Blabla Trading
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@alcarl_18 je te cache pas que en 15min j’aime beaucoup ce que je vois. Et je serais pas surpris qu’on aie une bougie verte égale à la bougie rouge de hier cet après midi. (Pré-sentiment)
Bien vu la bougie verte
CQFD
-
Ca donne envie dacheter…
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
(ps regardé le cours de l’or )
Il est fou ou quoi? Il se prends pour BTC ???
-
Bon le range continue…
-
Avantage Bull, on sort les petits joueurs
Plus qu’a confirmer le signal et BOOM
Faux départ échec
Retour à 12000 imminent… -
@alcarl_18 tattend tjr les 9k ?
-
@polecoin a dit dans Blabla Trading :
Donc tu as la clé pour fermer le canal entre BW et ton node.
Mais il faut aussi que BW utilise la sienne ou tu peux le faire unilatéralement ?Et pour l’ouvrir ce canal ? Comment est-ce qu’il est mis en place ?
Ok, alors oui j’ai la clé pour fermer le canal entre moi et BW
C’est préférable d’être ok tous les deux pour la fermeture afin de clôturer le canal instantanément d’un comme un accord.
Si je décide de fermer le canal et BW est absent, je procède alors à un forçage de fermeture et le contract (donc les fonds) est bloqué pour une période de 48h (ou plus) afin de donner une chance à BW de révoquer la fermeture en cas de fraude de ma part et la possibilité en cas de fraude avérée de récupérer sa part et la mienne en punition pour moi.
Si BW n’est pas la dans le délais prévu le canal est fermé et les fond sonts débloqués selon le dernier compte des avoirs (sauf cas de fraude)
Chaque noeud est accessible grâce à son URI (clé publique+adresse IP+numéro de port) ça « [email protected]:9735 »
Je peut décider d’ouvrir un canal avec n’importe quel node pour autant que j’aie son URI.
Supposons que je veux ouvrir un canal avec toi…
Tu me donne ton URI et je décide de bloquer 1BTC dans ce canal avec toi je te fais la demande avec ton URI si ton node est présent et que les conditions d’ouverture te conviennent ton node accepte l’ouverture. Mon node signe une transaction de 1BTC et ton node appose sa signature. La transaction est alors envoyée sur la blockchain et le BTC est gelé. 6 confirmations plus tard nos nodes communiquent tout changement.
Et nos comptes s’affichent comme ceci:Pour moi
Moi 1BTC/0BTC TOI
Pour toi
Moi 1BTC/0BTC TOIJe peut dès lors t’envoyé du BTC sans toucher au fonds, et on met les comptes a jour.
Toi en revanche tu a 0 sur 1BTC tu ne peux donc que recevoir (il te faudra ouvrir un canal a ton tour avec moi si tu souhaite m’envoyer des Sats ou attendre que je t’aie payé et que ta balance soit au dessus de 0)Puis viens Akumetsu et il ouvre un canal avec moi…
Voici les comptes:
Akumetsu 1BTC
Moi 1BTC
Toi 0 BTCAkumetsu souhaite te donner 1BTC mais n’a pas de canal avec toi.
Il va donc passer par moi en me donnant 1BTC que je vais te donner.Et les comptes passent ainsi:
Akumetsu donne 1 a vix (aku 0-1vix)
Vix donne 1 a toi (vix 1-1toi)Aku-0
Vix-1
Toi-1Et ainsi de suite…
Sa répond à ta question?
-
Oui je crois. Merci.
Je pensais qu’a l’ouverture d’un canal, il y avait autant de BTC de chaque côté. Du coup je voyais pas comment un canal pouvait être créer si facilement, comment se mettre d’accord sur un montant.
Je suppose que dans un canal, on peut envoyer des BTC dans les 2 sens. (Édit: je viens de voir que tu en parlais dans ta réponse.)
Donc si tu ouvres un canal vers moi avec 10sat. Tu peux m’en envoyer 5. Et je peux t’en renvoyer 3. Il y’a aura donc un canal avec 8 sat chez toi et 2 sat chez moi. (Edit : idem!)
-
@polecoin a dit dans Blabla Trading :
Oui je crois. Merci.
Je pensais qu’a l’ouverture d’un canal, il y avait autant de BTC de chaque côté. Du coup je voyais pas comment un canal pouvait être créer si facilement, comment se mettre d’accord sur un montant.
Je suppose que dans un canal, on peut envoyer des BTC dans les 2 sens. (Édit: je viens de voir que tu en parlais dans ta réponse.)
Donc si tu ouvres un canal vers moi avec 10sat. Tu peux m’en envoyer 5. Et je peux t’en renvoyer 3. Il y’a aura donc un canal avec 8 sat chez toi et 2 sat chez moi. (Edit : idem!)
C’est tout à fais ça.
Et si tu veux envoyer tes 2 sats à BW et que tu n’a pas de canal avec BW tu me les donne et je les donne à BW et donc:
BW 2
Moi 8
Toi 0Et si j’envoie 8sats à Paul:
BW 2
Paul 8
Moi 0
Toi 0Et si on ferme le canal à ce moment là, une transaction comptable sur la blockchain s’effectue de 0 et tu récupère 0 et je récupère 0
Les 10 sont désormais à BW et Paul
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
(ps regardé le cours de l’or )
Il est fou ou quoi? Il se prends pour BTC ???
Il part rechercher de nouveaux plus haut comme BTC mais lui sa sera plus long il va mettre 10 ans à faire ce que BTC fait en 2 ans.
C’est une valeur sans perte de cheveux pour les 10 prochaines années alors que BTC sa va être 2 ans de pertes de cheveux, arrêts cardiaques, et j’en passe -
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Il attend 9600 mais €
Mais il est déjà en position, il veut mettre une grosse cartouche si les 9600€ se présentent à lui.
-
Je veux pas vous gacher le plaisir mais si vous n’avez pas acheté sur la baisse de hier ou aujourd’hui et vous attendez vous allez pas aimer ce qu’il va arriver 🤫
-
Je veux pas vous gacher le plaisir mais si vous n’avez pas acheté sur la baisse de hier ou aujourd’hui et vous attendez vous allez pas aimer ce qu’il va arriver 🤫
Parceque ca va encore baisser ?
-
Oui on va chercher les 11000 puis les 10000 puis les 3000
Ou alors on va mettre une verte qui va t’empêcher de dormir la nuit si tu n’as pas encore acheté.
Moi je te dis pas ce que je pense mais sa m’empêchera pas de dormir 🤫
-
Ou alors on va mettre une verte qui va t’empêcher de dormir la nuit si tu n’as pas encore acheté.
Alors si on vise les 3000 je prepare la CB
-
A ce prix je vend des choses invendables éthiquement et humainement. Pour avoir + de BTC 🤭
-
A ce prix je vend des choses invendables éthiquement et humainement. Pour avoir + de BTC 🤭
J’en ferai de mm, bon le plein a été fait hier alors go BTC
-
C’est a dire ? :face_with_tears_of_joy:
-
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Je crois que c’est mal parti
Jhesite a prendre xD