[Arnaque] MLM Mainston / STON (Ancien Flash4people / Flashgroup et tokens Ozeety OZT - OZTG - OZTK)

• -

Dans la video on voit des abonnements Ruby Sapphirre Emerald, ca ressemble a des “Rang” de chez Natura4ever.

• Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admin -

@Psychosteve belle description du mode opératoire 👍

• -

@extrapitou a dit dans [Arnaque] MLM Flash4people (aka Flashmoni / Flashgroup) et tokens OZEETY (OZT - OZTG - OZTK) :

Le prix du pack est de 152,51€ qui offre 1229.21 Ston dont 50% sera placé 120jours a 1,25%/mois

Les achats ce feront comment par chèque? Cb? Crypto? a quel ordre?

et l’autre partie pourra etre utilisable directement avec une CB qui arrivera fin Juillet je crois. Lancement des festivités prévue pour le 01/10.

Une cb ? mega lol, sérieux même pas en rêve, une Visa? Mastercard? re mega lol. Fin juillet il y aura du retard, fin août un ptit problème technique avec le
    fournisseur, fin septembre les cb seront en cours d’impression, fin octobre elles finiront de sécher, 🙂 Fin décembre ils disparaissent avec les sous de toutes les victimes…😵

Comme une impression de déjà vu…

Bon courage…

ffmad L 2 Replies
  • Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admin -

@Happycrypto a dit dans [Arnaque] MLM Flash4people (aka Flashmoni / Flashgroup) et tokens OZEETY (OZT - OZTG - OZTK) :

Une cb ? mega lol, sérieux même pas en rêve, une Visa? Mastercard? re mega lol. Fin juillet il y aura du retard, fin août un ptit problème technique avec le
    fournisseur, fin septembre les cb seront en cours d’impression, fin octobre elles finiront de sécher, Fin décembre ils disparaissent avec les sous de toutes les victimes…

Bon résumé. C’est galère d’éditer une CB, on a changé d’époque

Happycrypto 1 Reply
  • -

@ffmad a dit dans [Arnaque] MLM Flash4people (aka Flashmoni / Flashgroup) et tokens OZEETY (OZT - OZTG - OZTK) :

Bon résumé. C’est galère d’éditer une CB, on a changé d’époque

Encore plus quand tu n’es pas une banque, que Visa et Mastercard refusent de travailler avec les sociétés de cryptos en général 🤔
    Que ta société est domiciliée dans une rue de la campagne en macédoine
    Que tu as zéro capital, zéro fond, qu’on ne connait pas les vrais dirigeants de l’entreprise, que ton projet ne tiens pas la route etc etc…

Lol cte bonne blague rdv fin juillet pour la continuité de cette farce nauséabonde…

• -

Payer les Commandes en Attente
    Pour compléter votre commande, transférez le montant dû sur le compte indiqué ci-dessous.

Bénéficiaire: People and Connection Ltd.
    IBAN: GB14 RBOS 1658 8058 5679 54
    BIC/SWIFT: RBOSIMDX
    Adresse du bénéficiaire: 5 ATHOL STREET, DOUGLAS, IM1 1QL, Isle of Man
    E-mail du bénéficiaire: support@peopleandconnection.com

Bénéficiaire: JLK Natura Ltd
    IBAN: IE32 BOFI 9009 7382 3519 11
    BIC/SWIFT: BOFIIE2D
    Adresse du bénéficiaire: 24 Upper Floor Mainstreet BlackRock co, Dublin, Ireland
    E-mail du bénéficiaire: support@jlksociety.com

Happycrypto 1 Reply
  • -

Alors, si effectivement ils ont gardé la CB je pense que ce sera une débit pas une carte de crédit comme c’étais dan sle plan initial…'faut pas déconner car une carte de crédit ça veut dire plus de garanties à donner aux banques…et des assurances pour les victimes…heu les “investisseurs”, pardon.

Effectivement le prix que j’avais annoncé de 197€ n’est plus bon. On me l’avait annoncé 3 jours avant le grand show de Nantes et ce n’était donc pas définitif… par contre je vois que le nouveau prix et plus “attractif” (histoire de pouvoir hameçonner plus facilement). Ils ont également gardé le système des 50% de la somme investie bloqués pendant 4 mois pour sois-disant permettre de générer les 1,25% de taux d’intérêts garantis fixes pendant 1 an (comme on me l’a expliqué)…où si on voit ça du côté d’un Ponzi c’est 50% bloqués serviront à être redonnés aux gros investisseurs histoire de les faire croire que ça marche…puis ça se cassera la gueule au bout d’un moment car il n’y aura plus assez d’argent à puiser d’un côté pour renflouer de l’autre.

Pour ce qui est des produits de santé : je m’en doutais…c’est marrant mais ils m’ont bien garantie que les produits vendus ne seraient pas de chez Natura4ever car ils n’ont “aucun lien” avec eux (sauf que si…mais ça on le sait)… Donc, à priori ils essayent encore d’écouler leurs merdes…j’ai rien contre la spiruline mais quand on en fait la promo en disant que ça guérit le cancer en moins de 20 jours je trouve ça dangereux par rapport à des gens qui pourraient y croire… d’ailleurs et c’est très étrange quand même que ça tombe maintenant, mais la fameuse vidéo de présentation a été supprimé depuis…coïncidence ??

Youtube Video

L 1 Reply
  • -

@Psychosteve Ils expliquent que bientôt tout le monde va acheter et vendre avec leur crypto et que pour généraliser leur monnaie au monde entier, il te faudra convaincre tous les commerçants que tu iras voir de payer avec leur ston et donc de leur faire ouvrir un compte chez Mainston. Tu te vois aller acheter une baguette et bloquer la caissière pendant 30 min pour la convaincre de tout ça ? Pfff, quel délire !

• -

Capture d’écran 2019-07-07 à 23.35.34.jpg

• -

P 1 Reply
  • -

@lorette

Sacré robert ! à priori il est fâché avec l’orthographe et les règles de tabulation le monsieur ! 😬

Mais les billets son payants ou c’est juste des réservations gratuites pour avoir un siège ?

tiens…tiens…vers 6:30 Robert parle de son pote Patrick Germano… intéressant 🤡 …le monde est petit…ça doit être ça !

c’est une exclusivité mondiale”…si c’était le cas, ton produit on le trouverait partout…encore plus s’il guérissait le cancer, la maladie de Lyme ou encore l’autisme comme ça a pu être raconté çà et là par les représentants de chez N4E… Je suis sûr que si on les laisse faire, à un moment ils vont nous garantir le retour de l’être aimé ou que ça peut aussi réparer Windows à distance.

Pour ce qui est du STON, ça me fait bien marrer…quel truc en plus à le STON par rapport à d’autres cryptos ?..même le Bitcoin qui est quand même la plus connue (“vu à la TV”) n’est pas devenue LE moyen de paiement universel qu’il aurait pu être (vu qu’on ne sait RIEN de son créateur il est difficile de savoir ces intentions…soit un projet humaniste, soit un autre moyen de spéculer)…alors d’ici là à ce que le STON - crypto monnaie créée par une société issue de projets foireux avortés, dirigée par des gens qui n’ont pas le cul propre, le tout ayant des ramifications plus que douteuses avec d’autres MLM (Organo, N4E…et j’en passe) - arrive à s’imposer c’est pas demain la veille ! 🤣

…et encore une crypto qui va avoir son statut “scam” sur dead coin !

• -

Ca me fait pensez à ca depuis un moment

Youtube Video – [02:18..]

• -

@lorette a dit dans [Arnaque] MLM Flash4people (aka Flashmoni / Flashgroup) et tokens OZEETY (OZT - OZTG - OZTK) :

Bénéficiaire: People and Connection Ltd.
    IBAN: GB14 RBOS 1658 8058 5679 54
    BIC/SWIFT: RBOSIMDX
    Adresse du bénéficiaire: 5 ATHOL STREET, DOUGLAS, IM1 1QL, Isle of Man
    E-mail du bénéficiaire: support@peopleandconnection.com
    Bénéficiaire: JLK Natura Ltd
    IBAN: IE32 BOFI 9009 7382 3519 11
    BIC/SWIFT: BOFIIE2D
    Adresse du bénéficiaire: 24 Upper Floor Mainstreet BlackRock co, Dublin, Ireland
    E-mail du bénéficiaire: support@jlksociety.com

Donc les victimes virent leur sous a 2 sociétés qui n’ont aucun lien avec Mainston de mieux en mieux…
    Et les gens sont vraiment assez naïfs pour leur virer des sous?
    Les jetons ont une adresse sur etherscan ? Vous les recevez sous quel forme?

L Happycrypto 2 Replies
  • -

@Happycrypto Je ne sais pas … Je n’ai rien acheté.
    Peut-être une explication ici : https://www.youtube.com/watch?v=aAgiXzyEF4c

Ce soir à 21h présentation zoom avec comme theme : Résultats obtenus rapidement avec M.MENDOLIA et GERMANO
    https://zoom.us/j/906704005

• -

@lorette a dit dans [Arnaque] MLM Flash4people (aka Flashmoni / Flashgroup) et tokens OZEETY (OZT - OZTG - OZTK) :

5 ATHOL STREET, DOUGLAS, IM1 1QL, Isle of Man

Lol petite recherche sur Google

Athol Street; Douglas; Isle of Man; | ICIJ Offshore Leaks Database
    https://offshoreleaks.icij.org/nodes/14019458

Panama Papers Address: 5 Athol Street; Douglas; Isle of Man; IM1 1 QL.

Une adresse citée dans les panama papers ! 🙂

De plus en plus rassurant 😎

Si quelqun veux faire une petite recherche sur People and Connection Ltd ( https://www.ip-adress.com/website/peopleandconnection.com)et JLK Natura Ltd voir natura4ever pour voir qui dirige tout ça…🤓

Eric44 1 Reply
  • -

• -

• -

J’ai regardé le Zoom ce soir … Tout un charabias de business plan où l’on te dit que tu vas devenir milliardaire en achetant des dizaines de packs parce que le Ston va devenir la monnaie de demain. C’est inéluctable, c’est déjà en marche, on ne pourra pas l’arrêter. Déjà des milliers d’investisseurs sont avec eux et ont le ston, sont prêts à vendre et à acheter en ston … Non mais, franchement … Aucun nom d’investisseur bien sûr. Ils ont aussi des centaines de stars qui sont intéressés et qui vont dégainer pour acheter des packs. En septembre, le ston sera la monnaie unique 🙂 sur le marché. Il ne doute de rien !
    La première partie est technique avec la démonstration non démontrée de comment tu dois te faire arnaquer et comment arnaquer tous ceux qui tu pourras convaincre sur ta route. TU as des bonus jusqu’en septembre, des 30% qui deviennent 40% sans qu’on comprenne comment. Tu as aussi des bounty. Apparemment tout le monde sait ce qu’est un bounty. On te met des chiffres bounty qui ont l’air alléchant mais moi je suis restée de marbre. J’aime pas la noix de coco, peut-être que c’est pour ça. Au final, en septembre tout sera multiplié par 10 puis par 100 puis par mille et plus si tu bosses bien. Mais même si tu ne veux rien faire, tu pourras quand même remporter le gros lot puisque le monde entier va investir dans le ston. Donc, faut pas hésiter à prendre le risque puisque y a aucun risque.
    Le mec t’explique qu’il ne faut pas te disperser, investir dans 10 affaires différentes mais en choisir une (la sienne si possible) et mettre tous tes oeufs dans le même panier si tu veux avoir une chance de réussir.
    Ensuite y a Patrick Germano qui parle comme Van Damme (il aligne pas deux mots sans faire une faute de syntaxe) et qui tente de t’expliquer qu’il est visionnaire et que toi aussi tu l’es si tu investis dans son business. Que lui-même est un homme d’affaire et investit dans plein d’affaires (qui contredit la théortie de son complice qui a parlé deux min avant lui mais ils ne sont pas une contradiction près).
    Pour finir tu as Mendolia qui prend la parole en voulant jouer les gourous (de bas étage) et qui explique qu’il va faire son discours en tutoyant l’auditeur pour que ça ait un meilleur impact. Mais il passe sont temps à passer du tu au vous, il met des panneaux du type “Prends ton destin en main” avec 3 fautes par mot.
    Bref, ils s’adressent à des demeurés, c’est scandaleux et pathétique.
    Il te raconte que cette affaire n’est pas une question d’argent mais d’énergie : si tu investis chez eux (ils ne vendent rien, ils sont juste là pour partager leur découverte, ils sont comme toi et vont acheter des packs, au même niveau et avec le même risque mais qui ne risque rien, n’a rien), tu vas dégager une telle énergie que ta vie va changer et que tu vas embarquer plein de monde dans ton sillage. L’énergie c’est la vie et toi tu es la vie, donc si tu ne comprends pas ça, tu n’arriveras à rien dans la vie.

Pour le coaching, il a encore des progrès à faire …

P 1 Reply
  • -

@lorette

Oui…patrick Germano n’est pas très doué… j’ai réussi à le coincé rien qu’avec des questions de bases…par contre Virginie Alibert est bien plus douée…ça doit être car elle travaille dans le “networking🤣

• -

L 1 Reply