Blabla Trading
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
je ne fais que stocker quand j’ai de l’argent à mettre dedans.
:face_blowing_a_kiss:
-
@Happycrypto je suis rentré très peu de temps après ton post et je n’ai rien touché depuis.
Je pense avoir le temps si ça retombe.Mais vraiment un très beau call !!( comme y disent chez les pros, je crois )
Si ça foire, c’est ma responsabilité…
Merci pour l’info et le timing, si tu en as d’autres :
🤟
-
Bah j’avais call l ether a 300 mais il y a un mois de ça déjà…J’avais dis a @Akumetsu971 de faire du stock pourtant !
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading 17 juin 2020 à 14:31:
Décompression compression…
Defi, coumpound, Maker, Dai etc
Ether bull run très bientôt ?
Cycle bear Décompression>>>compression>>> Cycle bull
Oui je sais je fais pas dans l’analyse classique :smiling_face_with_sunglasses:
Je me remet au coin pump hunting en septembre…Je commence a prendre gout a cette chasse !
:smiling_face_with_sunglasses: -
Ce message a été supprimé !
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
C’est quand même énorme cette carte, t’imagines ne serait ce qu’un million utilisateurs qui aura besoin de SXP pour faire tourner sa carte.Bof on disait pareil du Ripple. Au final… Il est passe de 2.8 a 0.25… Meme range de prix que ton sxp d’ailleurs…
Je me remet au coin pump hunting en septembre…Je commence a prendre gout a cette chasse !Ok alors moi je veux rien qui est rapport avec les chinois, rien qui est rapport avec l’industrie de l’armemement, de la finance, energetique a part si c’est de l’energie verte. Et je veux aussi un token qui favorise le developpement des pays du tiers monde et sauve les dauphins !
-
Bon btc a 10800$, eth a 320.
Les bulls sont en train de gagner, je vais me placer au prochain rebond. Je doute que ca monte tres haut mais bon.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
je vais me placer au prochain rebond.
-
@V
Ben quoi ? Je suis devenu hyper patient avec la crypto maintenant. Etre trop impulsif, c’est se placer toujours au mauvais moment.
-
@Akumetsu971 c’est une démarche tout a fait honorable :money-mouth_face:
-
@V
Ben regarde le token de @Happycrypto
Le prix est passe de 2.23 a 1.47. En quoi ? 3 jour ?
Faut etre prudent avec la crypto…
-
Casse les couilles cette dominance btc … eth pourrait suivre
-
Bon btc a 10800$, eth a 320.
Les bulls sont en train de gagner, je vais me placer au prochain rebond. Je doute que ca monte tres haut mais bon.
Ta pas de plan c ca qui te bloque
Tu vas etre bloquw comme pour tes eth -
Faut etre prudent avec la crypto…
:face_with_open_mouth_cold_sweat: fa f’est fûr…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Ben la mes 6 eth j’attends un +10% et je passe full fiat. Apres j’attends une chute et je me replace avec un billet de 500$ supplementaire et je vais commencer a faire des virements de 50$/semaine.
Je suis juste devenu treeees patient. La volatilite du cours peut nous refaire passer eth a 100$ dans 1 mois…
-
Ben la mes 6 eth j’attends un +10% et je passe full fiat. Apres j’attends une chute et je me replace avec un billet de 500$ supplementaire et je vais commencer a faire des virements de 50$/semaine.
Je suis juste devenu treeees patient. La volatilite du cours peut nous refaire passer eth a 100$ dans 1 mois…
Sauf que tu attends, tu sais pas ou est ton +10%, ou ca nous amène, si cest un point fibo, strategique, psychologique etc tu dis 10% au pif c ca que je veux dire
-
Sauf que tu attends, tu sais pas ou est ton +10%, ou ca nous amène, si cest un point fibo, strategique, psychologique etc tu dis 10% au pif c ca que je veux dire
Ben la ca monte, je peux suivre les extensions de la fibo mais ca reste de l’hypothetique comme a chaque fois. Par exemple la, la target c’est 380$ sur eth… Rien me dit que les baleines vont pas se mettre a vendre avant.
Regarde SXP, le cours aurait du continuer a monter. Truc, c’est que les baleines se font beaucoup plus d’argent en jouant avec des effets de leviers en short.
C’est pareil sur btc et eth. Je peux faire toutes les analyses graphiques que je veux. A chaque fois, le cours va dans un autre sens… Ca me guide un peu. Mais je peux pas non plus m’y fier a 200%.
-
Bah j’avais call l ether a 300 mais il y a un mois de ça déjà…J’avais dis a @Akumetsu971 de faire du stock pourtant !
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading 17 juin 2020 à 14:31:
Décompression compression…
Defi, coumpound, Maker, Dai etc
Ether bull run très bientôt ?
Pour l’éther, je suis rerentré à la bonne période, enfin j’espere, il était a beaucoup moins que 200
J’ai profité aussi du “crack” chez MKR environ à la même époque.
Le sxp me semble être la 3eme bonne entrée cette année.Mais pour le moment, c’est le btc qui à l’air chaud !
🤟 -
@Herc
On a depasse notre plus haut d’avant crise du coronavirus. Ca sent bon. Mais l’allure de la courbe montre qu’une correction va avoir lieu juste apres et qu’elle sera bien violente aussi. -
@Herc
On a depasse notre plus haut d’avant crise du coronavirus. Ca sent bon. Mais l’allure de la courbe montre qu’une correction va avoir lieu juste apres et qu’elle sera bien violente aussi.Bcp de short en gros levier vers les 10500-10700, si ils cloturent leur position ou se font sauter, ca va faire que monter de cause a effet.
-
Ben la ca monte, je peux suivre les extensions de la fibo mais ca reste de l’hypothetique comme a chaque fois. Par exemple la, la target c’est 380$ sur eth… Rien me dit que les baleines vont pas se mettre a vendre avant.
Regarde SXP, le cours aurait du continuer a monter. Truc, c’est que les baleines se font beaucoup plus d’argent en jouant avec des effets de leviers en short.
C’est pareil sur btc et eth. Je peux faire toutes les analyses graphiques que je veux. A chaque fois, le cours va dans un autre sens… Ca me guide un peu. Mais je peux pas non plus m’y fier a 200%.
Va voir la video de “le trone” il l’explique bcp mieux avec l’analyse graphique