contre tes données oui, ils en auront un stock gratos en plus…

• -

Pi évolue en 3 phase. Aujourd’hui elle est a la deuxième phase. En fin d’année pi rentrera dans les marché et pourra être acheté ou vendu.
    Je vous le dis, c’est le moment de miner et ca vous prend 3 secondes par jour. Après c’est vous qui voyez.

• -

ca ressemble trop a un ponzi au final …
    si je n’ai personne a reférencé je suis lésé … les derniers payent pour que les 1er gagne… alors ok on ne se retrouve pas sans rien mais c’est limite … car je donne de l’argent au final… en puissance de calcul qui reviens a mon parrain mais c’est pareil dans le monde de la crypto 😃 le calcul c’est de l’argent !!!
    j’ai mis du temps a le comprendre avec cryptotab qui est pareil au final (voir pire 😃 ) …
    tu dis que tu mine qu’un petit peu tout les jours mais parce que tu refère les gens … limite c’est + eux qui te paye si tu as une bonne com … perso j’adhère pas …

• -

j’y suis inscrit depuis un moment^^ J’ai fait rentrer mes parents dedans aussi… Si un jour le projet donne qq chose… Mon nom et tel sont facilement trouvables un peu partout alors quel est le risque? j’ai pas d’accès a quoi que ce soit sur mon tel, l’appli pi est isolée… C’est pas du minage et tu ne donne aucune puissance de calcul, C’est juste un compteur qui tourne plus ou moins vite en fonction de tes parainages (pour l’instant). Tu ne perds rien en ne parrainant personne, tu n’en reçois juste pas tant que celui qui le fait.
    Après, c’est évident que si j’avais eu tout un tas d’appli sensible sur le gsm plutot que la tablette j’y aurais réfléchis a deux fois^^
    Je suis parti du principe qu’il y a 10 ans, personne ne voulait de bitcoin… On sait ce qui est arrivé a ceux qui en avaient et les ont oubliés x année 😉 alors peut-être que ca ne donnera rien mais si on peut avoir des pi gratuits, des gens vont marcher dedans… Et un jour peut-être si le pi vaut 10 centimes ce sera toujours ça de pris^^

• -

Un autre scam dans le genre qui a fini a la poubelle …

jsecion-lafin.PNG

jsecion-lafin2.PNG

https://jsecoin.com/

Par contre vos données perso, l’électricité et l’usure de votre matos, le temps pour recruter des afilliés etc pour rien, c’est pour votre pomme…

Bon courage, faudra que je retrouve l’article trés instructif, vous savez que vos données vont direct sur les serveurs d’une université américaine? 🤐

• -

Quelle que soit la façon dont je le dis, ma réponse est identifiée comme spam… Alors, j’ai juste deux choses a dire, je voulais que vous le sachiez quand même^^
    Mais là il est bien question de puissance de calcul mise a disposition, ce que n’est pas encore le projet dont on parle pour le moment. Donc, actuellement ca ne coûte rien, pas d’énergie, pas d’usure…

Mdr, ok, j’ai compris^^

• -

Encore une révolution ? C’est que y’en a beaucoup des révolutions en cryptos…^^

Log in to reply