[Arnaque] MLM Mainston / STON (Ancien Flash4people / Flashgroup et tokens Ozeety OZT - OZTG - OZTK)

• AssoCryptoFR Admin

@X Bravo, ils sont capables de faire un token ERC20 sur Ethereum !

Ici on a fait un token il y 3 ans, le CryptoFR Coin. Vous savez le point commun avec le votre ? Il n’a aucune valeur 🤷♂

Titre changé pour les recherches google ✔

EDIT pour clarification : un token n’est pas une preuve !

• @X Ceci est un forum public, je vous demande des explications publiques, encore une fois merci de donner des informations publiquement vérifiables.

• @X

Vous savez pas lire en anglais ?
    oztgtoken-flashmoni2.JPG

L OTZG token est le token de Flashmoni qui n’existe plus en quoi votre adresse a t elle rapport avec Flash4people?

Vous avez donc recuperer les fonds de Flashmoni ( en laissant au passage les investisseurs sur le carreau) et lancer Flashpeople???

Pourquoi les gens de Flashmoni ne donne plus signe de leur ico et de l’Otzg token sur Bitcointalk depuis le 6 février 2019?

Ou la aussi on leur demandait déjà des preuves de leur ico , leur carte cb, leurs kilos d’or et des réponses sur l 'Otzg token? Or aucunes à ce jour n’ont été apportées…

• AssoCryptoFR Admin

@shiller-f4p a dit dans [Arnaque] MLM Flash4people (aka Flashmoni / Flashgroup et tokens OZT - OZTG - OZTK) :

Allez voir a Dubai si l OZTG n est pas indexé sur les 2.4T d or physique !

Bonjour, vous affirmez quelque chose d’énorme, avez vous une quelconque preuve de ce que vous avancez ? Merci. (autre qu’une mail de votre organisation)

Ce genre d’organisation aime affirmer des choses ubuesque sans jamais être capable de le confirmer.

@shiller-f4p a dit dans [Arnaque] MLM Flash4people (aka Flashmoni / Flashgroup et tokens OZT - OZTG - OZTK) :

comme le depot dur Github

Le github possède juste 2 vieux répertoires avec du code basique de token : https://github.com/FLASHMONILTD

C’est très commun chez les arnaques crypto

• @X

Des PREUVES !!!

• AssoCryptoFR Admin

@Happycrypto a dit dans Flash4people, arnaque ? :

@X

Des PREUVES !!!

DES PREUVES MR @X

proof

• AssoCryptoFR Admin

@X a dit dans Flash4people, arnaque ? :

@ffmad Je n affirme rien! Je vous dit d allez voir sur place ! Il y a des audit tout les 3 mois sur le stocks d or, les certificats d authentification seront dispo avant lancement!

Où sont les audits ? Avez vous un lien public pour prouver ce que vous affirmez ?

@X a dit dans Flash4people, arnaque ? :

@ffmad j attend vos coordonnées pour vous donner les preuves ! Pourquoi refusez vous de les donner? De quoi avez vous peur? Si vous etes si serieux que ça , pourquoi vous cacher?

En public, les preuves

• Defendez vous en public et arretez de nous demandez nos coordonnées privées si vous êtes des scammers vous voulez pas qu on vous refile notre numéro de cb en plus?

Bien sur vous n’avez aucuns arguments à nous opposés encore une manière détournée d’éviter les questions embarrassantes, typique de l’arnaqueur, désolé mais le bourrage de crane ça ne marche pas ici…

Bonne journée

• @X ce que vous demandez est contraire à tous les usages, normalement c’est le commercial qui donne ses coordonnées au prospect et pas le contraire. Vieux truc d’escroc ça encore : retourner la charge de la preuve, retourner la logique, retourner les usages, retourner le gage de confiance.

Continuez à vous enfoncer, nous sommes tout ouïe.

• AssoCryptoFR Admin

@X a dit dans [Arnaque] MLM Flash4people (aka Flashmoni / Flashgroup et tokens OZT - OZTG - OZTK) :

@ffmad Vous êtes qui pour exiger des preuves en public? Tout nos prospects qui viennent assister a une présentation reçoivent les informations, et ont la possibilité d avoir les réponses a toutes leurs interrogations! Mais vous qui êtes vous vraiment? Pourquoi refuser vous de révéler votre identité? Avez vous peur que toutes vos calomnie vous retombe dessus?

Si vous étiez capable de cliquer sur mon profil, vous seriez capable de trouver mon identité en 3 secondes, je ne la cache pas.

Sinon je suis le fondateur de la communauté et président de l’Association CryptoFR, qui a été invitée mercredi par l’AMF à une réunion d’associations de consommateurs sur les sujets entre autre d’arnaques sur les cryptomonnaies.

Et vous, vous êtes qui ? De ce que j’ai trouvé sur vos profils twitter / facebook, vous êtes dans les systèmes pyramidaux depuis un moment maintenant.

Pour finir, nous ne sommes pas vos prospects, nous sommes une communauté d’experts sur le sujet des cryptomonnaies qui vous pose des questions légitimes.

Un des objectifs de la communauté et de l’association est de protéger les utilisateurs contre les projets louches qui veulent leur argent.

Nous avons identifié le projet “Flash4people” comme très peu recommandable, et nous posons donc de justes questions 😠

• AssoCryptoFR Admin

@X a dit dans [Arnaque] MLM Flash4people (aka Flashmoni / Flashgroup et tokens OZT - OZTG - OZTK) :

Donc marketing relationnel pour vous c est pyramidale

Beaucoup de projet MLM sont basé sur un système pyramidal en effet

Et celui-ci ne le cache pas, comme nous l’avons vu dans la documentation :

text alternatif

• @X dévoiement du langage : détournement d’un terme technique https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Arbre_de_Merkle?wprov=sfla1 pour se réclamer du vocabulaire de la blockchain par un flagrant abus de langage. Le but est triple : entraîner la confusion sur un concept essentiel, le désamorcer, en faire la transposition frauduleuse comme justification d’un système d’embrigadement pyramidal.

Très habile je dois dire, mais hautement louche.

• @shiller-f4p

Toujours pas?

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2836921.840
    The Frauds Of Serge Lobreau Flashmoni Fraud Fraud at Asset Backed Crypto Summit
    Flashmoni a disparu avec les 72 millions d’Usd des gens sont pas contents on dirait…
    Des preuves de 72 millions d’euro de levée de fond? Ou? Quand? Comment? Les fonds ont été lever avec Flashmoni ou Flashpeople?
    Des explications?
    Des faits? des preuves? A part votre blabla vous êtes des méchants !?
    Prouvez nous votre bonne foi svp
    Prouvez nous qu’on a tord. On ne demande que ça.
    text alternatif

• @shiller-f4p a dit dans [Arnaque] MLM Flash4people (aka Flashmoni / Flashgroup et tokens OZT - OZTG - OZTK) :

@Happycrypto Et vous? Toujours pas de numero de telephone ? De nom ??

DGGCCRF

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf
    Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
    Pour l’accès depuis les outremers et l’étranger, uniquement depuis un poste fixe en
    composant le +33 (0) 1 73 60 39 39. (Coût de l’appel international variable selon les pays et les opérateurs).

• @shiller-f4p

@Happycrypto a dit dans [Arnaque] MLM Flash4people (aka Flashmoni / Flashgroup et tokens OZT - OZTG - OZTK) :

@shiller-f4p

Toujours pas?

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2836921.840
    The Frauds Of Serge Lobreau Flashmoni Fraud Fraud at Asset Backed Crypto Summit
    Flashmoni a disparu avec les 72 millions d’Usd des gens sont pas contents on dirait…
    Des preuves de 72 millions d’euro de levée de fond? Ou? Quand? Comment? Les fonds ont été lever avec Flashmoni ou Flashpeople?
    Des explications?
    Des faits? des preuves? A part votre blabla vous êtes des méchants !?
    Prouvez nous votre bonne foi svp
    Prouvez nous qu’on a tord. On ne demande que ça.
    text alternatif

• Pourquoi les gens de Flashmoni ne donne plus signe de leur ico et de l’Otzg token sur Bitcointalk depuis le 6 février 2019?

Ou la aussi on leur demandais déjà des preuves de leur ico , leur carte cb, leur kilos d’or et des réponses sur l 'Otzg token? Or aucunes à ce jour n’ont été apportées…

• @shiller-f4p

@Kiillua a dit dans [Arnaque] MLM Flash4people (aka Flashmoni / Flashgroup et tokens OZT - OZTG - OZTK) :

Le proche s’est fait convaincre que c’était l’affaire du siècle via un groupe de personnes Nature4ever si j’ai bien compris, mais je pense que dans l’idée c’est un peu une réunion tupperware et les personnes qui ont influencé le proche sont je pense très naïf et se sont eux même fait manipuler. Le proche s’est déplacé pour des petites conférences qui rendent l’affaire encore plus réelle et nos arguments pour l’aider à redescendre sur terre de plus en plus difficile a trouver.

Ce servir de son réseau pratiquant la vente multiniveau. pour vendre sa crypto je connaissais pas encore… Vente de placements financiers lors de réunion tupperware pour vendre des produits de beauté…C’est limite légal non?🤔

C’est beau les pyramidestext alternatif

Je comprend pourquoi y a pas de twiiter reddit telegram le site c’est juste pour faire joli…Ils piochent direct dans leur réseau…😵
    C’est du lourd là !

• @shiller-f4p Non je n’ai pas peur mais je n’ai pas de temps à perdre, car visiblement vous êtes déjà perdu…
    J’ai déjà parlé très simplement avec les données que j’avais à deux personnes qui comptaient investir. Sans les inciter du tout, simplement en leur présentant simplement mon scepticisme, et elles ont fait marche arrière = grâce à ce qu’on appelle le bon sens.
    Vous parlez vous même du succès de votre “président”, quelle preuve de succès s’il vous plaît ? Aucune société officielle qui soit déclaré, un gros flou sur l’ensemble du projet, un échec précedant. La participation de votre président à de multiples projets de Ponzi me suffisent pour ne pas avoir de temps à perdre avec vos explications.
    Il y’a deux possibilité : soit vous êtes vous même bien conscient de ce que vous faites, et dans ce cas c’est à vous de voir avec votre conscience (je ne suis pas manichéen), soit vous êtes bernée, et je vous souhaite très sincèrement d’entendre raison.
    Deuxièmement, j’ai travailler il y’a plusieurs année en tant que commercial (réel commercial, déclaré) pour une société qui s’apprêté à appliquer le VRAI MLM dans sa démarche commercial. Résultats non suffisants. Penser qu’on peut détruire l’establishement de la monnaie centrale ou scripturale bancaire avec le systeme MLM me semble absurde.
    Et s’il vous plaît ne perdez pas de temps par message privé, je ne fais en aucun cas de la calomnie, je remet en doute comme un être raisonné.

• @shiller-f4p a dit dans [Arnaque] MLM Flash4people (aka Flashmoni / Flashgroup et tokens OZT - OZTG - OZTK) :

@ffmad j attend vos coordonnées pour vous donner les preuves ! Pourquoi refusez vous de les donner? De quoi avez vous peur? Si vous etes si serieux que ça , pourquoi vous cacher?

Pourquoi VOUS cachez vous et que VOUS ne donnez pas les preuves au public, ce n’est pas votre but ??
    ce n’est pas prévu que tout le monde soit au courant de votre magouille peu etre ?! donc on ne poste d’en privé,

Si vous etes si serieux que ça , pourquoi vous cacher?

Marrant car c’est à vous de nous apporter des preuves de votre sérieux. Vous avez suivi des cours avec Vincent Jaques ?! 🤗

Locked

A voir également