[Arnaque] MLM Mainston / STON (Ancien Flash4people / Flashgroup et tokens Ozeety OZT - OZTG - OZTK)

• Banned -

Mais oui, on est complètement idiot en fait! On arnaque, et ensuite on invite les gens qu on a arnaquer a venir a Dubai ! Mais franchement est ce que vous réfléchissez a votre degrés de débilite?
    QU allez vous trouver a redire après Samedi!
    Vous êtes tellement pitoyable !
    Happycrypto, le Roi de le crypto ! Youpi!!!
    Et on ne parlera pas de marketing relationnel avec vous, c est un metier tellement compliqué pour votre petit niveau de compréhension! Trop d info risquerez de grillé le peu de Neurone qu il vous reste!
    Allez, bonne soiree !

• Banned -

@Eric44
    J ai deja répondu moulte fois a vos attaques, insultes, irrespect : Wait and See ! Je n ai absolument aucun compte a rendre , et encore moins a des gens imbus de leur personne et au melon surdimensionné comme vous! Donc vous avez demander a voir, vous allez voir…
    Mais je sens deja que vous commencer a paniquer et a vous rendre compte de votre profonde ignorance du projet, du concept, et de tout ce que ça va apporter!
    Moi je me frotte les mains , parce que bientot vous allez payer votre stupidité! Et je vais me faire un immense plaisirs de vous détruire ensuite, prouvant que vous etes une belle bande de charlot et d imcompétent
    Bisous les filles!

Eric44 1 Reply
  • -

@illustrator a dit dans [Arnaque] MLM Flash4people (aka Flashmoni / Flashgroup) et tokens OZEETY (OZT - OZTG - OZTK) :

Donc vous avez demander a voir, vous allez voir…

Vous voulez dire que vous allez nous terrasser par votre vérité grâce à une une info FACTUELLE.

Je ne demande que ça !

Jusqu’ici, vous n’avez fait que nous assénez vos rodomontades et nous menacer de vos foudres divines

En dehors d’éructer ce pensum exténuant de creuses répétions, vous ne servez à rien, vous n’avez rien à dire, vous ne prouvez rien

Vous n’êtes qu’un troll !

I 1 Reply
  • Modérateur -

@illustrator a dit dans [Arnaque] MLM Flash4people (aka Flashmoni / Flashgroup) et tokens OZEETY (OZT - OZTG - OZTK) :

(…) Et je vais me faire un immense plaisirs de vous détruire ensuite (…)

Pardon?

• Modérateur -

Ce débat amène a des échanges parfois immodérés voire impolis, soit.
    Ce type de menace est inadmissible.

Il n’y aura pas d’autre avertissement.

I 1 Reply
  • Banned -

@Tom-Syphers a dit dans [Arnaque] MLM Flash4people (aka Flashmoni / Flashgroup) et tokens OZEETY (OZT - OZTG - OZTK) :

(…) Et je vais me faire un immense plaisirs de vous détruire ensuite (…)

Pardon?

Et que vous vous menacier, insultier; diffamiez, calomnier et utilisiez en permanence le ton du mepris pour parler de quelques choses dont vous ignorez TOUT au final, c’est normal ??
    Alors je vais vous expliquez clairement le fond de ma pensée :
    En plus des procés qui vont vous arriver dessus d ici quelques jours, je vais me faire une joie immense de vous faire une tel publicité de votre site que peu de gens vous accorderont du crédit! J ai deja fait des captures de toutes vos pages, vos pseudos articles et toutes vos attaques! Et quand il va etre prouver que vous etes tous une belle bande d escrocs, je vais me faire une joie immense de reveler ca sur la toile et d’anéantir le peu de crédit qu il vous reste!
    Sur ce, bonne soirée!

Nammalvar 1 Reply
  • Banned -

@Tom-Syphers a dit dans [Arnaque] MLM Flash4people (aka Flashmoni / Flashgroup) et tokens OZEETY (OZT - OZTG - OZTK) :

Ce débat amène a des échanges parfois immodérés voire impolis, soit.
    Ce type de menace est inadmissible.

Il n’y aura pas d’autre avertissement.

Avertissement de quoi? Des menaces?
    La preuves que vous etes en train de sentir le vent tourner … Bientot la loose sera total pour la jolie bande de pseudo Pro!

Happycrypto 1 Reply
  • Banned -

@Eric44 a dit dans [Arnaque] MLM Flash4people (aka Flashmoni / Flashgroup) et tokens OZEETY (OZT - OZTG - OZTK) :

Donc vous avez demander a voir, vous allez voir…

Vous voulez dire que vous allez nous terrasser par votre vérité grâce à une une info FACTUELLE.

Je ne demande que ça !

Jusqu’ici, vous n’avez fait que nous assénez vos rodomontades et nous menacer de vos foudres divines

En dehors d’éructer ce pensum exténuant de creuses répétions, vous ne servez à rien, vous n’avez rien à dire, vous ne prouvez rien

Vous n’êtes qu’un troll !

Et vous qu avez vous fait si ce n est recuperer par ci par la des documents que vous tourner a votre sauce? Ah pour parler un language pseudo soutenu et jouer son grand savant, il y a du monde…Mais pour etre un minimum intelligent, personne!
    Ce qui vous embete le plus et commence meme a vous faire peur , c est que vous ne savez rien, ni de L ICO , ni de Flashgroup, ni de FlashMoni et encore moins de Flash4People…
    Et ça, ça vous insupporte vous, pseudo Pro, qui vous arroger le droit de decider ce qui est bien ou pas en terme de crypto! En attendant, arnaque ou pas, tout est en route, et vous ne pouvez rien pour l arreter

Eric44 1 Reply
  • Modérateur -

@illustrator, pardonnez-moi de mal me faire comprendre. Quelque soit le membre inscrit sur CryptoFR, tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur ne sont pas acceptés sur le forum. Ceux-ci peuvent donc engager votre responsabilité personnelle. Pensez-y.

Sur ce, bonne soirée!

Bonne soirée.

I 1 Reply
  • -

• -

En plus des procés qui vont vous arriver dessus d ici quelques jours, je vais me faire une joie immense de vous faire une tel publicité de votre site que peu de gens vous accorderont du crédit! J ai deja fait des captures de toutes vos pages, vos pseudos articles et toutes vos attaques! Et quand il va etre prouver que vous etes tous une belle bande d escrocs, je vais me faire une joie immense de reveler ca sur la toile et d’anéantir le peu de crédit qu il vous reste!

“Tout ce qui est excessif est insignifiant” (Talleyrand)

Nous nous avouons très en-dessous de votre niveau de vantardise.

Notre ambition est des plus modeste en fait : montrer sans relâche les comportements, discours, montages, qui trahissent une tentative d’enfumage caractérisée.

Je vous souhaite bien du plaisir dans l’instruction de votre plainte.

Et croyez bien que nous serons très attentifs au festival d’esbroufes que nous promet Dubaï ce samedi.

À très bientôt.

• -

Ce qui vous embete le plus et commence meme a vous faire peur , c est que vous ne savez rien, ni de L ICO , ni de Flashgroup, ni de FlashMoni et encore moins de Flash4People…

Oui oui, je ne sais rien
    J’attend juste impatiemment le Zoom de Dubai de samedi et l’ouverture des KYC
    La promo sur les pack flash&go à à 152€ au lieu de 197 est super intéressante

Sur ce coup là, c’est vous qui prétendez sans savoir

Et ça, ça vous insupporte vous, pseudo Pro, qui vous arroger le droit de decider ce qui est bien ou pas en terme de crypto!
    En terme de crypto, comme je l’ai déjà dit : je n’y connais rien,
    En terme d’arnaque … j’ai déjà souffert
    Et depuis 2 mois que je fouille, j’ai appris les bases de ce qu’est une ICO saine et d’une crypto qui ne ressemble pas à un Ponzi

Avant d’investir dans F4P, je me suis renseigné
    Faites en autant

En attendant, arnaque ou pas, tout est en route, et vous ne pouvez rien pour l arreter

Vous avez raison : nul ici a le pouvoir d’arrêter qui/quoique ce soit
    La seule volonté est d’informer, de présenter une autre lecture afin que d’autres puissent juger avec leur libre arbitre et non pas seulement la vision « tordue » de F4P/Flashmoni
    Vous vous évertuez à les défendre en nous injuriant et menaçant tous ici de vos foudres, ne croyez vous pas que s’ils avaient à se défendre il le feraient eux- mêmes

• -

Bon les gars, arrêtez tout.

@illustrator : toutes mes excuses, je me suis trompé ! Au titre de mes activités de pseudo-journaliste et aveuglé que j’étais pas la haine, il m’a semblé l’espace d’un instant que Flash4People représentait l’illustration ultime de l’attrape gogo !

Imaginez : des paillettes partout, des showrunners aux sourires ultra-Brite, le mélange improbable d’une ronde de tokens sortis de nulle part, le tout assorti de centaines de kilos d’or, Dubaï…une ICO à 72 millions, votre poids d’or pour ceux qui atteindraient le rang “Satoshi Ruler”, VOTRE POIDS EN OR !! wahou !

Bah, en fait, au temps pour moi : vous êtes des amateurs.

Je vous présente KARATSBAR !
    des tokens (2, c’est rigolo non ?) dont la valeur est backée…sur 24 TONNES D’OR, oui mes amis !

Une ICO qui a levé…100 millions de dollars !

et tout un écosystème financier que je vous laisse le plaisir d’aller découvrir dans le White Paper qui renvoie franchement Flash4People à l’âge de pierre : crypto-distributeur de billets, système bancaire officiel aux Etats-Unis, exchange, téléphone, coin échangeable contre de l’or !

Et bien sûr, des packs comme s’il en pleuvait !

Je vous met juste 2 captures de cet ambitieux et tout à fait crédible projet, pour bien souligner le manque d’ambition du votre.

A la réflexion, je révise même mon jugement : vous n’êtes pas des escrocs, vous n’êtes que des plagieurs en fait 😋

text alternatif
    text alternatif

Ah, et comme Dubaï le 1er juin c’est trop has been, Karatbars ce sera le 4 juillet à LAS VEEEEGAS !

text alternatif

ffmad Happycrypto 2 Replies
  • Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admin -

@Hellmouth a dit dans [Arnaque] MLM Flash4people (aka Flashmoni / Flashgroup) et tokens OZEETY (OZT - OZTG - OZTK) :

A la réflexion, je révise même mon jugement : vous n’êtes pas des escrocs, vous n’êtes que des plagieurs en fait

OMG, c’est un beau Scam çà encore.

Au final il y a peu de projets qui fonctionnent réellement sur le système token = or, et bizarrement ils sont beaucoup moins “fashy”.

Pour rappel, Digix fait çà depuis des années sur Ethereum (avec Singapour) :
    https://digix.global/
    text alternatif

Nammalvar 1 Reply
  • -

@ffmad a dit dans [Arnaque] MLM Flash4people (aka Flashmoni / Flashgroup) et tokens OZEETY (OZT - OZTG - OZTK) :

Pour rappel, Digix

Il faut bien se l’avouer, les scams sont tellement moins ennuyeux que les offres legit…

• -

@Hellmouth a dit dans [Arnaque] MLM Flash4people (aka Flashmoni / Flashgroup) et tokens OZEETY (OZT - OZTG - OZTK) :

Ah, et comme Dubaï le 1er juin c’est trop has been, Karatbars ce sera le 4 juillet à LAS VEEEEGAS !

Cool ils vont etre ravi a la SEC (U.S. Securities and Exchange Commission).
    sec.JPG
    https://www.sec.gov/oiea/investor-alerts-and-bulletins/ia_fraudulentdigitalasset

Il parait quelles sont sympas aussi les prisons à Las Vegas , voir peut être mieux que celles de Dubaï…

C 1 Reply
  • Banned -

@Tom-Syphers

@illustrator, pardonnez-moi de mal me faire comprendre. Quelque soit le membre inscrit sur CryptoFR, tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur ne sont pas acceptés sur le forum. Ceux-ci peuvent donc engager votre responsabilité personnelle. Pensez-y.

Sur ce, bonne soirée!

Bonne soirée.

lol!! Ah parce que vous et toutes votre clic de guignol vous y avais pensé? En gros c est quoi votre menace?
    Et comment vont vos avocats? En esperant que vous en avez! Parce qu encore aujourd hui vous poussez l insulte, la diffamation encore un peu plus loin en citant d autres nom que vous ne connaissez pas du tout!
    Quand au droit a l image, on en parle? Vous publier des photos “voler” sur des sites qui ne vous appartiennent pas, et associer les personnes de ses photos a des arnaqueurs ! Elle va en dire quoi la loi a votre avis?
    Alors avant de venir jouer les caids et de me menacer, commencer par calmer vos chiens de garde, et a reflechir a vos actes!

Happycrypto 1 Reply
  • -

la diffamation encore un peu plus loin en citant d autres nom que vous ne connaissez pas du tout!
    Quand au droit a l image, on en parle? Vous publier des photos “voler” sur des sites qui ne vous appartiennent pas, et associer les personnes de ses photos a des arnaqueurs ! Elle va en dire quoi la loi a votre avis?

Mais il me semble que selon vos dires flash4people est une société ( toujours pas votre réponse concernant son immatriculation) tout à fait respectable et respectueuse des lois françaises. Donc vous ne craignez rien.

Ps: Quand aux photos volées lol , elles sont accessibles par tout le monde en suivant vos spam de pub sur certains réseaux sociaux…Je ne fais qu’exposer clairement ce que tout le monde n’a pas forcement le temps de chercher, mais que tout le monde pourrait trouver en 2-3 clics…( et oui ça servira de preuves pour faciliter l’enquête si vous effacer les comptes).Go sur Linkedin rechercher flash4people des choses à cacher?

A bientôt au tribunal…Escrocs !

text alternatif

PS2: vente pyramidale interdite par la loi en France

Eric44 I 2 Replies
  • -

• Tout ce que je peux lire ici n’a pas de sens, vous parler de système Ponzi, arnaque crypto

Vous ne faites que mettre vos peurs sur ce site sans connaissances du projet et des fondateurs
    Je vous invites à attendre le lancement, si vous travaillez sur un projet depuis longtemps publierez-vous le projet avant le lancement ?

Je développe flash4 peoples et pour connaissance de développement, ce n’est pas un système pyramidal
    Un système pyramidal c’est quand votre position dans le réseau définit votre rémunération et il n’y a pas de produit / service

Quand c’est fait avec de l’ethique et des valeurs quelqu’un qui arrive 2 ans après vous peut gagner bien plus que vous

Sans en dire plus, attendez le lancement pour faire part de vos pensées, vous perdez du temps et de l’énergie à ne pas savoir de quoi vous parlez

• -

Tout débute avec la société « Flashmoni » qui lance son Token « OZT« .
    Une preICO annoncée de 20 au 31 janvier 2018 et un lancement public du 10 avril au 10 mai 2018. Cette ICO à la valeur de 0,13$ a fait une estimation de levée de fonds d’environ 72 M$, ce qui en fait une des ICO les plus importantes de l’histoire (après plusieurs commentaires, effectivement c’est finalement une goutte d’eau comparé à l’EOS, plusieurs milliards). En parallèle un airdrop est fait, d’une valeur de 50 OZT pour un total estimé de 250 000 OZT distribués.

Visiblement dépassés par l’engouement de leurs projets, et peut-être en ayant sous-estimé les moyens de mise en place, plus le temps passe, plus les nouvelles diminuent…

… Jusqu’en avril 2019, gros coup de pompe, la société Flash4People (ayant visiblement signé un partenariat avec FlashGroup/Flashmoni) reprend le projet, et semble vouloir le propulser à plus grande échelle.

J’ai personnellement pu assister à la conférence de pré-lancement des fondateurs (multi-millionnaires dans les affaires, un CV plus que rêveur et une réussite ainsi qu’une accessibilité impressionnantes, on sent que leur but n’est pas la richesse personnelle, mais le partage et le fait d’avoir envie d’aider ceux qui veulent s’en sortir).

Place à la technique ! (infos exclusives !)
    Pour la partie technique. Déjà pour ceux ayant participé à l’ICO/Airdrop du token OZT, la société a décidé de prendre en charge entièrement le transfert. Ceux ayant déjà des tokens vont recevoir un e-mail leur indiquant la procédure afin de pouvoir échanger ses tokens ERC-20 OZT vers de l’OZTG (à l’heure actuelle, j’attends encore la confirmation du taux de conversion OZT/OZTG, plusieurs versions : 1/1 ou 1/10).

Pour le reste, la blockchain est sous Quark, une première phase de mining (PoW) aura lieu jusqu’au bloc 259 200.
    Ensuite on passera sous Staking (PoS), avec un max supply de 773 199 500 OZTG.
    (Plus de détails pour les connaisseurs ici : https://ozeety.com/specs.html)

La société va proposer également des Masternodes dès le block n° 2 et jusqu’à la phase PoS tout en continuant les rewards. Actuellement le collatéral est fixé à 10 000 OZTG.

Et Flash4People dans tout ça ?
    Jusqu’ici, la plupart de ces idées devaient faire partie du WhitePaper de l’ancienne société, sans en avoir eu la confirmation. Ce que veut apporter comme plus-value la société F4P ?

Un système de carte bancaire, une licence à plusieurs millions à d’ores et déjà été signée, la fabrication va débuter dès le lancement du projet.
    Un exchange, comme il en existe pas mal dans le milieu. L’OTGZ permettra de bénéficier des fees réduits (coucou le BNB !) ainsi qu’un échange FIAT international (€, $, £, etc.).
    Des ATM’s, afin de pouvoir proposer un système (paiement/retrait ?!) pour démocratiser la cryptomonnaie.
    Source Github promis par Flashmoni va sortir pour l’Ozeety courant mois de juin si tout est bon, la totalité des sources seront disponibles.
    Vente de Datas. Vous aurez un espace où vous choisirez de remplir des informations personnelles. Ces datas seront revendues à des régies publicitaires et vous serez rétribués en OZTG selon leur valeur. L’avantage est que vous choisissez vous-même vos datas et ainsi proposez une nouvelle vision du tracking abusif de certains sites.
    Le lien Flashmoni/Flashgroup – Flash4People ?
    FlashGroup, maison-mère supervisant toutes les entités technologiques.

Flashmoni appartient donc à FlashGroup, c’est elle qui fait le plus gros du travail. C’est toute la partie technique, à savoir développement de la blockchain et de tout son écosystème (token, masternode, reward, flashcard, Dapps, ex ERC-20 token et tout ce qui s’ensuit), et évidemment des futurs projets qui vont vite voir le jour.

Flash4People est la partie commerciale (MLM) du groupe. Elle a signé un accord « commercial » afin d’avoir une licence et pour être autorisée à utiliser la technologie Blockchain développé par Flashmoni. Elle est totalement indépendante et dissociée, et n’appartient aucunement à FlashGroup/Flashmoni.

EDITO : L’équipe Flash m’as indiqué que flashgroup/flashmoni était bien composé des même personnes, par contre Flash4People n’était aucunement lié à elle (à part commercialement comme je l’ai bien indiqué). Par contre la société indique que F4P n’est et ne sera qu’une société avec un accord commerciale parmi tant d’autres. Il y aura donc d’autres « clients » utilisant l’Ozeety.

Le MLM dans tout ça ?
    Le MLM fait en général énormément parler de lui. Déjà pour mettre les choses au clair, RIEN A VOIR AVEC DU PONZI. Le Ponzi est illégal, et consiste à monter un réseau pyramidal et faire en sorte que les filleuls paient leurs parrains et ainsi de suite. C’est un système qui ne peut pas fonctionner, car sans nouvelles recrues, le système s’effondre ! (Coucou Madoff !!)

Le MLM utilise un système binaire, afin de ne pas reposer sur une branche mais deux. Ensuite les investissements sont redistribués dans tout le réseau. Pour F4P, la société pourrait fonctionner sans aucun recrutement, uniquement en fonctionnant sur ces distributeurs (ce qui avouons-le, n’a pas un grand intérêt…).

Dans un MLM est prévu que sur 100 % du C.A. obtenu, 40 % seront gardés pour le fonctionnement (ici donc pour les salariés, Node, Or, etc.), et 60% vont pour les distributeurs (Rewards, etc.).

Il faut savoir qu’une société de MLM génère énormément d’argent car aucun investissement publicité/communication et aucune boutique physique ou de salariés par centaines à payer. Pour comprendre ce système très populaire, je vous invite à lire 3 livres afin de vous cultiver au sujet de ce système : L’entreprise du XXIe siècle & Le quadrant du cashflow de Robert Kiyosaki, ainsi que Go Pro de Eric Worre. Vous en apprendrez énormément sur le sujet et ne verrez plus le grand méchant loup partout.

Happycrypto Eric44 2 Replies