Un jeu de stratégie en mode tournoi avec des ETH à gagner : CryptoWars
-
CryptoWars est un nouveau jeu (encore bien alpha), inspiré par des jeu de type Ogame et développé par une startup argentine.
Le truc intéressant est qu’il y a des tournois organisés.
Celui-ci est un tournoi avec un prix d’entrée (0.05 Eth = 6€) et des gains pour les 5 premiers (redistribuant tout les ETH reçus).
Vous pouvez vous inscrire là : https://blog.e11.io/cryptowars-prize-pool-tournament-for-50-players-only-hurry-up-1848af5263dd
Pour tester le jeu : https://test.cryptowars.jp/ (une session par device sur le mode test)
-
évidemment, je suis inscrit
(normalement le concours aura lieu un w-e)
-
Perso je me serai bien inscrit mais sans règles ou détails de comment ça marche pour
Attaquer- Defendre -Des tutos auraient été sympa.
Plus si 4 ou 5 ce mettent d’accord pour ce partager le gâteau…Vu qu’il y a 5 gagnants pour 50 places.
Et aucuns contrôle sur l’equité du jeu?( ceux qui ont crée le programme peuvent ils modifier les données a l’insu des autres joueurs?(bonus gold crystal- devellopement plus rapide etc)Sinon l’idée est sympa :smiling_face_with_sunglasses:
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
@Happycrypto a dit dans Un jeu de stratégie en mode tournoi avec des ETH à gagner : CryptoWars :
Et aucuns contrôle sur l’equité du jeu?( ceux qui ont crée le programme peuvent ils modifier les données a l’insu des autres joueurs?(bonus gold crystal- devellopement plus rapide etc)
Étant donné que c’est sur la blockchain, ils ne peuvent rien modifier une fois le jeu lancé
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
@Happycrypto a dit dans Un jeu de stratégie en mode tournoi avec des ETH à gagner : CryptoWars :
Attaquer- Defendre -Des tutos auraient été sympa.
Il y a wiki: https://cryptowars.fandom.com/wiki/CryptoWars_Wiki
-
Bonjour, j’ai du mal a trouver des règles détaillées donc je me permet de venir ici me renseigner.
Donc, le joueur a 1 million de point tournoi et il a une armée de 2.3 k unités, a 533 k DMG 493 k hp 380 k def
Comment il a fait? Et j’ai up le minage des que possible…Suis a peine a 43 k DMG et il a 163k gold et 150 k crystal
Donc il a une armée maousse costaud 10 fois plus puissante, ca veux dire qu’il a du faire tout les upgrades et il est encore full ressources? c’est impossible non?Les 3 % de la petite tete de mort c’est le % de son armée qui est en vie? Il lui reste juste 18 % de guardian?
Le village shield est utilisable une fois seulement?
La fin de la phase test est prévue pour quand svp?Si jamais quelqu’un a l’info merci d’avance
-
@Cryptoaddict Oui c’est ça, il a commencé il y a plusieurs jours, d’où l’avance
Et tu as raison pour les %
-
Une question svp. J’ai nettoyé mon cache de navigation, et je retrouve plus mon village :smiling_face_with_sunglasses: Y a un moyen pour que je recup mon compte ?
J’ai plus le nom exact https://test.cryptowars.jp/onboarding;missing=village et a part recréer un village je vois pas comment faire merci
Snif ca faisait 2 jours que je upais…J’étais deuxieme…cry -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Scamradar le dernière édition par ffmad
@Cryptoaddict a dit dans Un jeu de stratégie en mode tournoi avec des ETH à gagner : CryptoWars :
Une question svp. J’ai nettoyé mon cache de navigation, et je retrouve plus mon village :smiling_face_with_sunglasses: Y a un moyen pour que je recup mon compte ?
J’ai plus le nom exact https://test.cryptowars.jp/onboarding;missing=village et a part recréer un village je vois pas comment faire merci
Snif ca faisait 2 jours que je upais…J’étais deuxieme…cryArf … Il ne faut pas nettoyer le cache du navigateur en mode test
La session de jeu est relative au cache (vu qu’il n’y a pas de compte en tant que tel)
Dommage :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: (après, ce n’est que du test)
-
Bon ok merci. Je recommence histoire de prendre ce jeu en main
J’espère que je crains rien niveau sécurité :smiling_face_with_sunglasses:
-
Trop tard le bouclier, je fini le nettoyage :smiling_face_with_sunglasses:
Osta me voilà !
PC1Par contre ou c’est un bug ou c’est un peu l’arnaque au meme moment sur un pc j’ai 5 joueurs a attaquer et sur l 'autre juste 3( et ça fait 30 minutes que ça dur)
PC2Je peux pas attaquer Niky et ffm avec le pc 1 donc vous empêcher de reconstituer vos stocks…dommage. Si on voit pas tout les même joueurs en jeu au même moment ça biaise un peu la game non?
Ps: + bug j’ai pas les 800 Quantum du level 10
-
Par contre ou c’est un bug ou c’est un peu l’arnaque au meme moment sur un pc j’ai 5 joueurs a attaquer et sur l 'autre juste 3
c’est en fonction de tes points.
Tu peux pas attaquer 25% en dessous de toi, et tu peux attaquer jusqu’à 100% au dessus je crois.
Et tu fais chier
(Et Ostalakar, il est sur le slack xD)
-
Lol j’ai tout nettoyé et j’ai pas fini !!
PS; Queue Offense >>> PC1 Queue 63 In progress 33.9k Blocks remaining (1d23h)
PC 2 : Queue 91 In progress 36.3k Blocks remaining (2d2h):smiling_face_with_sunglasses:Ps2; C’est du 3 PC vs 2 mais on y crois !! Déjà y a plus de mamouths pour personne c’est bon ça
-
@ffmad
Bon ok je rend les armes je surveillais que t’es pas de mammouths mais ça refresh pas assez. Ou alors t’en as eu 5 pile poil au moment de la fin du shield Gg.
J’avais lancer 1 jour de production de tiny warior et vu qu’on peux pas annuler la production … 3v2 no chance maintenant
Y a Tester33 qui est 3 ieme au classement il est co depuis hier mais je le vois pas pourtant avec le nombre de point qu’il a on devrait le voir…je pensais que ça réquilibrerai peut etre un peu les forces à moins qu’il soit avec vous aussi
Ps; gg osta
Ce fut fun :smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto ah ah ^^
Vengeance !!!
-
@ffmad a dit dans Un jeu de stratégie en mode tournoi avec des ETH à gagner : CryptoWars :
@Happycrypto ah ah ^^
Vengeance !!!
J’arrive…
-
Trop tard tu va te prendre une pilée, je les ai bien entrainés à la big war en plus :smiling_face_with_sunglasses:
-
Trop tard tu va te prendre une pilée, je les ai bien entrainés en plus :smiling_face_with_sunglasses:
il faudrait savoir ce que tu veux… Je pensais que c’étais nous contre les admin, mais si tu veux la jouer à la gilet jaune bah à a ta guise :face_with_tears_of_joy:
-
J’ai nettoyé mon cache il y a 24 heures déjà j’ai plus accès désolé… Une autre fois peut etre
-
J’arrive doucement mais surrement comme une fouine