RRCrypto - Placement/investissement Mensuel

  • -

    rrcrypto-french-ico-com2.PNG

    https://www.french-ico.com/

    @ffmad

    Une association qui fait du placement crypto on aura tout vu, hallucinant … Ils ont des potes a l’Amf?

    rrcrypto-bitcoinfr-cryptodidact.PNG

    https://bitcoin.fr/soiree-conference-a-beaune-quest-ce-que-la-cryptomonnaie/

    Sous couvert d’une soirée informative…Vous leur filez pas de la spiruline à l’entrée?

    Et a la fin vous leur filer vos cartes ? Aucuns scrupules les gars…

    L’association RR Crypto organise vendredi une soirée conférence dans le but de faire découvrir à ses adhérents et aux curieux, l’univers des cryptomonnaies.

    Au programme :

    – Comment fonctionne la Blockchain
    – Histoire du bitcoin
    – Le minage
    – L’avenir des cryptomonnaies
    – Gérer ses investissements

    Ps:
    -ce faire arnaquer…?

    Orateur : Florian de Cryptodidacte

    Vraiment?

    Évènements
    La Citadelle VR – Rencontre virtuelle autour de Bitcoin - 24/10/2020
    La Citadelle VR – Rencontre virtuelle autour de Bitcoin - 31/10/2020
    Apéro Crypto à Biarritz - 02/11/2020
    Bitcoin meetup à Lausanne - 04/11/2020
    Geneva’s Bitcoin Enthusiasts - 04/11/2020

    Tout un programme pour octobre novembre 2020 … les pauvres victimes…

    J’abandonne là…trop fort pour moi… rrcrypto- bitcoinfr-AMF-Zebitex- French ico- cryptodidacte -cryptofr…

    mais bon hallucinant quand meme…

    ffmad 1 Reply
  • Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admin -

    @Happycrypto pour le moment RRCrypto n’a pas démontré de signes alarmants pouvant faire penser à une arnaque. Pour le visa AMF beaucoup sont en cours et devraient être attribués dans les semaines à venir.

    Happycrypto 1 Reply
  • -

    @ffmad

    Oui en regardant de prêt … je trouve juste ça choquant (jsuis une petite nature)

    De ce que j’ai compris c’est https://www.french-ico.com/ qui a reçu

    Un premier visa optionnel de l’amf pour une Ico qui est finie…

    L’Autorité des marchés financiers a visé une première offre au public de jetons. La loi PACTE a en effet instauré en France un régime de visa optionnel pour les levées de fonds en « crypto-actifs. Seules les offres au public de jetons dits de service (ou utility tokens), non assimilables à des instruments financiers, sont éligibles à ce visa optionnel.

    Cette première offre au public est réalisée par la société French-ICO, qui a développé une plateforme de financement de projets en cryptomonnaie. Le visa de l’AMF sera valable jusqu’à la fin de la période de souscription prévue le 1er juin 2020. Cette offre figure dès à présent dans la liste des offres de jetons ayant reçu le visa de l’AMF.

    Donc pour l’instant je vois pas de visa amf pour le site mais bon…https://www.french-ico.com/ et rrcrypto sont partenaires mais c’est pas ça qui leur donne une autorisation de l’amf… Pourtant quand tu lis le pdg ils l’ont et bah non… Par contre la confusion est bien entretenue sur ce visa Amf valable pour une Ico finie depuis 3 mois…

    Et donc à coté de ça, ils créent une association pour faire du conseil en vente de crypto actif, c’est délire et la protection des fonds? et si le trésorier ce barre avec la caisse… Les compétences? On peux lire les statuts de l’association rrcrypto quelque part?

    Après sous prétexte de vulgarisé les crypto, ils font des réunions pour vendre leur contrats, c’est limite ethique quand même,…

    Bon après tu suis les liens t’arrives sur zebitex, bitcoinfr, amf, cryptofr cryptodidacte cointribune…

    Je trouve que le monde est petit, un microcosme…

    Je trouve hallucinant que l’amf file une autorisation a une association pour faire de la vente de crypto actifs, c’est la porte ouverte a tout …( j’attend l’autorisation amf pour l’assoc avec impatience) Vu qu’ils ont pas l’autorisation ils peuvent pas être SPAN donc

    Du 10 % par mois mais lol ca fais plus de 120 % a l’année, a ce tarif perso je bosses a mon compte pourquoi j’irai faire du + 10 % pour les autres, déjà s’ils font du 4%/ mois je demande à voir. t’empruntes à la banque a 0.1 %… Si vraiment ça marchait pourquoi ils auraient besoin du fond des autres? Franchement si c’est si canon il faut go voir le pdg de Bnp paribas ou la société générale voir Goldman and Sachs… Facile de jouer avec l’argent des autres…

    La c’est bull mais des que ca va manger - 50 % ca va pleurer dans les chaumières…

    Ils te taxent 17.8 % sur les benefs et tu gardes les pertes pour toi lol autant s’abonner a un bot trading…

    French ICO Coin (FICO) 7 holders qui détiennent 80 % des jetons…

    Token marketcap 0 usd l’ Ico a foiré on dirait… Zéro projet sur le site…
    https://etherscan.io/token/0x7e442206da059905050ba02be63cbb85c559eb04#balances

    On rappellera que ce VISA optionnel est surtout vecteur de contraintes pour le candidat à son obtention puisqu’il il inclut de nombreuses conditions à réunir avant le déclenchement d’un quelconque feu vert émanant du gendarme financier. On évoquera notamment l’obligation de rembourser les fonds des investisseurs en cas d’échec de la levée de fond (ça semble évident ? Remember 2017…) et la mise sous séquestre desdits fonds, suivie d’un monitoring et d’un audit de leur utilisation ultérieure par la société déclarante. Bref, une partie de plaisir. Quoi qu’il en soit, après l’effort, le réconfort : clôturée le 1er juin dernier, l’ICO de French ICO a permis de lever 115% de son soft cap, soit près de 585 ETH (123 047 euros).

    Ah la levée de fond a vraiment marchée? un monitoring? un audit de leur utilisation on peux consulter?

    @Hellmouth !! https://www.thecointribune.com/actualites/la-premiere-ico-francaise-regulee-atteint-115-de-ses-objectifs/
    Ca va? t 'as des preuves sinon ? Tu les sorts d’ou tes infos ? 😎

    Décidément… Vous faites tous partie de l’assoc rrcrypto ?? 😂 😂 😂 😂 🤣 🤣 🤣 🤣

    Vaudrait mieux apprendre aux gens a gérer leur cryptos tout seul plutôt que de leur taxer 17.8 % sur les gains… Ca ça serai de la vraie philanthropie…

    On veux nous faire croire qu’on va gérer ton argent parce qu’on le vaut bien, non mais lol

    Association rrcrypto parce que je le vaux bien !

    text alternatif

    En 3 ans de cryptofr on a jamais vu une ico qui a fonctionnée encore, on peux ptete crée une association pour faire du conseil en scam et proposer du trading en douce derrière?

    Ca pourrait le faire non? bon en même temps vu que toutes les ico jusqu’à maintenant n’on été que du flan on risque pas trop de ce tromper…

    icobench lol l’usine a scam de référence…

    J’abandonne le sujet bonne chance…

    Ps: @ffmad je comprendrai une mise en quarantaine d’1 semaine ! T’en pense quoi @Akumetsu971 ?

    text alternatif

    Ps2 : Désolé rrcrypto mais ça passe pas là…

    😷 😎

  • -

    Déjà les statuts de l’asso sont complètement absents de leur site, les adhérents, trésoriers, présidents Idem, ya rien d’autre qu’un site en fait…

  • -

    Ca me rappelle quelque chose pas vous ? …

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    Humour !! 🙂

  • -

    Bonjour (ou Bonsoir)…

    Nouveau sur ce forum, mais investisseur chez RR-Crypto, je ne peux que m’insurger sur ce que je peux lire sur ce sujet, surtout de la part de “certains” commentateurs !
    Ceci étant, et comme le disait le “vieux sage” avant d’ouvrir sa bouche, mieux vaut tourner sept fois sa langue, ou mieux encore “…quand on ne sait pas, on se tait !”.
    Je suis investisseur chez RR-Crypto depuis 6 mois et mon rendement actuel est de 6% et moi cela me convient très bien avec un Livret à 0.25% et des profits colossale de la part de notre système bancaire, je n’ai pas à me plaindre !

    Il aurait été bon, pour certains, de se renseigner, de rencontrer Vincent et ses associés, de les découvrir, d’échanger avec eux et surtout de comprendre leur projet… seulement voilà dans cette France “nauséabonde”, on préfère jouer les “corbeaux” et se croire supérieur aux autres… et réfléchir ensuite.
    Notre “semblant” de démocratie nous permet d’avoir notre liberté d’expression et surtout notre libre arbitre, alors “Monsieur-je-sais-tout”… respectons cette liberté tant qu’elle est encore accessible.

    Je ne vais pas vous parler de Cryptomonnaie, vous êtes certainement nettement mieux câler que moi sur ce sujet. Mais ce que je peux dire, c’est que je n’ai pas à me plaindre de RR-Crypto, bien au contraire… j’ai un conseiller disponible qui vient à mon domicile et qui est à mon écoute, et les délais de remboursement sont raisonnables.
    Les transactions sont sécurisés via Crypto.com et leur commission est de 17.3% sur la plus-value !!!

    Que dire de plus ?..

    Il est vrai que l’on voit tellement d’arnaques sur le net avec la cryptomonnaie, mais rien ne vous engage, à vouloir vous renseigner !

    Pour en finir, je ne vais pas dire qu’RR-Crypto sont mieux que les “autres” (je ne connais pas les autres), mais ils ont le mérite de vouloir faire avancer leur projet, tant bien que mal ! ^^

    ___V___ Raniva ffmad 3 Replies
  • Cardano -

    @Kreelin déstresse, pappycrypto était assez parano sur pas mal de choses depuis quelques mois, mais il suit un traitement a base de chanvre maintenant… ❤ sûrement pour ca qu’on l’entend plus 🤔

  • -

    @Kreelin a dit dans RRCrypto - Placement/investissement Mensuel :

    Ceci étant, et comme le disait le “vieux sage” avant d’ouvrir sa bouche, mieux vaut tourner sept fois sa langue, ou mieux encore “…quand on ne sait pas, on se tait !”.

    @Kreelin a dit dans RRCrypto - Placement/investissement Mensuel :

    Il aurait été bon, pour certains, de se renseigner, de rencontrer Vincent et ses associés, de les découvrir, d’échanger avec eux et surtout de comprendre leur projet… seulement voilà dans cette France “nauséabonde”, on préfère jouer les “corbeaux” et se croire supérieur aux autres… et réfléchir ensuite.

    Alors si c’est le Vincent de Paypite, on l’a deja eu sur notre forum, il s’est legerement fait déboité sur son enieme projet, je te renvoi donc à ta phrase si subtile

    Je t’invite à aller voir les échanges sur le précedent projet ainsi que tout ceux qui englobait Paypite ( me souviens plus du nom de l’exchange à l’époque) et de la copie de l’ancien site Cryptofr à ce moment la…
    C’est toujours Frederique à la comm ?! 😘

    Nous on a rien à vendre mais quand on voit un projet pas sérieux on se pose des questions.

    Bon @Happycrypto tu boudes ?!

    R 1 Reply
  • Bitcoiner -

    Euh @Kreelin … Crois bien que tout ceux qui se sont fait plumer par Paypite aurait tellement aimé le rencontrer ce bon vieux Vincent !!! D’ailleurs doit me rester 90 Paypite si tu les veux… Enfin faut passer par le YES maintenant ! Le truc tellement francophone !

    Se renseigner ? Tu aurai du le faire toi aussi, on en a eu des échanges avec la Team Paypite, Vincent, Frederique ou autres…

    Pourtant j’étais un fervent défenseur du projet, ce qui m’a valus les foudres de HappyCrypto, pourtant, il avait tellement raison… Je lui reconnais la force de ses convictions ! Et donc tu le dis, et le prouve, la crypto, c’est pas pour toi.

    M’enfin toi qui connais bien Vincent apparement, va sur le site de Paypite, tu peux encore en acheter 😂

  • Cardano -

    truc de malade

    jabba

    🤧

  • Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admin -

    @Kreelin a dit dans RRCrypto - Placement/investissement Mensuel :

    Nouveau sur ce forum, mais investisseur chez RR-Crypto, je ne peux que m’insurger sur ce que je peux lire sur ce sujet, surtout de la part de “certains” commentateurs !

    c’est normal qu’il y ait des questions, dans un domaine aussi vérolé par les arnaques que la crypto 😉

    Mais comme tu as pu le voir dans le sujet, les gens ici semble globalement apprécier RRCrypto 🙂

  • -

    @Raniva salut ! Non non ce n’est pas du tout le même Vincent. Si tu remontes plus haut sur la discussion tu verras par toi-même il s’est présenté et déjà justifié.

  • -

    @VinceR23
    Bonjour Monsieur Ropiot,
    Je viens d’effectuer une demande de renseignements par le biais du formulaire de votre site internet.
    Depuis maintenant 1 an je m’interroge, et j’ai décidé de me lancer dans le monde de la crypto-monnaie. Mais seule ce n’est pas simple, les applications et les sites sont parfois en apparence simples mais cachent une grande complexité, ce domaine est complexe, diplômes de comptabilité en poche et cadre commerciale depuis de nombreuses années ne me suffiront pas, et par conséquent, il est primordial pour moi d’être accompagné.
    Le nom de votre “association” m’a été transmise par un ami et client beaunois, qui se trouve être un investisseur au sein de votre structure.
    J’ai effectué des recherches, lu attentivement vos explications qui je dois le dire sont très clairs, je ne suis pas totalement convaincue (prudence et sagesse) mais relativement confiante.
    Si et je le souhaite, je deviens investisseur, j’attendrais de votre équipe et de votre part la plus grande transparence, un accompagnement efficient, en résumé une vraie collaboration.
    En attendant, merci à vous

    R 1 Reply
  • -

  • -

    @khenon888 bonjour. Avez vous eu le retour espérer suite à votre demande sur notre site?

  • -

    Est-ce que 10% de profit par mois est en moyenne? Pas assez. Mais le crypto trading est une activité très risquée, avez-vous une sorte de garantie que vous ne perdrez pas d’argent si leurs spécialistes se trompent?

    florian2 1 Reply
  • Modérateur -

    @Dujar
    Le principe d’une activité risquée c’est justement de pouvoir perdre en fait …
    Sinon ca ne serait pas risqué.

  • Modérateur -

    Il faut vraiment arrêter d’idéaliser la vie et penser que vous ne perdrez jamais d’argent. Le monde entier tourne avec des gens qui perdent de l’argent et d’autres qui en gagnent.

    Si vous voulez minimiser vos pertes alors vous devez faire le travail vous même.

    Je pense qu’on est dans une société où beaucoup pensent que l’argent est garanti. Il n’y a AUCUNE GARANTIE sur vos comptes bancaires si une crise arrive.

    Vouloir une garantie sur un rendement de 10%, c’est quand même grossier par rapport au travail fourni derrière.

    Raniva 1 Reply
  • -

    @florian2 l’argent est fait pour etre brassé, le gain des uns est produit par la perte des autres souvent 🙂

Log in to reply
 

A voir également