[Arnaque] MLM Mainston / STON (Ancien Flash4people / Flashgroup et tokens Ozeety OZT - OZTG - OZTK)

• @Aaroncrypto a dit dans [Arnaque] MLM Mainston / STON (Ancien Flash4people / Flashgroup et tokens Ozeety OZT - OZTG - OZTK) :

Vous êtes toujours la en train de pointer du doigt les malhonnêtes, les tricheurs et bien c’est vous les premiers à tricher et à mentir

Fort bien. Soyez donc factuel, précisez donc votre pensée Monsieur le scientifique. Où est l’argument, la substance, la définition précise, de ce que vous nous reprochez exactement dans votre fatras ?

NB : C’est Mainston qui est sur la sellette et le sujet de ce thread, vouloir en changer subrepticement (et fort maladroitement) montre très bien qui est réellement malhonnête ici.

• @Aaroncrypto a dit dans [Arnaque] MLM Mainston / STON (Ancien Flash4people / Flashgroup et tokens Ozeety OZT - OZTG - OZTK) :

Je suis chercheur en science humaine … la science est l’étude des faits.

Vous semblez bien agité pour un chercheur …

• AssoCryptoFR Admin

@Aaroncrypto a dit dans [Arnaque] MLM Mainston / STON (Ancien Flash4people / Flashgroup et tokens Ozeety OZT - OZTG - OZTK) :

Vous êtes toujours la en train de pointer du doigt les malhonnêtes, les tricheurs et bien c’est vous les premiers à tricher et à mentir. Chez vous c’est pathologique, c’est énorme et comme cela vous croyez avoir la paix !!

Inversion classique de la charge de la preuve, classique pour les projets qui n’ont pas de substance 😕

Et vous, qui êtes-vous ? 🤔

• @ffmad a dit dans [Arnaque] MLM Mainston / STON (Ancien Flash4people / Flashgroup et tokens Ozeety OZT - OZTG - OZTK) :

Et vous, qui êtes-vous ?

Un chercheur dit-il. Pas besoin de le prouver, s’il le dit.

@Aaroncrypto a dit dans [Arnaque] MLM Mainston / STON (Ancien Flash4people / Flashgroup et tokens Ozeety OZT - OZTG - OZTK) :

parce que je vous assure que la lumière transperce les nuages à un moment ou à un autre et elle vous brûlera …

La lumière éclaire les zones d’ombre et les petites failles par lesquelles elle s’infiltre. Elle ne brûle rien du tout, la nature est bien faite et bienveillante.

• @Aaroncrypto Tout doux le scientologue. Quel est votre rôle dans le projet ?
    Force est de constaté que votre Gourou semble être un escroc, veuillez bien nous excuser de nous intéressé à ce cas.
    Ce qui nous guide ici n’est pas la haine ou même la jalousie.
    On parle ici d’une affaire floue, sans aucune cohérence, dans laquelle des centaines de petits particuliers, votre grand mère, vos parents, ou tout autre personne bien loin du marché et de ses enjeux, pourraient placer leur épargne.
    Il est hors de question de laisser faire de telles pratiques, et encore moins de se faire insulter sans aucune raison.
    Prenez un café et la peine de lire les éléments que les membres ont réunis ici, car vous et vos camarades n’apportez absolument aucune réponses concrètes.

Mais cependant, si ce n’est pas le vice qui vous anime, j’ai profondément de la peine pour vous. No offense, no hard feelings. Bsx.

• @Aaroncrypto

Ce n’est pas comme si les têtes pensantes du projet Mainston montaient en toute bonne foi un projet qui leur échappe techniquement et finirait hors de contrôle avec des investisseurs qui perdraient leur argent…on en est même très loin.

Entre des argumentaires flous et creux, un système plus que bancal qui sent bon l’arnaque “boule de neige” (les packs, les niveaux, les promesses douteuses), les instances financières en alerte et des protagonistes déjà impliqués dans de mêmes combines dans le passé et encore actuellement… ils savent que ce qu’ils font et c’est uniquement pour prendre la thune des gens influençables !

Un gars qui s’inscrit avec un pseudo “…crypto” histoire de faire sérieux, il y a 11 heures, postant un message plus qu’ambigu (parlant de Trolls…tout en trollant lui-même) juste après…c’est plus que louche. Oui, on cite des noms mais en même temps ces personnes ne se cachent même pas (Kerhervé déclare lui-même à qui veut l’entendre qu’il a été impliqué dans des combines dans le passé, mais que c’est terminé)…et j’assume tout ce que j’ai dis précédemment, et tout ça après des recherches, monsieur le “chercheur en science”, j’ai émis une hypothèse de départ, récolté et recoupé mes recherches pour en arriver à un résultat…Mainston c’est de la merde, une vulgaire arnaque et les gens qui en sont à sa tête ne valent pas mieux ! Mais à quoi bon raisonner une personne affiliée à ce même système… pas vrai ?

Ils pillent le travail des autres pour se justifier.”…et quand dans 4 mois Mainston se cassera la gueule avec le pognon “du travail des autres” on en reparlera… et on demandera des justifications, pas de problème.

vous le payerez très très cher”…c’est pas très scientifique comme approche… tu veux nous démontrer que Mainston est légitime et veut le bien d’autrui ?.. utilise une démarche scientifique et PROUVE-LE !… seulement ça va être très compliqué de contre argumenter que l’AMF est en alerte et n’a délivré aucune autorisation sur le marché, que le siège social est existant, que l’adresse bancaire de People & connection n’apparaît pas dans les Panama Papers, que le STON actuellement vendu existe alors qu’on n’en trouve aucune trace, que les différents protagonistes ne traînent pas dans des MLM louches (Natura4ever, Organo Gold…et bien d’autres).

• @Psychosteve Surtout que si l’affaire est si juteuse et honnete, aucun detracteur ne pourra aller contre.
    Meme un chercheur en science humaine sectaire ne pourra pas nous empecher de discuter et d’émettre des doutes.

La liberté d’expression existe encore.

Satan ne nous touchera pas, j’ai confiance 🙂

Je suis chercheur en science humaine … la science est l’étude des faits

Si vous le précisez d’emblée, c’est que c’est important pour appuyer la pertinence de votre post et lui apporter poids et légitimité .
    Donc, vous travaillez dans quel domaine (anthropologie, sociologie, urbanisme…), sur quel sujet ?
    Vous avez publié ?

• Plus c’est gros plus ça passe, scientifiquement, et ça va plaire au chercheur en science humaine @Aaroncrypto qui nous fait l’honneur de son passage ici bas, c’est la dissonance cognitive qui fais tenir ces arnaques et ces gourous.
    D’ailleurs je vous invite à lire “L’échec d’une prophétie”, ça dit tout.

Au fait, Aaron, avant de dire “gneu tu c pa de koi tu parl ptdr tva brulé ds lé flam”
    Dites m’en plus, j’ai soif d’apprendre, no fake.

• @BakiHanma Un chercheur percute directement sur l’aspect emprise, manipulation, malhonnêteté de ce genre de groupe.
    Celui qui ne le voit pas n’a pas bien “cherché”.

je vous assure que la lumière transperce les nuages à un moment ou à un autre et elle vous brûlera …

Je confirme , sans une bonne piscine c’est brulant le soleil, un bon plongeon bien frais vous raffraichirez le cerveau un peu,
    Vous avez peu etre justement choppé un coup de soleil?!

Je suis chercheur en science humaine … la science est l’étude des faits.

Je le dis car il y a des imbéciles qui ne comprennent pas ce que cela veut dire.

Des trolls qui sont des pervers narcissiques et des malades mentaux

Ca fait drolement je me la pete, imbu de sa personne, arrogeant et prétentieux…pas mal tout ca en trois lignes…lol

• Journalducoin

@lorette a dit dans [Arnaque] MLM Mainston / STON (Ancien Flash4people / Flashgroup et tokens Ozeety OZT - OZTG - OZTK) :

La lumière éclaire les zones d’ombre et les petites failles par lesquelles elle s’infiltre. Elle ne brûle rien du tout, la nature est bien faite et bienveillante.

Rien que pour cette jolie envolée, ce thread vaut le coup, bravo Lorette ! ☺

• j’ai arrêté de lire à “pervers narcissique” (LE MOT LE PLUS UTILISER EN 2019, sérieux stop avec ce mot bidon).

Je vois que j’ai bien fait de ne pas aller plus loin quand je lis vos commentaires 😃

• – Mode troll “ON” –

Nous n’avons rien compris à @Aaroncrypto

Je cherchais en quoi, la thématique du post résonnait en moi… J’ai trouvé et rien à voir avec les crypto
    Aaron est juste un révolutionnaire activiste politico mystico religieux, qui abuse de substances psychotropes 🙂

C’est un visionnaire à la croisée des mondes :
    http://asklepios.chez.com/dupain/intro.htm 👿
    https://fr.wikipedia.org/wiki/L’Internationale ✊🏻

Dieu et grand et dans son infinie bonté, il nous envoie @Aaroncrypto

– Mode troll “OFF” –

• Suite au rebranding Mainston il semblait nécessaire de refaire un fil au propre avec toutes les explications nécessaires à la compréhension du sujet.

Désormais la suite de la discussion c’est par ici : https://cryptofr.com/topic/19765/arnaque-mainston-f4p-historique-et-explications !

Locked

A voir également